Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marie Laetitia
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Marie Laetitia Jeu 26 Fév 2015 - 18:37
Rendash a écrit:
Marie Laetitia a écrit:

Wink J'hallucine (boulot) - Page 17 2252222100

Spoiler:

"Par moment" J'hallucine (boulot) - Page 17 53043_boude

(et tu t'es bien vengée avec les stylos, je pense Razz )

angedemon
Ergo
Ergo
Devin

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ergo Jeu 26 Fév 2015 - 18:46
FelixA a écrit:Ergo: Eh bien, ce n'est peut être pas très sympa pour la personne d'en face, mais au moins, ça ne dérange pas les potentiels intéressés par ce qui se raconte Razz
Ah mais tout à fait. J'ai toujours fonctionné comme ça. Mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'être silencieux tout en pensant de quelqu'un qu'il est ch***, ce n'est pas être respectueux de cette personne. Razz

Mais sur le fond, nous sommes d'accord que quand quelque chose ne nous plaît pas, on se casse. C'est ce que j'ai fait à ma dernière formation il y a quelques semaines: j'ai été convoquée à un truc de liaison CM2/6e, par ailleurs dans l'ensemble intéressant. Au moment où ils ont dit qu'on allait travailler sur les évaluations de français de 6e, j'ai indiqué qu'en temps que prof d'anglais, je n'étais pas concernée et que j'allais partir. Dont acte.


mafalda: :shock: :shock:

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Fesseur Pro Jeu 26 Fév 2015 - 20:05
Rendash a écrit:Non, tu parles de formateurs...
Merci de me laisser savoir de qui je parle et de garder ton arrogance et tes leçons pour d'autres.
Et je reste correct moi...
Fini pour moi sur ce sujet.
Biz

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 20:16
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:
Thalia de G a écrit:
C'est un aparté marseillais Very Happy

C'est ça. C'était à l'ioumf. Le type il me gonfle. Je lui dit: cousin, on est pas chez la mémé. Il me dit d'aller me faire lanlère. Je l'ai d-é-m-o-n-t-é. Il était rouge comme un gratte-cul. J'ai eu raison ou j'ai pas eu raison ? Parce que moi, attention, je suis un fou !
Je crains dégun, cousin ! Oh je meu souviens des zanées 80, fada, d'entrée, coup de boule à ceux qui tchatchaient Smile


Dernière édition par Cripure le Jeu 26 Fév 2015 - 20:22, édité 1 fois
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clodoald Jeu 26 Fév 2015 - 20:20
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:

C'est ça. C'était à l'ioumf. Le type il me gonfle. Je lui dit: cousin, on est pas chez la mémé. Il me dit d'aller me faire lanlère. Je l'ai d-é-m-o-n-t-é. Il était rouge comme un gratte-cul. J'ai eu raison ou j'ai pas eu raison ? Parce que moi, attention, je suis un fou !
Je crains dégueu, cousin ! Oh je meu souviens des zanées 80, fada, d'entrée, coup de boule à ceux qui tchatchaient Smile

C'est pas "dégun" plutôt?
Bon on ne va pas s'emboucaner pour ça non plus. Ca serait "réné" je trouve.
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 20:20
Je danse le mia vache

_________________
May the force be with us!
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 20:21
Clodoald a écrit:
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Je crains déguun, cousin ! Oh je meu souviens des zanées 80, fada, d'entrée, coup de boule à ceux qui tchatchaient Smile

C'est pas "dégun" plutôt?
Bon on ne va pas s'emboucaner pour ça non plus. Ca serait "réné" je trouve.
Bah ouéé Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 20:22
tiptop77 a écrit:Je danse le mia vache
Oui, la version faite exprès pour nous, pas la version standard Very Happy
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Jeu 26 Fév 2015 - 20:24
Fesseur Pro a écrit:
Rendash a écrit:Non, tu parles de formateurs...
Merci de me laisser savoir de qui je parle et de garder ton arrogance et tes leçons pour d'autres.
Et je reste correct moi...
Fini pour moi sur ce sujet.
Biz

Ha, tu parlais de totalement autre chose que ce à quoi tu répondais? Et je suis censé le deviner? :lol:
Je remets dans le contexte :


"Je ne parle pas de collègues qui ont des élèves ingérables" => non, en effet, tu parlais des formateurs. C'est bien ce que je dis. Sauf qu'entre un élève qui est ingérable et fout le dawa pendant un cours qu'il juge chiant, et un prof qui juge une formation chiante et qui du coup fout le dawa, tu vois une différence, j'affirme qu'il n'y en a pas pour moi. Où là-dedans y a-t-il quelque chose avec quoi tu n'es pas d'accord?
"Merci de me laisser savoir de qui je parle" ? Tu ne parlais donc pas des formateurs (que tu juges chiants, donc pas les bons, etc, etc..) ?

Et, non, tu n'es pas resté correct. Ne viens pas affirmer que tu es correct et traiter les autres d'arrogants donneurs de leçons quand tu viens juste de prétendre que ceux qui souhaitent suivre correctement une formation que toi tu juges chiante/mal fichue/inintéressante/inutile/etc. , de fayots. Merci.

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
Invité
Invité

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Invité Jeu 26 Fév 2015 - 20:50
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:

C'est ça. C'était à l'ioumf. Le type il me gonfle. Je lui dit: cousin, on est pas chez la mémé. Il me dit d'aller me faire lanlère. Je l'ai d-é-m-o-n-t-é. Il était rouge comme un gratte-cul. J'ai eu raison ou j'ai pas eu raison ? Parce que moi, attention, je suis un fou !
Je crains dégun, cousin ! Oh je meu souviens des zanées 80, fada, d'entrée, coup de boule à ceux qui tchatchaient Smile
Hé Cripure y'a Fesseur et Rendash qui s’engrainent sur le parking. Ils vont cabosser le capot de la R12 !
Malaga
Malaga
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Malaga Jeu 26 Fév 2015 - 21:25
A chaque réunion/AG/formation où je suis allée, il y avait des collègues qui se comportaient comme nos pires élèves et je trouve cela impoli et irrespectueux. Pour moi, rêvasser, corriger ses copies etc. si une formation est nulle n'est pas irrespectueux (en fait si, ça l'est pour le formateur mais au moins, ça ne dérange pas les autres) ; en revanche, discuter et glousser est irrespectueux.
Cependant, si je prends l'exemple de mon collège, il n'y a pas de corrélation entre l'âge des collègues et leur comportement : il y a aussi des jeunes corrects et vieux irrespectueux.

Perso, lors de la dernière formation où j'ai été convoquée sans l'avoir choisie, j'ai fait ce que je fais désormais à chaque fois : je participe, je l'ouvre, je dis ce qui me va ou pas. Vu que c'était une formation faite par une collègue qui n'a pas enseigné depuis 10 ans mais qui était pourtant là pour nous apporter la bonne parole, je ne me suis pas gênée ! Twisted Evil Hors de question de perdre du temps à écouter des choses qui ne me plaisent pas en me taisant ; on est là entre professionnels donc je m'exprime !

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 17 Banana244   J'hallucine (boulot) - Page 17 Banana244     J'hallucine (boulot) - Page 17 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Jeu 26 Fév 2015 - 22:34
Tamerlan a écrit:
Cripure a écrit:
Tamerlan a écrit:
Je crains dégun, cousin ! Oh je meu souviens des zanées 80, fada, d'entrée, coup de boule à ceux qui tchatchaient Smile
Hé Cripure y'a Fesseur et Rendash qui s’engrainent sur le parking. Ils vont cabosser le capot de la R12 !
Pas toucha la douzeuh !
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clodoald Jeu 26 Fév 2015 - 22:44
Malaga a écrit:A chaque réunion/AG/formation où je suis allée, il y avait des collègues qui se comportaient comme nos pires élèves et je trouve cela impoli et irrespectueux. Pour moi, rêvasser, corriger ses copies etc. si une formation est nulle n'est pas irrespectueux (en fait si, ça l'est pour le formateur mais au moins, ça ne dérange pas les autres) ; en revanche, discuter et glousser est irrespectueux.
Cependant, si je prends l'exemple de mon collège, il n'y a pas de corrélation entre l'âge des collègues et leur comportement : il y a aussi des jeunes corrects et vieux irrespectueux.

Perso, lors de la dernière formation où j'ai été convoquée sans l'avoir choisie, j'ai fait ce que je fais désormais à chaque fois : je participe, je l'ouvre, je dis ce qui me va ou pas. Vu que c'était une formation faite par une collègue qui n'a pas enseigné depuis 10 ans mais qui était pourtant là pour nous apporter la bonne parole, je ne me suis pas gênée ! Twisted Evil Hors de question de perdre du temps à écouter des choses qui ne me plaisent pas en me taisant ; on est là entre professionnels donc je m'exprime !  

Déjà il n'y à qu'à voir les réunions de prérentrée.
L'attention et l'écoute sont rarement là lors du speech du big boss... J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 22:56
Il faut bien comparer les bronzages. Je perds tout le temps Sad

_________________
May the force be with us!
mafalda16
mafalda16
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Jeu 26 Fév 2015 - 23:03
ça c'est parce que tu passes tes vacances en Bretagne... Twisted Evil Twisted Evil

Me cherchez pas, j'suis loin pour échapper aux foudres du poussin! J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 pingouin pingouin

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Jeu 26 Fév 2015 - 23:04
Un indice : le Soleil agit parfois comme catalyseur de bronzage, askondi.
Mais si, le Soleil, tu sais. Ce truc en forme de galette, mais en moins chaud.

...non, tiptop, ça, c'est une crêpe. J'hallucine (boulot) - Page 17 Cajoleur

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 23:06
mafalda16 a écrit:ça c'est parce que tu passes tes vacances en Bretagne... Twisted Evil Twisted Evil

Me cherchez pas, j'suis loin pour échapper aux foudres du poussin! J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 pingouin pingouin

Ta poupée vaudou est prête Twisted Evil
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 23:07
Rendash a écrit:Un indice : le Soleil agit parfois comme catalyseur de bronzage, askondi.
Mais si, le Soleil, tu sais. Ce truc en forme de galette, mais en moins chaud.

...non, tiptop, ça, c'est une crêpe. J'hallucine (boulot) - Page 17 Cajoleur

Ooooooh waouh, c'est qu'il en sait des choses! veneration :lol!:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par mafalda16 Jeu 26 Fév 2015 - 23:08
tiptop77 a écrit:
mafalda16 a écrit:ça c'est parce que tu passes tes vacances en Bretagne... Twisted Evil Twisted Evil

Me cherchez pas, j'suis loin pour échapper aux foudres du poussin! J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 J'hallucine (boulot) - Page 17 248604097 pingouin pingouin

Ta poupée vaudou est prête Twisted Evil

Y a pas qu'moi m'dame, le renne il a sous entendu la même chose, d'abord! bounce bounce

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
FelixA
FelixA
Niveau 6

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par FelixA Jeu 26 Fév 2015 - 23:10
Ben figurez vous que l'année où j'ai passé mes vacances en Bretagne, j'ai bronzé... Pas autant que pendant celles à Arcachon, mais quand même: mon fond de teint Lingerie de peau en teinte 02 n'était plus trop foncé pour moi, pile poil la bonne teinte Razz

(Et puis c'est joli la Bretagne fleurs )
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 23:12
Le renne ne sait pas où, ne sait pas comment, ne sait pas quand mais il va subir un retour de bilig virtuel Twisted Evil

_________________
May the force be with us!
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 23:13
FelixA a écrit:Ben figurez vous que l'année où j'ai passé mes vacances en Bretagne, j'ai bronzé... Pas autant que pendant celles à Arcachon, mais quand même: mon fond de teint Lingerie de peau en teinte 02 n'était plus trop foncé pour moi, pile poil la bonne teinte Razz

(Et puis c'est joli la Bretagne fleurs )

I kiffe you grave! cheers :lol:
PabloPE
PabloPE
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par PabloPE Jeu 26 Fév 2015 - 23:14
FelixA a écrit:Ben figurez vous que l'année où j'ai passé mes vacances en Bretagne, j'ai bronzé... Pas autant que pendant celles à Arcachon, mais quand même: mon fond de teint Lingerie de peau en teinte 02 n'était plus trop foncé pour moi, pile poil la bonne teinte Razz

(Et puis c'est joli la Bretagne fleurs )
Ah mais c'est très très joli la Bretagne.. c'est très très très vert et on comprend vite pourquoi les vaches ont autant d'herbe grasse à brouter pour faire le beurre mais c'ets très joli.
Et entre deux averses le temps est superbe.




_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Jeu 26 Fév 2015 - 23:17
Suspect

_________________
May the force be with us!
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Jeu 26 Fév 2015 - 23:36
alors je suis désolée, mais passant nos vacances en Bretagne entre 0 et 18 ans, je peux vous garantir que le soleil breton a toujours suffit à faire contrôler mon frangin 15 fois par jour dans le métro à son retour !
Et puis c'est beau en plus. Et rempli de gens sympas !

tu m'aimes, poussin ?

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 17 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Jeu 26 Fév 2015 - 23:43
Fayotte ! Wink

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum