Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sei
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sei Jeu 2 Juil 2015 - 19:32
Carnyx a écrit:Comme ça arrive quelquefois, j'ai rencontré un ancien élève venu réparer chez les voisins.
Un qui était hyperpénible. Il a changé plusieurs fois d'orientation et a fini par devenir… meiileur apprenti de France ! Very Happy

Qu’est-ce qu'il me dit ?
« J’étais con, hein, m'sieur ? » Very Happy
Ce n’est pas la 1re fois que j’entends ça !

C'est chouette. Very Happy Heureusement que l'école n'est pas le centre du monde.

Leclochard a écrit:La nouvelle documentaliste est une fille que j'aimais à la fac. bisous
Elle m'a reconnu. Elle m'a demandé si on se connaissait. J'ai dit non. Bref, mon cœur battait fort. Elle n'a pas changé. C'était il y a vingt ans pourtant. Embarassed

Oh ! pourquoi as-tu répondu non ? Est-ce que tu envisages de flirter avec elle ? La suite, la suite !
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User24373 Jeu 2 Juil 2015 - 19:34
Leclochard a écrit:La nouvelle documentaliste est une fille que j'aimais à la fac. bisous
Elle m'a reconnu. Elle m'a demandé si on se connaissait. J'ai dit non. Bref, mon cœur battait fort. Elle n'a pas changé. C'était il y a vingt ans pourtant. Embarassed
Oh, c'est beau,  ça ! :succes: sunny coeurs
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Parenthèse Jeu 2 Juil 2015 - 19:53
Que le monde est petit, des fois !
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clodoald Jeu 2 Juil 2015 - 19:57
Je fais passer les oraux d'histoire géographie en première technologique en ce moment. Ce matin, un candidat a voulu me serrer la main quand je l'ai invité à entrer en salle en lui disant bonjour! affraid
Je me suis reculé et je lui ai tendu son sujet...
Stered
Stered
Doyen

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Stered Jeu 2 Juil 2015 - 20:13
AsarteLilith a écrit:A la négative, affirme que ça se fait dans le privé : déjà doukisortça ???? (cpe et PA m'ont demandé : perso pas à ma connaissance, en tous cas dans le public, ça ne serait pas légal vu que les programmes disent : en 5è)

Oui, ça se fait dans certains privés hors contrat. Il peut y mettre son gamin d'ailleurs, hein, si ça l'intéresse. Et qu'il a les moyens.
Mes nièces à St Pie X (oui, ça ne s'invente pas...) ont commencé le latin en 6e, à raison de 5h hebdomadaires et de façon obligatoire pour tous. Ça, c'était l'aspect qui m'a fait rêver.
Les cours d'histoire qui mentionnent "Sainte" Jeanne d'Arc et le harcèlement à leur encontre non sanctionné par les encadrants (comprenez, des filles de divorcés, hein, en même temps, c'est normal qu'on les mette à l'écart, c'est péché), beaucoup moins... furieux

_________________
"Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent." Maïakovski
Sei
Sei
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sei Jeu 2 Juil 2015 - 20:18
Clodoald a écrit:Je fais passer les oraux d'histoire géographie en première technologique en ce moment. Ce matin, un candidat a voulu me serrer la main quand je l'ai invité à entrer en salle en lui disant bonjour! affraid
Je me suis reculé et je lui ai tendu son sujet...

Les rapports du jury du CAPES signalent de tels comportements de la part des candidats. Razz
sand
sand
Guide spirituel

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sand Jeu 2 Juil 2015 - 20:51
Jane a écrit:Qui est en stage le 2 juillet ? :shock: Rolling Eyes Razz
c'est moi ! humhum humhum
Alors, c'était bien ? Y avait la clim ?
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Carnyx Jeu 2 Juil 2015 - 21:01
Un ami était aussi en stage !
Comme souvent, une fumisterie, ils n'ont rien appris : mise en groupes pour « réfléchir », censés pondre une synthèse.
Eh bien, ils ont refusé de pondre, surtout par cette chaleur ! Very Happy

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Thalia de G Jeu 2 Juil 2015 - 21:04
Clodoald a écrit:Je fais passer les oraux d'histoire géographie en première technologique en ce moment. Ce matin, un candidat a voulu me serrer la main quand je l'ai invité à entrer en salle en lui disant bonjour! affraid
Je me suis reculé et je lui ai tendu son sujet...
Aurais-tu préféré un doigt d'honneur ? Razz Il aura exécuté de manière excessive le conseil d'être poli avec les examinateurs.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Jeu 2 Juil 2015 - 21:11
Stered a écrit:
AsarteLilith a écrit:A la négative, affirme que ça se fait dans le privé : déjà doukisortça ???? (cpe et PA m'ont demandé : perso pas à ma connaissance, en tous cas dans le public, ça ne serait pas légal vu que les programmes disent : en 5è)

Oui, ça se fait dans certains privés hors contrat. Il peut y mettre son gamin d'ailleurs, hein, si ça l'intéresse. Et qu'il a les moyens.
Mes nièces à St Pie X (oui, ça ne s'invente pas...) ont commencé le latin en 6e, à raison de 5h hebdomadaires et de façon obligatoire pour tous. Ça, c'était l'aspect qui m'a fait rêver.
Les cours d'histoire qui mentionnent "Sainte" Jeanne d'Arc et le harcèlement à leur encontre non sanctionné par les encadrants (comprenez, des filles de divorcés, hein, en même temps, c'est normal qu'on les mette à l'écart, c'est péché), beaucoup moins... furieux

Donc bien hors cadre EN. merci de me le confirmer.

Par contre, même si j'y suis pour rien, je suis sincèrement désolée pour ce qu'on subi tes nièces. fleurs

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Clodoald
Clodoald
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Clodoald Jeu 2 Juil 2015 - 21:31
Thalia de G a écrit:
Clodoald a écrit:Je fais passer les oraux d'histoire géographie en première technologique en ce moment. Ce matin, un candidat a voulu me serrer la main quand je l'ai invité à entrer en salle en lui disant bonjour! affraid
Je me suis reculé et je lui ai tendu son sujet...
Aurais-tu  préféré un doigt d'honneur ? Razz Il aura exécuté de manière excessive le conseil d'être poli avec les examinateurs.

Non!
Je pense aussi qu'il voulait bien faire... Je n'ai senti aucune désinvolture. C'est ça le pire...
BrindIf
BrindIf
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par BrindIf Jeu 2 Juil 2015 - 21:43
AsarteLilith a écrit:Un parent d'élève a un neveu en cm1 ou cm2, précoce, qui fait déjà des langues étrangères, toussa. Demande à ma chef si le latin peut s'enseigner avant la 5è, car hyper motivé par les LCA;  à la négative, affirme que ça se fait dans le privé : déjà doukisortça ???? (cpe et PA m'ont demandé : perso pas à ma connaissance, en tous cas dans le public, ça ne serait pas légal vu que les programmes disent : en 5è)
Le latin s'étudie dès l'école primaire dans d'autres pays.
Leclochard
Leclochard
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Leclochard Jeu 2 Juil 2015 - 21:53
AsarteLilith a écrit:C'est si mignon !
Pourquoi ne pas lui avoir dit que vous vous connaissez ? (si ça n'est pas indiscret bien sûr)

Nous n'étions pas seuls, quand on s'est revus. Et puis, c'est délicat. A l'époque, on se regardait l'un l'autre. Nous ne sommes pas allés plus loin. J'étais assez timide. On se croisait dans le métro ou ailleurs. Ce que je trouve fort, c'est que les sentiments qui me portent vers elle sont restés intacts et que j'ai gardé son image et qu'elle a gardé la mienne en mémoire. Aujourd'hui je suis en couple et amoureux -comme elle. Nous n'irons pas plus loin. Reste qu'on habite le même quartier. Ca ne me déplairait pas qu'on soit amis.  I love you  
Quand elle est partie, je l'ai embrassée chaleureusement. Ca a étonné les autres, étant donné que c'est une inconnue. Je pense lui dire qu'on s'est connu à la fac.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Dadoo33 Jeu 2 Juil 2015 - 21:58
Dis-le lui!!!!
Diclonia
Diclonia
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Diclonia Jeu 2 Juil 2015 - 22:02
Mais oui ! Dis-le lui !!
Asarté, tu as changé de tête !
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Jeu 2 Juil 2015 - 22:04
Voui.

@Diclionia : voui ! ça te plaît ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Diclonia
Diclonia
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Diclonia Jeu 2 Juil 2015 - 22:07
veneration
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Jeu 2 Juil 2015 - 22:08
Embarassed

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par JPhMM Jeu 2 Juil 2015 - 22:08
Leclochard a écrit:La nouvelle documentaliste est une fille que j'aimais à la fac. bisous
Elle m'a reconnu. Elle m'a demandé si on se connaissait. J'ai dit non. Bref, mon cœur battait fort. Elle n'a pas changé. C'était il y a vingt ans pourtant. Embarassed
Oh...

J'hallucine (boulot) - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQc_3oAvootud06eHUpObmEUZNMtYObjIQ0JZRaZjGGwx1rsOMtPg

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Jeu 2 Juil 2015 - 22:08
Exactement le mot et l'expression faciales justes

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Leclochard
Leclochard
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Leclochard Jeu 2 Juil 2015 - 22:57
JPhMM a écrit:
Leclochard a écrit:La nouvelle documentaliste est une fille que j'aimais à la fac. bisous
Elle m'a reconnu. Elle m'a demandé si on se connaissait. J'ai dit non. Bref, mon cœur battait fort. Elle n'a pas changé. C'était il y a vingt ans pourtant. Embarassed
Oh...

J'hallucine (boulot) - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQc_3oAvootud06eHUpObmEUZNMtYObjIQ0JZRaZjGGwx1rsOMtPg


Smile La vie offre de jolies surprises.

Je lui dirai qu'on se connaît. C'est sûr. De toute façon, j'ai trop de mal à garder ça secret.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 3 Juil 2015 - 0:23
Je pense qu'elle a dû réfléchir et qu'elle s'en souvient Very Happy You are unforgettable! cheers

_________________
May the force be with us!
FelixA
FelixA
Niveau 6

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par FelixA Ven 3 Juil 2015 - 0:55
Leclochard a écrit:La nouvelle documentaliste est une fille que j'aimais à la fac. bisous
Elle m'a reconnu. Elle m'a demandé si on se connaissait. J'ai dit non. Bref, mon cœur battait fort. Elle n'a pas changé. C'était il y a vingt ans pourtant. Embarassed

Oooooooh I love you
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 3 Juil 2015 - 1:57
AsarteLilith a écrit:Un parent d'élève a un neveu en cm1 ou cm2, précoce, qui fait déjà des langues étrangères, toussa. Demande à ma chef si le latin peut s'enseigner avant la 5è, car hyper motivé par les LCA;  à la négative, affirme que ça se fait dans le privé : déjà doukisortça ???? (cpe et PA m'ont demandé : perso pas à ma connaissance, en tous cas dans le public, ça ne serait pas légal vu que les programmes disent : en 5è)
Le latin est proposé en option dès la 6e (3h/sem) dans certains établissements catholiques du Doubs, en tout cas. Et j'ai interrogé parfois des élèves de ces établissements, c'est niveau prépa dès le petit oral de Bac.
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 3 Juil 2015 - 1:58
AsarteLilith a écrit:Exactement le mot et l'expression faciale justes
Tant que c'est que l'expression qui est faciale...
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 30 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Ven 3 Juil 2015 - 12:39
Coquinou !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum