Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
arifrog
Niveau 1

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par arifrog Mar 3 Jan - 20:51
Hello,

Je suis prof remplaçant, et pour la 1ère fois j'ai un poste à l'année (yey!). Novice donc, je me demande comment s'organise la semaine interdisciplinaire ? Est-ce obligatoire pour les profs d'y participer ?


Dernière édition par Serge le Mar 3 Jan - 22:51, édité 1 fois (Raison : coquille dans le titre)
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty Re: semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par Fesseur Pro Mar 3 Jan - 20:54
Qu'est-ce donc ?
Un rapport avec les EPI ?

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Elyas
Elyas
Esprit sacré

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty Re: semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par Elyas Mar 3 Jan - 21:00
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty Re: semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par jonjon71 Mar 3 Jan - 21:08
Je suppose que les élèves comme les professeurs ont cette semaine là un emploi du temps spécifique et tous les EPI de l'année seront traités en même temps.

Je ne vois pas comment tu pourrais t'y soustraire.
avatar
arifrog
Niveau 1

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty Re: semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par arifrog Mar 3 Jan - 21:17
Oui, mais je n'ai proposé aucun sujet/projet, je n'ai pas d'échos de la part des collègues, et cela se fera le mois prochain ^^
Elyas
Elyas
Esprit sacré

semaine interdisciplinaire : comment ça marche ? Empty Re: semaine interdisciplinaire : comment ça marche ?

par Elyas Mar 3 Jan - 21:19
arifrog a écrit:Oui, mais je n'ai proposé aucun sujet/projet, je n'ai pas d'échos de la part des collègues, et cela se fera le mois prochain ^^

Normalement, il doit y avoir un thème. Après, tu es le 3 janvier. Laisse les gens se remettre dans le bain Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum