Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mrl
Niveau 10

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par mrl Mer 2 Déc 2015 - 21:20
egomet a écrit:
GaliNéo a écrit:Je ne savais même pas que Dèche avait un magazine francophone officiel... C'est du n'importe quoi, honteux, vomitif et révoltant.

[...]
C'est plus que révoltant en fait, c'est extrêmement grave. On a sans doute affaire à l'idéologie la plus dangereuse depuis le nazisme.
+1000
Osmie
Osmie
Sage

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Osmie Mer 2 Déc 2015 - 21:25
Luigi_B a écrit:Dans "Le Figaro" : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/02/01016-20151202ARTFIG00158-la-propagande-de-daech-s-en-prend-a-l-ecole-francaise.php

L'article détaille pourquoi le «vrai musulman» devrait rejeter la laïcité, la liberté de conscience et l'égalité telle qu'elle est enseignée dans les écoles de la République. «Tout musulman qui lit la charte de la laïcité sait ce qu'elle implique comme mécréance. Lorsque tu mets ton enfant à l'école de la république, tu acceptes qu'il ingurgite cette bouillie de mécréance, corrompant ainsi sa prime nature et lui faisant emprunter les voies des gens de l'Enfer.»

Il s'en prend aussi à d'autres «péchés présents dans ces écoles»: la mixité entre les filles et les garçons «qui est une porte ouverte vers la fornication», «l'interdiction du voile» à l'école car il «est évident que le but et la cible de cette interdiction est le hijab qu'Allah - du haut des sept cieux - a rendu obligatoire aux mères, épouses et filles des croyants.». Il s'en prend encore au «dessin des êtres dotés d'âmes» et à «la musique présente à tous les niveaux de l'enseignement des écoles de la mécréance».

Sa prime nature ? Celle d'avant l'état post-lapsaire ?
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par WabiSabi Mer 2 Déc 2015 - 22:04
Tangleding a écrit:Prendre son ennemi pour un crétin est un moyen facile de se rassurer.

L'ennemi a sa logique, ce n'est pas notre logique. Mais il a une logique, si c'était une force incohérente, il y a longtemps que ce ne serait plus notre ennemi, parce que ça ne serait plus.

Certes oui, ne nous méprenons pas sur lui. Mais il a, le pauvre, une logique bien naïve.

Le grand penseur limousin l'a bien dit : "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 22:11
WabiSabi a écrit:Le grand penseur limousin l'a bien dit : "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !"

veneration veneration

Une pensée aussi pour les militaires qui nous protègent, et qui rendent furieusement "politiquement incorrect" (moi aussi je peux utiliser ce verbiage Razz ) d'autres pensées comme "Si les cons volaient, le ciel serait kaki."
adrifab
adrifab
Niveau 10

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par adrifab Mer 2 Déc 2015 - 22:23
Marcel Khrouchtchev a écrit:
adrifab a écrit:
arth75 a écrit:
amalricu a écrit:

Quand je pense que ceux qui dénonçaient le voile à l'école  dans les années 80 se faisaient traiter de fachos....
Quel est le rapport entre le voile et les menaces de l'Etat Islamique ?

C'est justement cette fausse naïveté et ce genre de réactions que, personnellement, je ne supporte plus de lire ou d'entendre. Ca ne passe plus chez moi, cette soi-disant crédulité ou bienveillance, juste pour être "politiquement correct".

Ah, ouf! Tu avais oublié "politiquement correct" dans tes précédents messages! J'ai failli perdre mon bingo.

Voilà bien tout le côté insupportable de quelques profs : leur esprit de supériorité, le mépris affiché envers ceux qu'ils jugent intellectuellement inférieurs à eux-mêmes ( je dis bien qu'ils jugent ), cette façon si volontairement insultante de moquer les propos des autres, de se croire toujours dans un discours de vérité...Il y a au moins 2 specimens de profs ainsi sur ce forum, mais toi tu le fais avec beaucoup moins de subtilité, de talent et d'humour, désolé de te le dire. Mais bon, l'avis d'un crétin comme moi ne pourrait t'atteindre...

Je te laisse le soin de réagir à ma dernière salve si tel est ton petit plaisir du soir. Même si je suis assez surpris qu'un esprit aussi éclairé et exceptionnel que le tien perde ainsi son précieux temps à me répondre...
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par e-Wanderer Mer 2 Déc 2015 - 22:25
PauvreYorick a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
amalricu a écrit:Avec ce magasine, on est à la source...consulte qui veut....j'ai déjà feuilleté et je suis resté de marbre. Le public de néoprofs ne me semble pas suspect de radicalisme nihiliste au nom dévoyé de l'islam.

Attention!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/sarkozy-quand-on-consulte-des-images-de-djihadistes-on-est-un-djihadiste_1741082.html

Razz Razz Razz Razz Razz
Qu'est-ce qu'il est intelligent, lui, c'est fou. J'avais oublié à quel point.
Ben enfin ?! La vraie question, c'est maintenant de savoir si on peut repérer les futurs fous d'Allah à l'âge de trois ans, comme n'importe quel futur délinquant. Le sarkozysme se découvre chaque jour de nouveaux horizons, de nouveaux défis. Il devient même urgent de se rabibocher avec Nadine, le phare incontesté de la pensée occidentale.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 22:27
En aucun cas je ne te juge inférieur à moi Adrifab. Je ne fais que constater la généralisation de la radicalisation des positions, c'est "bisounours" contre "fachos". Ces deux positions me navrent (autant l'une que l'autre), mais je ne pense pas que ceux qui les tiennent soient moins sincères ou moins intelligents que moi.
avatar
User17706
Bon génie

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par User17706 Mer 2 Déc 2015 - 22:32
egomet a écrit:
Ascagne a écrit:
egomet a écrit:C'est plus que révoltant en fait, c'est extrêmement grave. On a sans doute affaire à l'idéologie la plus dangereuse depuis le nazisme.
Oui, et on retrouve, de notre côté, chez certains, une nouvelle sorte d'esprit munichois...

Alors que la guerre a déjà commencé.

A leur décharge toutefois, l'ennemi est difficile à définir.  Autant l'ennemi extérieur est très clair. Daesh a une base territoriale qu'on peut conquérir et une armée qu'on peut vaincre. Autant la définition de l'ennemi intérieur est délicate,  car nous risquerions de rentrer dans le jeu de Daesh en nous en prenant indistinctement à l'ensemble des musulmans.  C'est pourquoi j'estime dangereuses et contre-productives nos petites vexations sur le voile ou le porc. C'est trop faible pour empêcher la diffusion d'une idéologie ou pour faire peur à des croyants sérieux,  mais c'est suffisant pour créer un sentiment d'injustice.
C'est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr de voir à la décharge de qui ces réflexions tout à fait justes sont supposées être versées.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 22:39
PauvreYorick a écrit:
egomet a écrit:
Ascagne a écrit:
egomet a écrit:C'est plus que révoltant en fait, c'est extrêmement grave. On a sans doute affaire à l'idéologie la plus dangereuse depuis le nazisme.
Oui, et on retrouve, de notre côté, chez certains, une nouvelle sorte d'esprit munichois...

Alors que la guerre a déjà commencé.

A leur décharge toutefois, l'ennemi est difficile à définir.  Autant l'ennemi extérieur est très clair. Daesh a une base territoriale qu'on peut conquérir et une armée qu'on peut vaincre. Autant la définition de l'ennemi intérieur est délicate,  car nous risquerions de rentrer dans le jeu de Daesh en nous en prenant indistinctement à l'ensemble des musulmans.  C'est pourquoi j'estime dangereuses et contre-productives nos petites vexations sur le voile ou le porc. C'est trop faible pour empêcher la diffusion d'une idéologie ou pour faire peur à des croyants sérieux,  mais c'est suffisant pour créer un sentiment d'injustice.
C'est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr de voir à la décharge de qui ces réflexions tout à fait justes sont supposées être versées.

Les Munichois bisounours! professeur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Sans_t12
adrifab
adrifab
Niveau 10

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par adrifab Mer 2 Déc 2015 - 22:44
Marcel Khrouchtchev a écrit:En aucun cas je ne te juge inférieur à moi Adrifab. Je ne fais que constater la généralisation de la radicalisation des positions, c'est "bisounours" contre "fachos". Ces deux positions me navrent (autant l'une que l'autre), mais je ne pense pas que ceux qui les tiennent soient moins sincères ou moins intelligents que moi.

Je suis juste devenu extrêmement vigilant, extrêmement prudent et sans doute beaucoup moins bienveillant en effet face à certains signes contraires à la laïcité. Et peut-être qu'en effet, ma position est devenue plus tranchée. Cela ne fait pas de moi un facho pour autant.

Désolé si je me suis fourvoyé à ton égard. Tes messages m'avaient donné cette impression. Sans rancune de ma part.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 22:46
adrifab a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:En aucun cas je ne te juge inférieur à moi Adrifab. Je ne fais que constater la généralisation de la radicalisation des positions, c'est "bisounours" contre "fachos". Ces deux positions me navrent (autant l'une que l'autre), mais je ne pense pas que ceux qui les tiennent soient moins sincères ou moins intelligents que moi.

Je suis juste devenu extrêmement vigilant, extrêmement prudent et sans doute beaucoup moins bienveillant en effet face à certains signes contraires à la laïcité. Et peut-être qu'en effet, ma position est devenue plus tranchée. Cela ne fait pas de moi un facho pour autant.

Désolé si je me suis fourvoyé à ton égard. Tes messages m'avaient donné cette impression. Sans rancune de ma part.

Et c'est précisément ce que je regrette moi aussi dans la rhétorique ambiante! Je ne traite jamais personne de "facho".

Sans rancune de ma part non plus Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 2252222100
dandelion
dandelion
Vénérable

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par dandelion Mer 2 Déc 2015 - 22:51
PauvreYorick a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
amalricu a écrit:Avec ce magasine, on est à la source...consulte qui veut....j'ai déjà feuilleté et je suis resté de marbre. Le public de néoprofs ne me semble pas suspect de radicalisme nihiliste au nom dévoyé de l'islam.

Attention!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/sarkozy-quand-on-consulte-des-images-de-djihadistes-on-est-un-djihadiste_1741082.html

Razz Razz Razz Razz Razz
Qu'est-ce qu'il est intelligent, lui, c'est fou. J'avais oublié à quel point.
Oui. On se sent tout petit.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 22:52
dandelion a écrit:
PauvreYorick a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:
amalricu a écrit:Avec ce magasine, on est à la source...consulte qui veut....j'ai déjà feuilleté et je suis resté de marbre. Le public de néoprofs ne me semble pas suspect de radicalisme nihiliste au nom dévoyé de l'islam.

Attention!

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lr/sarkozy-quand-on-consulte-des-images-de-djihadistes-on-est-un-djihadiste_1741082.html

Razz Razz Razz Razz Razz
Qu'est-ce qu'il est intelligent, lui, c'est fou. J'avais oublié à quel point.
Oui. On se sent tout petit.

Faut mettre des talonnettes!
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par WabiSabi Mer 2 Déc 2015 - 23:00
Sa dernière saillie bien gerbante (je paraphrase, hein, au risque, je m'en excuse, de perdre la grâce de la prose originelle) :
"pendant que moi j'étais aux affaires, de 2007 à 2011, il n'y a pas eu un seul attentat en France, d'abord!"

Quel déchet cet homme. Qu'il prenne sa retraite, à la fin, et fasse ses conférences pourries à l'autre bout de la planète en nous lâchant la grappe.

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
adrifab
adrifab
Niveau 10

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par adrifab Mer 2 Déc 2015 - 23:04
WabiSabi a écrit:Sa dernière saillie bien gerbante (je paraphrase, hein, au risque, je m'en excuse, de perdre la grâce de la prose originelle) :
"pendant que moi j'étais aux affaires, de 2007 à 2011, il n'y a pas eu un seul attentat en France, d'abord!"

Quel déchet cet homme. Qu'il prenne sa retraite, à la fin, et fasse ses conférences pourries à l'autre bout de la planète en nous lâchant la grappe.

C'est bien pour ça qu'en cas de duel au 2nd tour entre UMP et FN ( désolé je ne me fais pas aux "Républicains" ), je reste chez moi ! Hors de question de voter pour le parti de ce type infâme ! Evil or Very Mad
Rendash
Rendash
Bon génie

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Rendash Mer 2 Déc 2015 - 23:06
Notez quand même qu'il reconnaît qu'un professeur est susceptible de "faire des recherches" Razz

_________________
Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 23:06
WabiSabi a écrit:Sa dernière saillie bien gerbante (je paraphrase, hein, au risque, je m'en excuse, de perdre la grâce de la prose originelle) :
"pendant que moi j'étais aux affaires, de 2007 à 2011, il n'y a pas eu un seul attentat en France, d'abord!"

Quel déchet cet homme. Qu'il prenne sa retraite, à la fin, et fasse ses conférences pourries à l'autre bout de la planète en nous lâchant la grappe.

Merah c'était clairement la faute à Taubira!
Non? Ah bon.
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Marcel Khrouchtchev Mer 2 Déc 2015 - 23:08
Rendash a écrit:Notez quand même qu'il reconnaît qu'un professeur est susceptible de "faire des recherches"  Razz

Oui, mais quand même, c'est pour chercher "des images" Very Happy
WabiSabi
WabiSabi
Habitué du forum

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par WabiSabi Mer 2 Déc 2015 - 23:10
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Rendash a écrit:Notez quand même qu'il reconnaît qu'un professeur est susceptible de "faire des recherches"  Razz

Oui, mais quand même, c'est pour chercher "des images" Very Happy

:lol!:

_________________
"De duobus malis, minus est semper eligendum."

"Plus je travaille moins, moins je glande plus. C'est shadokien."
Lefteris


T2 ('17-'18) : TZR 2 collèges REP/REP+, 5e/4e/3e
T1 ('16-'17) : TZR AFA Collège, 2 5e + 2 4e
Stage ('15-'16) : Lycée GT, 1 2de + 1 1re S
Rendash
Rendash
Bon génie

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Rendash Mer 2 Déc 2015 - 23:11
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Rendash a écrit:Notez quand même qu'il reconnaît qu'un professeur est susceptible de "faire des recherches"  Razz

Oui, mais quand même, c'est pour chercher "des images" Very Happy


Attends, maintenant on a le cédeuzideuzeu! yesyes



_________________
Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
C'est pas faux
C'est pas faux
Esprit éclairé

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par C'est pas faux Mer 2 Déc 2015 - 23:14
Je n'ai pas lu les 5 pages, juste le titre et l'article, mais bien que je ne sois pas spécialement angoissé ou pétochard, je ne vois hélas aucune raison objective pour qu'il ne se passe pas quelque chose chez moi un jour ou l'autre.
Une descente a d'ailleurs eu lieu la semaine dernière juste à côté de l'école et des armes de guerre ont été saisies.
Nous tentons d'en plaisanter entre nous : comme tout le monde me prend pour le dirlo parce que j'ai plus de cheveux blancs, il paraît que je serai la première cible.
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Herrelis Mer 2 Déc 2015 - 23:38
Ben c'est cool, je découvre que, vu que je bosse dans la zone de "Djihad central" ben ça va être super rassurant. Ouais, mon boulot est devenu un boulot de merde avec la Réforme et maintenant, j'ai une cible au luc... happy...

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par ysabel Jeu 3 Déc 2015 - 9:08
C'est pas faux a écrit:Je n'ai pas lu les 5 pages, juste le titre et l'article, mais bien que je ne sois pas spécialement angoissé ou pétochard, je ne vois hélas aucune raison objective pour qu'il ne se passe pas quelque chose chez moi un jour ou l'autre.
Une descente a d'ailleurs eu lieu la semaine dernière juste à côté de l'école et des armes de guerre ont été saisies.
Nous tentons d'en plaisanter entre nous : comme tout le monde me prend pour le dirlo parce que j'ai plus de cheveux blancs, il paraît que je serai la première cible.

Herrelis a écrit:Ben c'est cool, je découvre que, vu que je bosse dans la zone de "Djihad central" ben ça va être super rassurant. Ouais, mon boulot est devenu un boulot de merde avec la Réforme et maintenant, j'ai une cible au luc... happy...

Humour noir : Ne vous plaignez pas, vous aurez droit à un hommage national et à une minute de silence et certainement à un vibrant panégyrique de NVB sur l'engagement des professeurs.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
roxanne
roxanne
Oracle

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par roxanne Jeu 3 Déc 2015 - 9:31
Ben, plus les attentats vont se multiplier, plus les hommages sont diminuer. Un jour, il n'y en aura même plus.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par ysabel Jeu 3 Déc 2015 - 9:48
roxanne a écrit:Ben, plus les attentats vont se multiplier, plus les hommages sont diminuer. Un jour, il n'y en aura même plus.

Pfff ! Tu es déprimante, Roxanne... Rolling Eyes

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine - Page 4 Empty Re: Le magazine en français de Daech déclare la guerre à l'école républicaine

par Reine Margot Jeu 3 Déc 2015 - 10:02
WabiSabi a écrit:Sa dernière saillie bien gerbante (je paraphrase, hein, au risque, je m'en excuse, de perdre la grâce de la prose originelle) :
"pendant que moi j'étais aux affaires, de 2007 à 2011, il n'y a pas eu un seul attentat en France, d'abord!"

.

Au hasard, Mohammed Merah? Rolling Eyes Pendant la campagne en 2012 il me semble mais quand même il était président.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum