Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mar 30 Juin 2015, 16:25
Moi j'ai mailé, et on m'a dit qu'ils savaient pas...
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par gwennpi Mar 30 Juin 2015, 16:45
Chez nous, pas d'info non plus furieux
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 30 Juin 2015, 16:48
Guillaume le Grand a écrit:Titulaire! cheers

Bravo !

Moi aussi, je ne sais plus si je l'avais posté sur ce fil. cheers
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Mar 30 Juin 2015, 16:54
Nadejda a écrit:C'est bon, mon nom est sur la liste officielle des stagiaires titularisés de mon académie cheers


Du coup j'ai regardé et pareil santeverre (la fille qui ne s'en faisait paaaas du tout :lol: )
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin 2015, 17:07
Comment trouvez-vous cette liste ??? ça fait plus d'une heure que je googelise !!!
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 30 Juin 2015, 17:09
Certaines académies ne les mettent pas en ligne, Sally
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin 2015, 17:10
pfiou Sad Bon, si quelqu'un la voit pour Nantes... Very Happy
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 30 Juin 2015, 17:15
Regarde aussi ton adresse email académique. je l'ai su par un email d'un syndicat (qui n'est d'ailleurs pas le mien).
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin 2015, 17:17
Je fais suivre mon mail académique sur ma boite perso Wink
En même temps, si la commission s'est terminée aujourd'hui, même ce matin, je pense que c'est pas encore l'heure de l'avoir en ligne. Peut-être fin de semaine... De toutes façons, je n'ai pas été convoquée, c'est vraiment "tant que je le vois pas je le crois pas"
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 30 Juin 2015, 17:24
Bon courage pour l'attente trefle
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 30 Juin 2015, 17:25
Commission le 2 Juillet pour l'académie de Lyon, d’après mes infos.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Audrey
Audrey
Oracle

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Audrey Mar 30 Juin 2015, 17:39
Je n'y comprends rien... ma stagiaire m'a dit qu'à Lyon, elle serait fixée le 6 ou 7 juillet. C'est le rectorat qui lui a dit ça.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 30 Juin 2015, 17:43
Elle a raison, au temps pour moi, je me suis mélangé les crayons.

il faut que le jury de M2 se tienne le 30 juin afin de pouvoir transmettre vos PV au jury académique piloté par l'ESPE le 2 juillet, qui elle-même transmettra au rectorat pour affectation le 6 juillet.

Voili, voilou.

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 30 Juin 2015, 17:44
Rien ici non plus dans le sud ouest...et je ne connais pas les dates de commissions...si l'un d'entre vous a des infos..
Félicitations à tous les autres!!! fleurs2

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Fires of Pompeii Mar 30 Juin 2015, 17:45
Pfiou ici c'est le 17 juillet qu'on saura...nul de chez nul.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Guillaume le Grand
Guillaume le Grand
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Guillaume le Grand Mar 30 Juin 2015, 17:56
Félicitations Jenny, Nadejda et Silver! alatienne

Bon courage à ceux qui patientent encore

_________________
''C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde''. Boris Vian

''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
Audrey
Audrey
Oracle

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Audrey Mar 30 Juin 2015, 18:16
Rendash a écrit:Elle a raison, au temps pour moi, je me suis mélangé les crayons.

il faut que le jury de M2 se tienne le 30 juin afin de pouvoir transmettre vos PV au jury académique piloté par l'ESPE le 2 juillet, qui elle-même transmettra au rectorat pour affectation le 6 juillet.

Voili, voilou.

Ah ben non non... je confirme que c'est elle qui est à côté de la plaque... *sigh*
Elle m'a dit que la commission de tit se tenait le 6 et 7 juillet. Alors que c'est simplement celle d'affectation des stagiaires...elle devrait donc être fixée sur son sort jeudi. Merci Rendash!
Rendash
Rendash
Bon génie

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rendash Mar 30 Juin 2015, 18:21
Ha, j'avais donc bien compris la première fois Razz

_________________
Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Wao
Wao
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Wao Mar 30 Juin 2015, 19:18
Nadejda, Guillaume, SilverLining et Jenny: félicitations !! fleurs2 yesyes
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 30 Juin 2015, 19:20
Merci :succes:
Bon courage à ceux qui attendent encore.
charlicom
charlicom
Niveau 5

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par charlicom Mar 30 Juin 2015, 19:24
Comme je l'ai signalé samedi dernier dans le post :
https://www.neoprofs.org/t88626p40-date-de-validation-de-l-annee-de-stage
Si vous n'avez à ce jour pas reçu de lettre de convocation pour une commission, c'est que votre avis est favorable à la titularisation.
Ensuite je vous conseille de prendre contact rapidement avec la Division des examens et concours de votre académie afin de demander que l'on vous envoie par mail un exemplaire de votre dossier de titularisation, car ensuite ce sera trop tard pour le consulter.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par sallyt44 Mar 30 Juin 2015, 19:40
On a le droit de consulter notre dossier même si on n'est pas convoqué ?
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 30 Juin 2015, 19:51
Apparemment les inspecteurs devaient déposer leur rapport sur une plate-forme pour les stagiaires... je n'ai jamais trouvé le lien...
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 30 Juin 2015, 19:57
Rabelais a écrit:
livie a écrit:Waaaaou Nadejda ! Bravo !
Tu es de quelle académie ?
Chez moi j'attends, j'en ai marre !!! Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de me dire " et si ? " Very Happy

Sinon demain je vais visiter notre nouveau logement de fonction, j'ai hâte de pouvoir me projeter un peu !!! Ensuite, cartons, et on part chez mes parents pour nous marier ... et retour fin juillet pour emménagement !
Une titularisation, une affectation, un mariage, un demenagement : quelle annee!! fleurs

Oui! Une année super chargée ... mais au moins après on commence vraiment " la vraie vie " et on a hâte hâte hâte yesyes
Sei
Sei
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Sei Mar 30 Juin 2015, 20:00
livie a écrit:
Rabelais a écrit:
livie a écrit:Waaaaou Nadejda ! Bravo !
Tu es de quelle académie ?
Chez moi j'attends, j'en ai marre !!! Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de me dire " et si ? " Very Happy

Sinon demain je vais visiter notre nouveau logement de fonction, j'ai hâte de pouvoir me projeter un peu !!! Ensuite, cartons, et on part chez mes parents pour nous marier ... et retour fin juillet pour emménagement !
Une titularisation, une affectation, un mariage, un demenagement : quelle annee!! fleurs

Oui! Une année super chargée ... mais au moins après on commence vraiment " la vraie vie " et on a hâte hâte hâte yesyes

Eh, oh, c'est la fausse vie si on n'a ni boulot ni mari ? Razz
livie
livie
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 17 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par livie Mar 30 Juin 2015, 20:08
Non non ce n'est pas ça, juste, première année de stage pour moi donc toujours dans l'incertitude et pour sa part, deux années d'école militaire éprouvantes.
Là c'est fini fini fini...  Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum