Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Ven 5 Juin - 3:56
Pas de nuit blanche mais très mal dormi... Peut-être parce que j'ai préparé mes cours de ce matin lundi et que je sais plus où j'habite lol
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Ven 5 Juin - 4:11
Wao a écrit:Pardon si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous savez à quel moment la décision finale nous est communiquée après le passage en commission ?
début juillet
pedro771
pedro771
Niveau 7

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par pedro771 Ven 5 Juin - 4:33
ça dépend des acadas, cherchez la date du début du mouvement intra pour les stagiaires, l'info devra tomber la veille...
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Ven 5 Juin - 5:07
Merci
avatar
damezeve
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par damezeve Ven 5 Juin - 5:35
alors moi la totale : 6 épreuves du bac à surveiller, puis 2 jours de correction bac fin juin , puis jury de délibération le 6 juillet ET oraux rattrapage le 9 !!!!!!
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Ven 5 Juin - 5:46
bon, au moins l'info pour Imagin vous a servi.

Seifer, ça doit être difficile comme période, d'attendre le passage devant la commission. De tout coeur avec toi.

sinon, je suis encore tombée du lit à 5h30 ce matin, je suis légèrement sous tension aussi en ce moment.
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Ven 5 Juin - 6:51
Vous êtes mauvaises langues, je suis sous chrome et j'ai vu ma convocation pour la correction du brevet, Imagin' a très bien fonctionné... professeur  Smile .
Seifer, ce n'est pas terminé ! Il faut te défendre en commission ! trefle
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Ven 5 Juin - 9:40
affraid

Normalement vous ne devriez pas corriger le bac... seuls les stagiaires de philo le peuvent. C'est très étrange..
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Ven 5 Juin - 9:41
bon, j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allée voir mon CDE pour avoir une idée du rapport qu'il avait rendu. Sans surprise, il n'est pas positif. Par contre, il a laissé passer une info intéressante : l'inspecteur, quant à lui, aurait donné un avis favorable à ma titularisation. Je reste donc en course pour le moment ! (bon sang, qu'est-ce que c'est terrible de ne pas savoir comme ça !)
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Ven 5 Juin - 12:50
Purée matinée horrible. Les élèves ont été affreux. Pas moyen d'avoir le calme. Je ne sais pas comment je vais les tenir après le conseil. J'en ai même 2 qui rigolent quand je les engueule. Je suis dépitée. J'ai vraiment du mal avec la gestion de classe. ..surtout quand il fait 30 dans la classe.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Ven 5 Juin - 12:54
Mes 1eres étaient intenables aussi. Les 2ndes pour une fois étaient super attentifs !
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Ven 5 Juin - 15:43
oui, ils ne sont pas faciles en ce moment. J'ai passé un film (une captation de théâtre à mes 5e) et même comme ça ils ont trouvé le moyen de râler...
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Ven 5 Juin - 15:45
Chez moi ça a été le contraire aujourd'hui: l'horrible élève que l'on m'avait rajouté dans ma 5e a été exclue une semaine ( cheers yesyes ), d'autres casse-pieds étaient absents et je n'ai jamais fait un aussi bon cours avec eux \o/.

Ma CDE a finalement fait un rapport très élogieux donc je suis contente de ce côté-là également.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Ven 5 Juin - 15:55
Je suis assez étonnée, dans mon zep ils sont plutôt attentifs :shock: .. Où sont-ils juste "fidèles à eux même" et on s'y habitue?...
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Ven 5 Juin - 17:19
maintenant que nous n'avons plus à aller à la formation depuis presque un mois, je n'ai pas envie que cette année se termine, j'adore mes 2 classes bisounours (conseil de mes 2nde lundi et aujourd'hui cours à 15H30 sous 30degrés, ils ont bossé ! Mes 1ere, plus que 4h et ça bosse encore, je suis bluffée et du coup je tourne en rond en attendant qu'ils finissent leurs productions haha), le fait d'être à mi-temps c'est quand même que du bonheur ... bref, je vais savourer jusqu'aux dernières minutes !

Ne plus voir mes collègues stagiaires va aussi me manquer ... en revanche, pour la première fois depuis 4 ans, je n'ai pas la volonté ni l'énergie de faire des preps de cours là (d'habitude je bosse à fond en juin pour préparer mes cours de l'année suivante !)

_________________
Makenaï Zettaï
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Ven 5 Juin - 18:03
Première heure avec les secondes en demi-groupes, j'ai quatre élèves à tout casser dans le couloir. Ils sont au final 8, dont 2 du groupe 2 qui demandent gentiment s'ils peuvent venir dans l'autre groupe "vu qu'il n'y a personne". Je dis okay, tout en espérant ne pas m'en récupérer trois l'heure d'après... On a enfin fini cette p***** de vidéo sur Londres qui commençait à me sortir par les yeux. Ils ont bossé ! C'était dingue. Comme quoi, il faut vraiment des petits groupes, en langue, et par petit, j'entends moins de 10, pas 17.

L'heure d'après, je prie pour qu'il n'y ait personne, et hourra, c'était le cas. J'ai pu manger à une heure décente un vendredi pour la première fois de l'année.

Par contre les 1res. De vrais cons, mais alors bien bien gratinés. On était dans une horrible salle sauna. Ils entrent et vont s'asseoir... au soleil :shock: Euh.
Dans mon infinie bonté qui me perdra, je les autorise à aller boire rapidement le temps que j'allume l'ordi, etc. Ils en ont bien entendu profité pour trainer. J'en ai refusé 5 qui sont arrivés comme des fleurs 10 min en retard, puants la clope et prétextant un bus en retard.
Mon épisode à étudier a floppé complet. Ils ont pas trouvé ça drôle (il y avait du comique visuel, mais comme ils étaient pas concentrés, même ça ils ont rien capté), ils ont râlé que les sous-titres étaient en anglais (mais mes cocos, à mon époque, quand on bossait sur une vidéo, on était HEUREUX, quelle qu'elle soit, et on avait aucun sous-titre, merdalors). Et patati et patata, jamais contents, obligée de gueuler alors que j'ai mal à la gorge. Ils m'ont usée. [/end racontage de vie]

J'ose pas aller voir le proviseur pour savoir ce qu'il a dit sur moi... humhum
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Ven 5 Juin - 19:27
moi non plus Naoo je n'ose pas... Very Happy
Je me dis que pour notre aca, les convocations sont déjà envoyées donc si rien d'ici fin de semaine prochaine ça sera déjà pas mal Smile
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Sam 6 Juin - 7:33
On commence à respirer à partir du 15 juin Very Happy ! Sinon, H-S, mais pour ceux qui sont au lycée, quel manuel utilisez-vous (si vous utilisez un manuel)? J'ai de fortes chances d'être TZR à la rentrée, et j'aimerais avoir un "manuel référence" par niveau en lycée pour y jeter un œil cet été Wink
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Sam 6 Juin - 8:02
Ici aussi élèves infects en ce moment, hier soir on avait le conseil des 2des donc j'espère avoir plein d'absents lundi :diable: Le cours de jeudi, déplacé exprès pour leur plaire, a été horrible et même les gentils-mignons ne travaillaient pas (pourtant on a échappé aux salles sauna habituelles). Je trouve cette période très longue et crevante.

Blackmail c'est super que tu aies pu voir le rapport de ta CDE, ce doit être rassurant ! Ici elle ne nous en a pas parlé, je ne pense pas qu'elle nous le fasse lire.
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Sam 6 Juin - 9:13
Est-ce que vous savez de qui sont composés les jurys pour les commissions, et comment ça se passe ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Sam 6 Juin - 9:14
Wao : Tu es convoqué ? Bon courage
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Sam 6 Juin - 9:27
Oui, lundi. Merci...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Sam 6 Juin - 9:33
Je t envoie un mp tout à l'heure.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Sam 6 Juin - 9:41
Je croise les doigts pour toi Wao, j'espère que ça se passera bien !  fleurs2
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Sam 6 Juin - 9:53
Bon courage Wao !

Ici 5 élèves en cours ce matin...
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 19 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Sam 6 Juin - 10:43
Merci à vous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum