Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
piesco
Modérateur

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par piesco Ven 13 Jan 2023 - 17:56
Tu n'as pas eu de résultat dans Galaxie ?
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 17:58
Non c'est toujours noté "en cours - auditionnée"

_________________
En disponibilité
piesco
piesco
Modérateur

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par piesco Ven 13 Jan 2023 - 18:01
C'est très étrange, ça. Les résultats officiels ont été publiés et les candidats classés ont déjà fait leur vœux.
Je pense que tu peux contacter l'Université pour leur faire part de ton étonnement face à cette non-réponse.
floisa
floisa
Niveau 9

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par floisa Ven 13 Jan 2023 - 18:02
As-tu été sur l'onglet Communication des résultats ?
1 ou 2 lignes en dessous de Candidatures en cours.
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 18:03
J'ai envoyé un mail hier matin, je n'ai toujours pas de réponse non plus. Rolling Eyes

_________________
En disponibilité
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 18:05
Ah oui... "non nommée"...
Le classement n'est pas spécifié ?

_________________
En disponibilité
floisa
floisa
Niveau 9

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par floisa Ven 13 Jan 2023 - 18:06
Le classement c'était le 5 janvier et il fallait accepter, au plus tard le 12.
piesco
piesco
Modérateur

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par piesco Ven 13 Jan 2023 - 18:07
Tous les candidats auditionnés ne sont pas forcément classés.

Désolée pour toi.
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 18:08
floisa a écrit:Le classement c'était le 5 janvier et il fallait accepter, au plus tard le 12.

Ah bon ? Je n'ai reçu aucune notification de tout cela. Bref...
Edit. En repassant mon historique, j'ai vu que je me suis connectée le 6 janvier, il n'y avait rien.

_________________
En disponibilité
floisa
floisa
Niveau 9

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par floisa Ven 13 Jan 2023 - 18:19
Pas de notification, il aurait fallu consulter le calendrier.
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 18:30
Trop tard... bon... voila...

_________________
En disponibilité
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Ven 13 Jan 2023 - 20:39
Est-ce qu'il y a moyen de savoir ce qui s'est passé avant la clôture du serveur ?

_________________
En disponibilité
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Mar 17 Jan 2023 - 17:34
Bonsoir,
Je fais remonter car hier j'ai eu une réponse par mail du président du jury qui me dit avoir relancé les RH pour revenir très bientôt vers moi. Point.
Il ne parle pas des résultats officiels de Galaxie, juste ça. En copie du mail il y a la responsable du département lettres.
Je n'y comprends rien. Et vous ???

_________________
En disponibilité
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Panta Rhei Mar 17 Jan 2023 - 17:38
Nouka a écrit:Bonsoir,
Je fais remonter car hier j'ai eu une réponse par mail du président du jury qui me dit avoir relancé les RH pour revenir très bientôt vers moi. Point.
Il ne parle pas des résultats officiels de Galaxie, juste ça. En copie du mail il y a la responsable du département lettres.
Je n'y comprends rien. Et vous ???

Peut-être étais-tu 4ème et que les 3 autres ont refusé? Je serais optimiste à la lecture du mail. (et content pour toi !!)

_________________
Signature:
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Mar 17 Jan 2023 - 17:41
Je n'ose pas l'être...
Comme ils m'ont demandé le jour de l'audition si j'accepterais d'avoir le même poste en tant que contractuelle, est-ce que ça peut être ça ?? Si tôt dans l'année ??

_________________
En disponibilité
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Panta Rhei Mar 17 Jan 2023 - 17:45
Ah oui, Nouka, je me rappelle que tu l'avais dit ici. Ce serait un peu gonflé de leur part ! Tu ne vas pas renoncer à ton statut de fonctionnaire quand même !!

_________________
Signature:
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Mar 17 Jan 2023 - 17:50
Panta Rhei a écrit:Ah oui, Nouka, je me rappelle que tu l'avais dit ici. Ce serait un peu gonflé de leur part ! Tu ne vas pas renoncer à ton statut de fonctionnaire quand même !!

C'est plus compliqué ou simple que cela. Je suis en dispo et déjà vacataire dans cette université... même si évidemment cela ne m'intéresse pas forcément car ça me ferait abandonner mon boulot actuel.

_________________
En disponibilité
Ergo
Ergo
Devin

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Ergo Mar 17 Jan 2023 - 17:53
Nouka a écrit:Je n'ose pas l'être...
Comme ils m'ont demandé le jour de l'audition si j'accepterais d'avoir le même poste en tant que contractuelle, est-ce que ça peut être ça ?? Si tôt dans l'année ??
On n'a aucune idée ici du nombre de supports contractuels qui seront ouverts à la rentrée 2023. Tout au plus pourrait-on commencer à discuter avec des vacataires intervenant déjà, ou de potentiels vacataires en projetant nos services de cette année sur l'an prochain (mais comme il n'est pas directeur de formation puisqu'il la met en copie, cela me paraît prématuré).

Ce serait vraiment gonflé, mais plus grand chose ne m'étonne quand il s'agit d'essayer de mettre quelqu'un devant les étudiants.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Mar 17 Jan 2023 - 18:04
Verdict dans quelques... heures ou jours... Rolling Eyes

_________________
En disponibilité
yseult
yseult
Fidèle du forum

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par yseult Mar 17 Jan 2023 - 22:42
Peut-être qu'ils t'avaient classée première ...? Et qu'ils ne sont pas au courant que tu n'as pas émis de voeu, ce qui équivaut à un renoncement du poste...
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Mer 18 Jan 2023 - 2:39
Non, non, réponse de la RH : vous êtes classée en 3ème position. Nous vous contacterons si les 2 premiers se désistent.
Tout ça pour ça ????

_________________
En disponibilité
yseult
yseult
Fidèle du forum

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par yseult Mer 18 Jan 2023 - 20:50
😱
Eh bien...au moins tu sais ton classement et tu peux réflechir à la suite à donner...après, c'est pas évident. Il y a des concurrents. Peut-être d'autres collègues qui ont postulé et ne l'ont pas dit. Cela ne veut pas dire que tu ne fais pas l'affaire. Ils regardent autre chose aussi. Ils peuvent privilégier les diplômes, les titres, le côté récent de la dernière formation diplômante, etc ...beaucoup de choses nous échappent.
Nouka
Nouka
Expert

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Nouka Jeu 19 Jan 2023 - 1:48
yseult a écrit:😱
Eh bien...au moins tu sais ton classement et tu peux réflechir à la suite à donner...après, c'est pas évident.  Il y a des concurrents. Peut-être d'autres collègues qui ont postulé et ne l'ont pas dit. Cela ne veut pas dire que tu ne fais pas l'affaire. Ils regardent autre chose aussi. Ils peuvent privilégier les diplômes, les titres, le côté récent de la dernière formation diplômante, etc ...beaucoup de choses nous échappent.

Il n'y a pas de suite à donner... Bon, c'est ainsi...

_________________
En disponibilité
kadaj
kadaj
Je viens de m'inscrire !

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par kadaj Sam 28 Jan 2023 - 9:32
Bonjour à tous !
J’ai été affecté en IUT pour la rentrée de septembre, et j’essaie de déterminer mon salaire (par souci de planification). En dehors de la nouvelle prime ESR et d’éventuelles primes peda ou charges administratives, on se contente du salaire lié à l’échelon ?
Froz
Froz
Niveau 7

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Froz Sam 28 Jan 2023 - 9:37
kadaj a écrit:Bonjour à tous !
J’ai été affecté en IUT pour la rentrée de septembre, et j’essaie de déterminer mon salaire (par souci de planification). En dehors de la nouvelle prime ESR et d’éventuelles primes peda ou charges administratives, on se contente du salaire lié à l’échelon ?
c’est ça ! Et c’est la prime d’enseignement supérieur (PES), pas la PRES que les PRCE et les PRAG touchent…
Anne_68
Anne_68
Niveau 9

Devenir PRCE. - Page 6 Empty Re: Devenir PRCE.

par Anne_68 Sam 28 Jan 2023 - 9:50
kadaj a écrit:Bonjour à tous !
J’ai été affecté en IUT pour la rentrée de septembre, et j’essaie de déterminer mon salaire (par souci de planification). En dehors de la nouvelle prime ESR et d’éventuelles primes peda ou charges administratives, on se contente du salaire lié à l’échelon ?

Tu peux éventuellement faire des heures sup' au-delà des 384 heures annualisées. C'est payé 41€ brut de l'heure quelque soit ton échelon, défiscalisé jusqu'à 5 K€/an.

Les tâches administratives, si elles donnent lieu à un certain nombre d'heures sup' ou à une décharge, sont extrêmement chronophages et il me semble qu'il est plus intéressant de faire des heures sup'.

Attention aussi de vérifier si une décharge (384 heures/année - x heures) est compatible avec des heures sup' - puisqu'on assure des blocs d'heures, on ne tombe pas forcément pile poil sur les 384 heures. Et on peut avoir une décharge pour tâches administratives tout en faisant des heures sup'.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum