Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dalva
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Dalva Mer 04 Mai 2016, 11:25
De la vache qui rit ? affraid
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Mer 04 Mai 2016, 11:29
Dalva a écrit:De la vache qui rit ? affraid

C'est super bon ! Deux courgettes, un oignon, un bouillon de légumes, tu cuis tout ça, et tu mixes à la fin avec un peu de poivre et une ou deux vaches qui rit (ou du kiri à défaut).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Dalva
Dalva
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Dalva Mer 04 Mai 2016, 11:41
Non mais je sais que c'est super bon, mais choisis autre chose que la vache qui rit ! Tu sais ce qu'il y a dedans ?
Je ne sais pas, tu peux remplacer par n'importe quel fromage frais.
Spoiler:
Babsie
Babsie
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Babsie Mer 04 Mai 2016, 11:45
Cachée a écrit:
piesco a écrit:
Cripure a écrit:Un des nouveaux manuels de 3e de physique propose comme objet d'étude "L'Accident de Claude François" Very Happy

Classe, sobre, tout bien...

affraid

On croyait avoir tout vu...

C'est une proposition d'EPI Physique-SVT. Je pense qu'ils ont oublié l'histoire et l'EMC dans leur machin... Et oui, nous aurions pu ainsi étudié les années 60 en France et l'égalité homme-femme avec les Claudettes... Bref, encore une fois, les pro-réforme n'ont pas été au bout de leur logique. Quitte à faire n'importe quoi autant le faire bien ! A moins que ce ne soit une perfide opération sabotage des anti-réforme...

C'est surtout que l'accident de Claude François implique plus qu'une baignoire... ce qui dirigerait l'EPI vers l'éducation sexuelle. Hum.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Mer 04 Mai 2016, 12:15
Dalva a écrit:Non mais je sais que c'est super bon, mais choisis autre chose que la vache qui rit ! Tu sais ce qu'il y a dedans ?
Je ne sais pas, tu peux remplacer par n'importe quel fromage frais.
Spoiler:

:lol: :lol:

Bon on accepte le Roquefort aussi hein même si ça ne plait pas à tout le monde.
Rendash
Rendash
Bon génie

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mer 04 Mai 2016, 12:16
Pssst! Daphné!

Profil > Préférences > Autoriser le BBCode


Razz
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Mer 04 Mai 2016, 12:21
Rendash a écrit:Pssst! Daphné!

Profil > Préférences > Autoriser le BBCode


Razz

Merci : je me demandais ce qui se passait depuis hier. J'ai dû cocher la case par erreur Wink


Dernière édition par Daphné le Mer 04 Mai 2016, 12:22, édité 1 fois
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Mer 04 Mai 2016, 12:22
(hi hi c'est rigolo : j'ai juste à cliquer sur "éditer" et ça remet tes messages d'aplomb)

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Mer 04 Mai 2016, 12:23
Hélips a écrit:(hi hi c'est rigolo : j'ai juste à cliquer sur "éditer" et ça remet tes messages d'aplomb)

J'ai aussi fait la manip conseillée par Rendash Wink
Hélips
Hélips
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Hélips Mer 04 Mai 2016, 12:24
Parfait ! Comme ça, c'est tout remis joli sans que j'intervienne Smile

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Mer 04 Mai 2016, 12:24
Merci J'hallucine (boulot) - Page 19 2252222100
gruliette
gruliette
Niveau 2

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gruliette Mer 04 Mai 2016, 14:33
Carnyx a écrit:
mgb35 a écrit:Un PA pour 25 profs !!! Je ne le plains pas vraiment, il ne doit avoir que ça à faire.
Je m'inquiète bien davantage pour les professeurs touchés par ces mesures !
+10000
Adri
Adri
Grand Maître

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Adri Mer 04 Mai 2016, 14:56
Carynx, la remarque à la collègue d'allemand est ignoble.
Sauf si le CDE prévoit de jouer des coudes pour qu'elle l'obtienne sur liste d'aptitude Rolling Eyes
Sphinx
Sphinx
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sphinx Mer 04 Mai 2016, 15:11
Hermione0908 a écrit:
Dalva a écrit:De la vache qui rit ? affraid

C'est super bon ! Deux courgettes, un oignon, un bouillon de légumes, tu cuis tout ça, et tu mixes à la fin avec un peu de poivre et une ou deux vaches qui rit (ou du kiri à défaut).

Daphné a écrit:
Dalva a écrit:Non mais je sais que c'est super bon, mais choisis autre chose que la vache qui rit ! Tu sais ce qu'il y a dedans ?
Je ne sais pas, tu peux remplacer par n'importe quel fromage frais.
Spoiler:

:lol: :lol:

Bon on accepte le Roquefort aussi hein même si ça ne plait pas à tout le monde.

Mais pourquoi est-ce que ça parle de boustifaille sur tous les fils du forum en ce moment ? heu
C'est bien la première fois que je vois le printemps avoir cet effet-là sur les gens J'hallucine (boulot) - Page 19 3795679266

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


J'hallucine (boulot) - Page 19 Livre11
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 04 Mai 2016, 16:01
Hermione0908 a écrit:
Rendash a écrit:
Hermione0908 a écrit:
Daphné a écrit:Ah ben s'il faut donner les cours de l'an prochain dès maintenant   J'hallucine (boulot) - Page 19 890557982

C'est tout juste si je sais ce que je fais la semaine prochaine, alors en septembre... Rolling Eyes

Tu ne fais pas de fiche de prep'? affraid

Ni de progression annuelle minutée? Evil or Very Mad

Je parie que tu fais rien qu'à lire des trucs. Tsss.
Et des trucs bien élitistes, en plus. T'as pas l'air du genre à t'intéresser à la vie des courgettes, toi J'hallucine (boulot) - Page 19 2932675289  
Des fiches de quoi ?
Une pro...quoi ?

Quant aux courgettes, si je m'y intéresse. En hiver en soupe avec une vache qui rit. Et en été farcies.

Copine de courgettes! :aav:
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mer 04 Mai 2016, 16:03
Il y a une sortie cinéma la semaine prochaine avec ma 6ème pp et je fais partie des accompagnateurs. Un élève m'a demandé: " Mais on y va habillés?" :shock: heu

_________________
May the force be with us!
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par kioupsPBT Mer 04 Mai 2016, 16:17
Le cinéma naturiste, tu connais pas ?

_________________
Spoiler:
Dalva
Dalva
Vénérable

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Dalva Mer 04 Mai 2016, 16:19
Il veut savoir s'il doit mettre sa cravate : dis-lui oui !
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par COCOaine Mer 04 Mai 2016, 18:35

Hier j'ai eu de la chance... J'hallucine (boulot) - Page 19 248604097

J'organisais un CCF écrit avec un collègue pour 24 gamins, on les à normalement de 13h à 17h et le CCF dure 3h...

Le collègue voulait les autoriser à quitter la salle après 1h de compo.

J'ai refusé et à la moitié de l'épreuve j'ai autorisé ceux qui ont fini de partir en atelier avec mon collègue (pour éviter qu'ils foutent le bordel bounce ).

On les à donc gardé jusqu'à notre horaire classique 17h...

A 16h30, devant le lycée, les gamins de la cité d'à coté sont venus pour casser des jeunes d'une autre cité (et j'en ai quelques uns dans ma classe), coup de chance, ils étaient avec moi Twisted Evil
titeprof
titeprof
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par titeprof Mer 04 Mai 2016, 18:47
Cours en 4eme sur la contraception et l'avortement en France, rappel des faits historiques d'abord : loi Neuwirth, manifeste des "343 salopes", procès de Bobigny, Simone Veil...
En sortant, j'entends un de mes 4eme résumer ce qu'il a retenu à un gamin d'une autre classe : "la nana, Simone Chais-pas-quoi, elle s'est fait traitée un truc de fou, elle a dit rien-à-foutre je fais ma loi pour la justice, elle avait des couilles j'te jure"
Voilà voilà ... :lol:

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
gauvain31
gauvain31
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gauvain31 Mer 04 Mai 2016, 18:49
titeprof a écrit:Cours en 4eme sur la contraception et l'avortement en France, rappel des faits historiques d'abord : loi Neuwirth, manifeste des "343 salopes", procès de Bobigny, Simone Veil...
En sortant, j'entends un de mes 4eme résumer ce qu'il a retenu à un gamin d'une autre classe : "la nana, Simone Chais-pas-quoi, elle s'est fait traitée un truc de fou, elle a dit rien-à-foutre je fais ma loi pour la justice, elle avait des couilles j'te jure"
Voilà voilà ... :lol:

aaargh , dommage, il avait presque tout juste Razz Razz
titeprof
titeprof
Expert

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par titeprof Mer 04 Mai 2016, 18:53
Bah la théorie du genre, ça devient n'importe quoi hein ! :lol: :lol: J'hallucine (boulot) - Page 19 3284587592

_________________
[center]Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi (mantra)
gauvain31
gauvain31
Empereur

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gauvain31 Mer 04 Mai 2016, 19:00
titeprof a écrit:Bah la théorie du genre, ça devient n'importe quoi hein ! :lol: :lol: J'hallucine (boulot) - Page 19 3284587592

Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Carnyx
Carnyx
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Carnyx Mer 04 Mai 2016, 19:09
Adri a écrit:Carnyx, la remarque à la collègue d'allemand est ignoble.
Sauf si le CDE prévoit de jouer des coudes pour qu'elle l'obtienne sur liste d'aptitude Rolling Eyes
Bah, « C'est la faute à pas de chance, hi, hi, hi ! » dirait un intervenant de Neoprofs. affraid

_________________
Of all tyrannies, a tyranny sincerely exercised for the good of its victims may be the most oppressive. It would be better to live under robber barons than under omnipotent moral busybodies. The robber baron’s cruelty may sometimes sleep, his cupidity may at some point be satiated; but those who torment us for our own good will torment us without end for they do so with the approval of their own conscience.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Elyas Mer 04 Mai 2016, 19:15
titeprof a écrit:Cours en 4eme sur la contraception et l'avortement en France, rappel des faits historiques d'abord : loi Neuwirth, manifeste des "343 salopes", procès de Bobigny, Simone Veil...
En sortant, j'entends un de mes 4eme résumer ce qu'il a retenu à un gamin d'une autre classe : "la nana, Simone Chais-pas-quoi, elle s'est fait traitée un truc de fou, elle a dit rien-à-foutre je fais ma loi pour la justice, elle avait des couilles j'te jure"
Voilà voilà ... :lol:

Une remarque : l'expression manifeste des 343 salopes est une expression inventée par les opposants au manifeste ou la Une caustique de Charlie Hebdo. Le nom originel est Manifeste des 343. Perpétuer le nom de manifeste des 343 salopes est aller dans le sens des opposants au texte de Simone de Beauvoir.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 19 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Reine Margot Mer 04 Mai 2016, 19:22
C'était pourtant un nom assumé par la suite par celles qui ont porté le texte, bien sûr il faut expliquer pourquoi.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum