Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Dim 14 Juin - 13:19
oh Seifer, ça doit être dur à encaisser de lire un rapport très négatif. Bon courage.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 14 Juin - 14:41
Seifer a écrit:Non mais le renouvellement c'est acté, personne ne parle de licenciement.
Pffff...je n'ose même pas te demander ce qu'on te reproche, c'est tellement special,ce stage.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Dim 14 Juin - 14:47
courage Seifer. Ne te dis pas que c'est acté, il y a toujours une chance de changer la donne

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
Sambre
Sambre
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sambre Dim 14 Juin - 14:53
Mémoire fait en trois jours (et nuits). \o/
Qui dit mieux?

_________________
2016-2017: TZR, 3 classes de 4e, 1 classe de 3e
2015-2016: TZR, 1 classe de 6e, 1 classe de 4e, 1 classe de 3e 
2014-2015: Stagiaire (2 classes de 4e)
2008-2014: l'Age d'Or
Prune-stmg
Prune-stmg
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Prune-stmg Dim 14 Juin - 14:57
Sambre a écrit:Mémoire fait en trois jours (et nuits). \o/
Qui dit mieux?

Bien joué !
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Dim 14 Juin - 14:58
Une matinée Very Happy

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Dim 14 Juin - 15:00
Vous êtes hyper " graves" comme dirait ma meilleure collegue stagiaire adorée ( ça a été tellement chouette de stagier ensemble cette annee qu'on a failli demander un rapprochement de collegue pour l'an prochain..si, si, ça existe les rapprochements de collègues)!

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Seifer
Seifer
Érudit

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Seifer Dim 14 Juin - 15:12
mieux !

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Dim 14 Juin - 15:22
Oh Seifer, je suis vraiment désolé de lire que ton inspecteur t'as plombé. Courage pour la commission.

Avec la fin de l'année j'ai l'impression d'être une mauvaise prof. Je serre les dents à l'idée de mes dernières heures. L'an prochain ça ira mieux.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 14 Juin - 15:38
Je corrige des copies et je envie de les arracher,  de les brûler tellement c'est nul !
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Dim 14 Juin - 15:40
Je crois qu'on a tous envie de passer à autre chose après cette dure année... Courage pour la fin ! L'an prochain, on sera des bombes de l'enseignement Very Happy
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Dim 14 Juin - 16:11
simone43 a écrit:Je corrige des copies et je envie de les arracher,  de les brûler tellement c'est nul !

Cet apm, je corrigeai aussi les dernières copies de mes 4èmes, et puis j'ai arrêté: ça se voit bien que messieurs-dames sont déjà à la plage ou je ne sais où ! Il m'en reste 9, conseil jeudi, et j'ai gardé le meilleur élève pour la fin car je sais que lui, au moins, il ne va pas me décevoir I love you
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 14 Juin - 16:58
SilverLining a écrit:
simone43 a écrit:Je corrige des copies et je envie de les arracher,  de les brûler tellement c'est nul !

Cet apm, je corrigeai aussi les dernières copies de mes 4èmes, et puis j'ai arrêté: ça se voit bien que messieurs-dames sont déjà à la plage ou je ne sais où ! Il m'en reste 9, conseil jeudi, et j'ai gardé le meilleur élève pour la fin car je sais que lui, au moins, il ne va pas me décevoir I love you
Moi, j'ai la très mauvaise habitude de commencer par les meilleurs pour me donner du courage,  alors à la fin il me reste le pire du pire cumulé à la lassitude...  pale pale cafe
Bon,  c'est fini !
Bon courage à toi !
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Dim 14 Juin - 19:41
Fini ! Comme toujours, cet élève a 20 ... Il a 19.69 de moyenne chez moi, moyenne générale dans les 17-18 je crois, parfois j'ai envie de lui écrire "merci Very Happy " sur ses copies ... coeurs
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User24373 Dim 14 Juin - 20:13
Je l'ai écrit sur le bulletin presque parfait d'un de mes élèves au 2e trimestre...
Je comprends ce que tu ressens.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 15 Juin - 7:24
Ah je stresse à l'idée d'appeler le cde de mon nouvel établissement.
Vous allez/avez demander quoi ?
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Lun 15 Juin - 7:29
Livie, moi j'ai envoyé un mail vendredi, en proposant de me rendre sur place pour le rencontrer, ainsi que les collègues, si besoin (je reste dans le département,ça aide), et je demandais si la répartition des niveaux a déjà été faite (j'aimerais bien savoir quelle classe je vais avoir, quel manuel ils utilisent, tout ça...)
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Dadoo33 Lun 15 Juin - 7:30
Tu lui demandes si tu peux le rencontrer, les coordonnées du coordo, si le conseil d'enseignement a déjà eu lieu...
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Lun 15 Juin - 7:34
Ok merci. J'y file de ce pas.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 15 Juin - 10:54
Ce qu'on va demander : si par le plus grand des hasards la repartition a Deja eu lieu et s'il était possible sans déranger d'avoir nos prochains niveaux ...
Ce qu'on voudrait vraiment: - les niveaux
- le nombre d'heures sup
-la fiche de voeu pour les EDT de toute urgence.
- visiter le bahut pour savoir si on va y survivre .
- voir les collègues pour la meme raison.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 15 Juin - 10:58
Je suis jalouse, Livie.
Moi aussi, je veux savoir. bounce
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 15 Juin - 10:58
MDR Rabelais !!! De nombreux collègues du privé avaient déjà leurs niveaux il y a 15 jours j'étais verte de jalousie...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Lun 15 Juin - 10:59
Moi je sais que si j'ai un poste fixe, je ne me gênerai pas pour appeler direct, demander à visiter, etc etc.
D'ailleurs on a une nouvelle titulaire dans le lycée où je suis actuellement qui a pris contact et qui a rencontré l'équipe.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Lun 15 Juin - 11:00
Vite vite fin juin... Hâte d'être fixée...
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Lun 15 Juin - 11:01
Je pense pas avoir de poste fixe mais je pense que j'appellerais aussitôt aussi.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 35 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 15 Juin - 11:02
Vite vite vite le 25: je veux savoir, tant pis si ca me fait du mal.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum