Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Lun 29 Juin - 19:10
Ren', bonne nuit! Sleep Sleep
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Lun 29 Juin - 19:13
Oudemia a écrit:
meldc a écrit:Voilà j'ai donné mon dernier cours et rendu les clés (sniff)  les élèves voulaient prendre un selfie avec moi "en souvenir madame". Euh comment dire ? Même pas en rêve !
C'est ce qu'un remplaçant a laissé faire,

Et puis? ô_0 C'est pas pareil qu'une photo volée, je ne suis pas choqué en tout cas comme je le serais si la photo avait été prise sans son accord.
De la même façon que je trouve normal de refuser de figurer sur une photo de classe, officielle, je trouve normal qu'on puisse avoir envie de figurer sur une photo de groupe, même non officielle, à titre de souvenir. Et ça choque moins lorsqu'il s'agit de photos informelles prises dans le cadre d'un voyage scolaire, par exemple ^^


Thalia >> beubeuqu', en fait Razz
Je dormirai après le barbeuc' bounce

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Audrey
Audrey
Oracle

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Audrey Lun 29 Juin - 19:18
Bravo Rendash!
Faudra qu'on fête ça entre néos lyonnais et quasi-lyonnais... ;-)
Nita
Nita
Empereur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nita Lun 29 Juin - 19:23
Rendash a écrit:
Simgajul a écrit:tu pourras alors gagner le prix de la plus grande arnaque 2014 - 2015.

Ben, déjà, là, je postule yesyes
14, avec visiblement une grande insistance de la part du 2e membre du jury (mon directeur a dit que lui aurait mis moins), mais c'est de toute façon largement surnoté.
Ranafout', je signe et je dors.


Je verrai demain pour l'impression d'être un imposteur yesyes

KOUAH ? ! :shock:

T'es un élan, en fait ? ct'e honte ! Razz

yesyes yesyes

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Lun 29 Juin - 19:24
Toutes mes félicitations Rendash Smile Et malgré ce que tu dis, c'est mérité : tu t'es démené pour rendre quelque chose, et on sait tous au combien cette année est difficile. Repos bien mérité maintenant cheers
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Lun 29 Juin - 19:26
Super, Rendash ! Tu vas bien savourer le barbeuc' et ton lit, maintenant !


Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Lun 29 Juin - 19:51
Rendash a écrit:
Simgajul a écrit:tu pourras alors gagner le prix de la plus grande arnaque 2014 - 2015.

Ben, déjà, là, je postule yesyes
14, avec visiblement une grande insistance de la part du 2e membre du jury (mon directeur a dit que lui aurait mis moins), mais c'est de toute façon largement surnoté.
Ranafout', je signe et je dors.


Je verrai demain pour l'impression d'être un imposteur yesyes

Cool!!! Tu ne l'as pas volé, même si tu en as l'impression, étant donnés ton stress, ton temps passé et ton manque de sommeil...nanmehola !!
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 30 Juin - 0:14
Nita a écrit:
Rendash a écrit:
Je verrai demain pour l'impression d'être un imposteur yesyes

KOUAH ? ! :shock:

T'es un élan, en fait ? ct'e honte ! Razz

yesyes yesyes

Je suis un élan à la comprenette, surtout Very Happy

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin - 7:28
C'est cool, tu es débarrassé et comme disent les autres, c'est pas volé vu le temps et l'investissement ! Maintenant, VACANCES !
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Bobby-Cowen Mar 30 Juin - 9:04
J'ai suivi d'un peu loin tout ça, Rendash, mais je suis contente pour toi cheers

Et aujourd'hui, alors ? Comment ça s'est passé ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mar 30 Juin - 12:39
Bravo Rendash /o/

Toujours aucune nouvelle de l'ESPE par rapport à notre semestre, pas de relevé de notes, pas même une note depuis janvier, rien ! Je commence légèrement à être furieux .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin - 12:44
Ah mais tout pareil Blackmail... Pour les dossiers de janvier, on a eu nos notes en mars. On a passé les dernières épreuves début juin donc je ne me leurre pas...
Ce qui me tue, c'est 1) qu'on nous dit de rendre les copies à nos élèves dans un délai raisonnable 2) notre titularisation tient à ces notes...
J'ai tout fait sérieusement et j'ai l'impression que finalement ça servait à rien...
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Fires of Pompeii Mar 30 Juin - 12:44
J'ai rencontré mes futurs collègues!! Ils sont très gentils (pour la plupart..)

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par zemacebe Mar 30 Juin - 13:05
J'ai rendez vous demain. J'ai enfin eu le pa en ligne, qui a été très sympa.
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mar 30 Juin - 14:02
C'est bon, mon nom est sur la liste officielle des stagiaires titularisés de mon académie cheers
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 30 Juin - 14:07
Nadejda a écrit:C'est bon, mon nom est sur la liste officielle des stagiaires titularisés de mon académie cheers

On trouve ça où? ô_0
Bon, de toute façon une telle liste ne peut pas être dispo dans mon académie, il semblerait que les convocations n'aient pas été envoyées aux stagiaires susceptibles d'être renouvelés.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mar 30 Juin - 14:10
Chez nous c'est sur le site de la DEC (division des examens et concours) de l'académie.
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 30 Juin - 14:11
Waaaaou Nadejda ! Bravo !
Tu es de quelle académie ?
Chez moi j'attends, j'en ai marre !!! Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de me dire " et si ? " Very Happy

Sinon demain je vais visiter notre nouveau logement de fonction, j'ai hâte de pouvoir me projeter un peu !!! Ensuite, cartons, et on part chez mes parents pour nous marier ... et retour fin juillet pour emménagement !
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 30 Juin - 14:13
livie a écrit:Waaaaou Nadejda ! Bravo !
Tu es de quelle académie ?
Chez moi j'attends, j'en ai marre !!! Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de me dire " et si ? " Very Happy

Sinon demain je vais visiter notre nouveau logement de fonction, j'ai hâte de pouvoir me projeter un peu !!! Ensuite, cartons, et on part chez mes parents pour nous marier ... et retour fin juillet pour emménagement !
Une titularisation, une affectation, un mariage, un demenagement : quelle annee!! fleurs
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Nadejda Mar 30 Juin - 14:17
@livie : Lille Wink
Alex.B
Alex.B
Niveau 8

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Alex.B Mar 30 Juin - 14:53
livie a écrit:Sinon demain je vais visiter notre nouveau logement de fonction, j'ai hâte de pouvoir me projeter un peu !!! Ensuite, cartons, et on part chez mes parents pour nous marier ... et retour fin juillet pour emménagement !

Que du bon fleurs
Et bientôt tu ajouteras "titularisation" sur la liste des choses à célébrer !
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mar 30 Juin - 15:26
Titulaire! cheers

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mar 30 Juin - 15:28
Bravo à vous !

Je viens d'appeler mon ESPE: une femme m'a dit que les jurys d'harmonisation des notes n'avaient pas encore eu lieu (!!!) et qu'on aura "sûrement" nos notes "la semaine prochaine".

Je ne sais toujours pas si je suis titularisée Evil or Very Mad .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin - 15:32
Les commissions avaient lieu hier et aujourd'hui ici donc bah attendons !
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Saltaojos Mar 30 Juin - 16:05
Bravo Nadejda et Guillaume !!! alatienne alatienne Vous devez être soulagés !!!

BlackMail tu as eu le courage d'appeler, moi j'ai pas osé... je surveille l'ENT pour les notes mais si ça ne sert à rien j'attendrai la semaine prochaine. Les commissions avaient lieu aujourd'hui et nous n'avons pas été convoquées, ça doit être bon ! Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 2252222100

Moi je stresse de connaître mon RAD, ça doit tomber début juillet. J'espère que ce sera dans la zone que j'ai indiquée en préférences...
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 30 Juin - 16:25
Moi j'ai mailé, et on m'a dit qu'ils savaient pas...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum