Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ingeborg B.
Esprit éclairé

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par Ingeborg B. Mer 10 Sep 2014 - 20:54
Herrelis a écrit:Il y a une forte pression sociale sur les femmes qui ne veulent pas d'enfants. Elles sont souvent traitées comme si elles étaient anormales et en parias. C'est bien connu, pour s'épanouir, rien de tel que la maternité! On est combien ici à l'avoir entendu? (et combien à s'être dit qu'on avait dû louper un épisode niveau épanouissement?). Pour certaines femmes c'est naturel, c'est une évidence, mais pas pour toutes. Elles n'en restent pas moins femmes!

@Cincinnata : et avec le bikini en mailles, on a full combo... là personne en face n'osera les frapper! Razz *fervente partisane des armures réalistes pour femmes dans les jeux vidéos. Passe son temps à moder certains jeux pour ça alors que d'autres les modent pour les avoir à pwoual*
Désormais, si quelqu'un me gonfle parce que je n 'ai pas voulu avoir d'enfants, je réponds :"Je les préfère congelés ".. :diable:
Balthamos
Balthamos
Doyen

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par Balthamos Mer 10 Sep 2014 - 21:07
Cincinnata a écrit:J'ai...🔤 :abb:  AAAAAAAAHHHH j'ai une irrésistible envie d'enfanter qui me prend soudain !

Si je peux rendre service La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 2320853811
Herrelis
Herrelis
Grand sage

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par Herrelis Mer 10 Sep 2014 - 21:10
Ksss ksss tchup tchup *agite les bras* De suite! Rolling Eyes
J'aime bien le coup de la congélation :p

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Cincinnata
Cincinnata
Habitué du forum

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par Cincinnata Mer 10 Sep 2014 - 21:24
Razz ce fil était voué à la déviation

_________________
" Je ne promettrai donc pas le plaisir, mais je donnerai comme fin la difficulté vaincue." Alain
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
florestan
florestan
Grand sage

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par florestan Mer 10 Sep 2014 - 21:34
Ingeborg B. a écrit:
Herrelis a écrit:Il y a une forte pression sociale sur les femmes qui ne veulent pas d'enfants. Elles sont souvent traitées comme si elles étaient anormales et en parias. C'est bien connu, pour s'épanouir, rien de tel que la maternité! On est combien ici à l'avoir entendu? (et combien à s'être dit qu'on avait dû louper un épisode niveau épanouissement?). Pour certaines femmes c'est naturel, c'est une évidence, mais pas pour toutes. Elles n'en restent pas moins femmes!

@Cincinnata : et avec le bikini en mailles, on a full combo... là personne en face n'osera les frapper! Razz *fervente partisane des armures réalistes pour femmes dans les jeux vidéos. Passe son temps à moder certains jeux pour ça alors que d'autres les modent pour les avoir à pwoual*
Désormais, si quelqu'un me gonfle parce  que je n 'ai pas voulu avoir d'enfants, je réponds :"Je les préfère congelés ".. :diable:

Véronique Courjault Power cheers En voilà une qui n'a pas résisté à son désir d'enfanter :vvv:
YoKonoké
YoKonoké
Fidèle du forum

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Empty Re: La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons...

par YoKonoké Jeu 11 Sep 2014 - 15:53
Après mûre réflexion, je mesure le réel danger que fait courir la "théorie" du genre à l'humanité Very Happy :

La mairie de Puteaux offre des cartables roses pour les filles et bleus pour les garçons... - Page 13 Humour10

_________________
«Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle.» Léonard Nimoy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum