Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
francanton
Niveau 2

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par francanton Mar 31 Mar 2020 - 0:45
Oui oui en fait on a eu la même crainte.

Si tu mets l’établissement en 1 tu te dis j’ai peur qu’ils prennent ce barème au lieu de prendre le barème commune supplément agrégation (or, de ce qu’on a lu c’est une peur illégitime car si tu couvres avec la commune en dessous ça englobe le lycée que tu veux donc les points commune fonctionnent pour le lycée).

Deuxième peur (a priori illégitime encore) celle de se dire si je mets que commune j’ai peur de me faire devancer sur l’établissement par manque de précision.

Ce qui est scandaleux en fait dans ce processus c’est qu’il est vachement précis pour les règles du jeu mais le déroulé du match est quand même obscur, ce même si les forumeurs ici présents nous ont bien éclairés.

Une des causes pour moi de ce flou c’est qu’il y a des mutants obligatoires qui débarquent (comme nous?) et des mutants non-obligatoires (qui souhaitent un établissement par ex.) et qui peuvent ou pas être exaucés. Apparemment personne n’a la priorité sur personne mais je ne comprends pas bien comment on peut départager en toute tranquillité des gens qui ne sont pas sur un choix professionnel équivalent. Y’a l’algorithme, y’a les barres, ok mais je suis sûr que si tu donnes un cas X un peu complexe à deux commissions d’académies différentes, ça n’accoucherait pas forcément du même résultat
belote
belote
Habitué du forum

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par belote Mar 31 Mar 2020 - 0:50
salameche1406 a écrit:Donc tu penses qu'il vaut mieux mettre les établissements d'abord ? Parce que les trois que je veux absolument moi sont dans trois communes qui n'ont qu'un seul lycée et donc en mettant la commune j'ai mes points de bonification dagreg alors que si je met seulement l'établissement, je perds ces 100 points bonus. Mais j'ai peur comme tu le disais plus haut que ne pas mettre l'établissement spécifique montrerait un désintérêt ou un je m'en foutisme.... Je ne sais pas si je suis clair

Pour te rassurer, il n'est pas utile de mettre le voeu établissement avant le voeu commune dans ton cas. En effet, comme je te l'ai dit, tu as déjà coché le voeu "tout poste lycée" dans la commune pour déclencher tes points d'agrégation. Il n'y a pas de sentimentalisme ou de motivation prise ou non en compte dans le calcul de points.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Daphné Mar 31 Mar 2020 - 9:58
francanton a écrit:Daphné... le serveur ferme à 23h59 et il me reste une toute pitite question pour affiner la stratégie :

Je fais un voeu commune à 200 points parmi d'autres. Une commune qui me plait plutôt dans laquelle il y a un collège et un lycée. Mais comme c'est mon 21e voeu sur 30 (admettons) je ne fais pas de voeu précis établissement sur cette commune car tous les voeux précis établissements que j'ai faits (mettons mes 15 premiers voeux). Je les ai faits sur la grande ville du département là où je veux être.
X est un autre prof qui enseigne dans un collège et veut passer au lycée de la petite commune que j'ai mise en 21e voeu. Sur le poste il a 180 points établissement. Moi je n'ai demandé que la commune rappelons-le avec 200 points sans faire de voeu spécifique sur le lycée.
Aucun de mes premiers voeux sur la grande ville ne passe. Sur la petite ville je suis en concurrence avec X et il n'y a que le lycée qui est dispo. Qui gagne ? lui qui a demandé précisément avec ses 180 points ou moi qui n'ai demandé que la commune mais qui ai 200.

Il devrait y avoir une intra COM : tu rentres sur la COM où tu acceptes n'importe quel poste; le collègue qui demande le lyéce l'obtiendra tu seras posé sur le poste libéré par le collègue au collège.
Cela fait deux mutés qui sont satisfaits au lieu d'un.


Pour moi c'est la question fondamentale pour savoir si je mets dans ma liste de 30 un max d'établissements ou un max de communes.
Merci par avance !
PS : si quelqu'un d'autre sait Smile

Je vois que Belote a répondu avant moi, tant mieux pour toi.
Ombrinou
Ombrinou
Niveau 1

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Ombrinou Mar 31 Mar 2020 - 10:26
Bonjour,

Je viens ajouter mon lot de questions naïves à ce fil :

- Comment sont comptés les points de PACS à l'intra ?
Y a-t-il autant de points sur tous les types de voeux ?

- Comment fonctionne le rapprochement de conjoint ?
Il faut absolument être dans des département différents ?
Si les communes sont éloignées mais dans le même département, il n'y a pas de rapprochement possible ?

- Y-a-t-il des points supplémentaires si on fait le même voeu plusieurs années consécutives ?
Et si oui, sur quel type de voeux ?

Merci d'avance pour votre aide !

_________________
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse." (Camus, discours de Suède)
Jenny
Jenny
Médiateur

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Jenny Mar 31 Mar 2020 - 10:29
Ça dépend des académies pour tes trois questions...
Regarde la circulaire de ton académie.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Daphné Mar 31 Mar 2020 - 10:38
Ombrinou a écrit:Bonjour,

Je viens ajouter mon lot de questions naïves à ce fil :

- Comment sont comptés les points de PACS à l'intra ?
Y a-t-il autant de points sur tous les types de voeux ?
Les bonifications ne sont valables que sur des voeux larges du type COM minimum.
Le barème est académique ainsi que son application.

- Comment fonctionne le rapprochement de conjoint ?
Il faut absolument être dans des département différents ?
NON. Le RC fonctionne comme je l'ai dit selon la circulaire académique. Il peut y avoir une clause kilométrique - ici c'est 30 km par exemple -
Quand on est dans des DPT différents on a droit aux points de séparation qui sont différents des points de RC. Mais valables sur le seul voeu tout poste d'un DPT ce qui n'est pas forcément intéressant.


Si les communes sont éloignées mais dans le même département, il n'y a pas de rapprochement possible ?
Si vous avez droit au RC.

- Y-a-t-il des points supplémentaires si on fait le même voeu plusieurs années consécutives ?
Et si oui, sur quel type de voeux ?
Non  :lol:  Entre temps le poste que tu demandes est pourvu par un barème plus important. Cette règle n'est valable que pour l'inter.

Merci d'avance pour votre aide !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Mathador Mar 31 Mar 2020 - 11:09
Daphné a écrit:
Ombrinou a écrit:- Comment sont comptés les points de PACS à l'intra ?
Y a-t-il autant de points sur tous les types de voeux ?
Les bonifications ne sont valables que sur des voeux larges du type COM minimum.
Le barème est académique ainsi que son application.
Certaines académies ne l'accordent pas sur les vœux COM (par exemple à Grenoble c'est GEO minimum + clause kilométrique).

Daphné a écrit:
Ombrinou a écrit:- Y-a-t-il des points supplémentaires si on fait le même voeu plusieurs années consécutives ?
Et si oui, sur quel type de voeux ?
Non  :lol:  Entre temps le poste que tu demandes est pourvu par un barème plus important. Cette règle n'est valable que pour l'inter.

Merci d'avance pour votre aide !
Le vœu préférentiel départemental existe dans quelques académies (dont Dijon, Grenoble à partir de cette année).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Ombrinou
Ombrinou
Niveau 1

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Ombrinou Mar 31 Mar 2020 - 11:57
Tout est plus clair maintenant Smile
Merci beaucoup pour vos réponses !

_________________
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse." (Camus, discours de Suède)
bouri38
bouri38
Niveau 1

Questions mouvement intra - Page 19 Empty fonctionnement voeu departement/academie

par bouri38 Mar 31 Mar 2020 - 17:49
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant l'intra : comment se passe le voeu tout établissement dans le département (ou l’académie) : les voeux sont-ils ordonnés? Est-on affecté sur le voeu avec le plus de points possibles que l'on peut atteindre?

Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Derborence
Derborence
Modérateur

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Derborence Mar 31 Mar 2020 - 17:53
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
fleur68
fleur68
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par fleur68 Mar 31 Mar 2020 - 19:23
fleur68 a écrit:Bonjour,

Je suis prise d'un doute concernant l'ordre des vœux, notamment les 2 derniers vœux de ma liste.
J'ai listé moi-même les établissements et communes qui m'intéressent dans un département (peu demandé), et on va dire que j'ai ratissé large puisque cela concerne 14 établissements sur les 18 que comptent le département. Comme j'entre dans l'académie avec un rapprochement de conjoint, j'ai des bonifications qu'à partir du vœu large "commune du conjoint". Les établissements et communes que je n'ai pas listés, c'est parce que je ne veux absolument pas y être affectée (risque de complément de service, trop éloigné, excentré, voire pour certains plus proches de mon lieu d'habitation actuel que de mon futur etc).

Voila l'organisation de mes vœux :
1) etab
2) etab
...
7) commune x (ouvre le droit à la bonification conjoint)
8) commune y
..
15) toutes ZR du département
16) tout poste fixe du département


Questions :
-pour éviter d'être affectée dans les 4 lycées que je n'ai pas mis dans ma liste du fait de l’extension, il vaut mieux mettre ZR avant tout poste dans les vœux ?
- cela ne va pas me pénaliser sur les vœux sur poste fixe ? (car le barème tout poste du département est 2 fois plus important que le barème établissement)

Mon message a du passer entre les mailles du filet, je le republie ici.
Je me pose plein de question sur mes "préférences" que j'arrive difficilement à déterminer, surtout vu l'enjeu : une fois ma mutation obtenue, il sera bien difficile de pouvoir muter facilement par la suite vu que pas mal de critères attribuant des points seront remis à zéro (ancienneté de poste notamment)
décembre
décembre
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par décembre Mar 31 Mar 2020 - 19:36
En effet si tu préfères être TZR que de risquer un poste fixe qui ne te plairait pas il vaut mieux le mettre en avant dernier vœu. Cela ne te pénalisera pas puisque le vœu 15 sera étudié avant le vœu 16. Bonne chance!
décembre
décembre
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par décembre Mar 31 Mar 2020 - 19:43
Pour Bouri 38; les postes fixes dans un département ne sont pas ordonnés, si tu demandes tout poste fixe et que quelqu'un qui a le même barème que toi demande un poste précis disponible c'est lui qui l'obtiendra et tu auras ce qu'il restera.
fleur68
fleur68
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par fleur68 Mar 31 Mar 2020 - 19:46
Super, merci ! Maintenant reste à savoir ce que je "préfère", quand on ne connait pas les établissements, c'est délicat. Et là, moi seule peut décider.
décembre
décembre
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par décembre Mar 31 Mar 2020 - 19:52
Tu peux aussi aller voir dans le fil intra qui correspond à ta nouvelle académie , des collègues ont peut-être des infos.
décembre
décembre
Niveau 8

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par décembre Mar 31 Mar 2020 - 19:55
Oups, c'est déjà fait! Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance alors.
salameche1406
salameche1406
Niveau 5

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par salameche1406 Mer 1 Avr 2020 - 15:40
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question mais je me lance : il me semble que l'établissement où je suis actuellement va recevoir un papier suite à mes voeux intra que je dois signer. Mais le problème est le suivant : je ne suis pas confiné dans ma résidence principale et à plus de 8h de route de mon établissement. J'ai envoyé un mail à la principale mais pas de réponse. Quelqu'un aurait-il été confronté à ce problème et comment vous êtes-vous arrangé dans ce cas ?
Bonne journée ☺

@belote merci ça me rassure effectivement moi qui suis d'un naturel stressé ! Je vais laisser mes voeux tels que je les ai mis on verra bien !
I92
I92
Niveau 1

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par I92 Mer 1 Avr 2020 - 22:31
Bonsoir,

J'aurais besoin de vos précieux conseils avant la fermeture des voeux vendredi (académie d'Amiens).

Je suis T1 et TZR en espagnol sur une commune qui me plaît mais où il y a très peu de chances que j'obtienne un poste fixe. Actuellement, je réalise un remplacement dans un collège très sympa dans une commune à 80km de mon domicile et ce poste est apparu au mouvement. Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai decidé de tenter ma chance et essayer d'avoir ce poste... le problème est que, dans la même commune il y a aussi 2 autres postes en lycée qui ne m'intéressent pas et que je ne voudrais pas obtenir si je fait une voeux COM.

Au même temps, je voudrais aussi tenter quand même les postes de ma commune actuelle au cas où, le jeu des chaises musicales m'offre une belle surprise (on peut toujours rêver...)

Je suis un peu perdue par rapport au choix de mes voeux, voici la liste que j'ai réalisé:

1. Voeu ETAB (le collège où je suis actuellement) - 74 pts
2. Voeu COM tout établissement sur ma commune de résidence - 74 pts
3. Voeu ETAB - Lycée de ma commune apparu sur SIAM - 74 pts
4. Voeu ETAB - Lycée d'une autre commune apparu aussi sur SIAM - 74 pts
5. Voeux ETAB un peu aléatoires sur les différents collèges et lycées de ma ville.

Est-ce que cette stratégie est bien pensée ou je suis totalement à côté de la plaque?

Aussi, j'ai eu un écho, d'une AFA à 18h,5h en collège, près de chez moi, je devrais incluire cet établissement dans la liste ou bien le demander lors de la phase d'ajustement?

J'ai besoin de vos précieux conseils et votre sagesse... cet univers "mouvement" est encore beaucoup trop compliqué pour moi Sad  

Merci beaucoup

I.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Mathador Mer 1 Avr 2020 - 23:26
74 points sur tous les vœux en étant T1 ? C'est spécifique aux TZR, je suppose ?
Sinon, ton vœu 3 est inclus dans ton vœu 2, donc il faut les échanger (sinon ton vœu 3 ne sert à rien vu qu'il a le même barème que le vœu 2).
Il me semble qu'il en est de même pour tes vœux en 5.
Pour le vœu 4, il n'y a pas de raison que tu le fasses juste parce qu'il est dans SIAM. Vu que tu as déjà un poste (en ZR, certes), tu n'es a priori pas limitée par le nombre de vœux, et comme tu sembles avoir le même barème quelque soit le vœu, la stratégie à adopter selon moi est simple: émettre un vœu si et seulement si tu le préfères à ta ZR actuelle. Et ne demander une COM, par exemple, que si n'importe quel poste fixe dans la commune (y compris dans le collège le moins réputé de la commune, ou sur un poste à complément) t'intéresse plus que ta ZR actuelle.
PS: l'AFA que tu mentionnes ne correspond pas forcément à un poste vacant, il peut aussi s'agir d'un BMP (bloc de moyens provisoires) sur lequel tu ne peux pas muter.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
salameche1406
salameche1406
Niveau 5

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par salameche1406 Mer 1 Avr 2020 - 23:29
Personne pour m'aider ? 😞😞
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Mathador Mer 1 Avr 2020 - 23:46
Je suppose que la procédure sera dématérialisée.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Isotta
Isotta
Niveau 4

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Isotta Jeu 2 Avr 2020 - 1:37
Bonjour,

Je suis stagiaire et j'aurais besoin d'un conseil pour saisir mes vœux intra. Selon ce que j'ai lu dans ce fil, une fois qu'on est entré dans une zone géographique grâce à un rapprochement de conjoint (que ce soit commune, groupement de commune ou département), l'affectation sur le poste se fait en fonction du barème personnel (hors points RC) et des préférences exprimées.

Voici donc quelques infos sur ma situation. Je suis agrégée et j'ai demandé un rapprochement de conjoint. Je vais donc demander les groupements de communes correspondant à la résidence professionnelle de mon mari et limitrophes. Si je formule un vœux "lycée" avant chaque groupement, cela me donne une chance d'obtenir un lycée si aucun des nouveaux entrants dans le groupement de communes n'a demandé un lycée, et si les collègues qui sont déjà dans le groupement de communes qui auraient demandé un lycée ont moins de points que mon barème lycée. Mon barème lycée n'est que de 104 points, mais pour certains groupements de communes cela vaut sans doute le coup de jouer cette carte : qu'en pensez-vous ?

En revanche, je me pose des questions concernant un poste en lycée qui a été publié sur SIAM et qui se trouve dans un département limitrophe. Il n'est pas à côté, mais ça me tente bien. Je sais que mes points de rapprochement de conjoint me permettent de demander ce département limitrophe, mais au delà de ça, je ne pourrai pas formuler des vœux sur des zones précises car je ne bénéficierais pas de mes points RC. Ai-je quand même intérêt à formuler le vœux "lycée" sur la commune où se trouve le poste publié sur SIAM ? Est-ce que le même mécanisme va s'appliquer ?

Dernière question : quelqu'un a évoqué l'intérêt d'appeler les établissements. Or je suis un peu timide et je manque d'expérience. Pourriez-vous me donner une idée du type de questions à poser pour avoir les bonnes informations ?

Merci d'avance pour m'avoir lue et pour tous les conseils que vous pourrez me donner !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Mathador Jeu 2 Avr 2020 - 1:52
Isotta a écrit:Voici donc quelques infos sur ma situation. Je suis agrégée et j'ai demandé un rapprochement de conjoint. Je vais donc demander les groupements de communes correspondant à la résidence professionnelle de mon mari et limitrophes. Si je formule un vœux "lycée" avant chaque groupement, cela me donne une chance d'obtenir un lycée si aucun des nouveaux entrants dans le groupement de communes n'a demandé un lycée, et si les collègues qui sont déjà dans le groupement de communes qui auraient demandé un lycée ont moins de points que mon barème lycée. Mon barème lycée n'est que de 104 points, mais pour certains groupements de communes cela vaut sans doute le coup de jouer cette carte : qu'en pensez-vous ?
Oui, cela vaut clairement le coup de rajouter les mêmes vœux typés lycée si tu préfères être affectée dans un lycée. La seule exception possible que je vois serait le cas où le fait de n'émettre que des vœux bonifiés pour le RC te permettrait d'avoir la bonification RC sur les vœux en extension, mais l'intérêt est limité puisque tu peux de toute façon bénéficier du RC sur les DPT et ZRD limitrophes du département que tu vises en exprimant explicitement ces vœux.

Isotta a écrit:En revanche, je me pose des questions concernant un poste en lycée qui a été publié sur SIAM et qui se trouve dans un département limitrophe. Il n'est pas à côté, mais ça me tente bien. Je sais que mes points de rapprochement de conjoint me permettent de demander ce département limitrophe, mais au delà de ça, je ne pourrai pas formuler des vœux sur des zones précises car je ne bénéficierais pas de mes points RC. Ai-je quand même intérêt à formuler le vœux "lycée" sur la commune où se trouve le poste publié sur SIAM ? Est-ce que le même mécanisme va s'appliquer ?
Si, tu peux les formuler, c'est juste que tu n'auras pas les points RC sur les vœux précis en question.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par neotitcreteil Jeu 2 Avr 2020 - 2:55
Bonjour, je tente ma question ici, n'ayant pas eu de réponse ni de la cellule du mouvement ni sur le fil intra.
La procédure est dématérialisée dans mon académie et se finit très bientôt. Ils parlent d'une adresse mail perso à renseigner pour obtenir l'AR, hors dans modification dossier de la partie Siam intra, rien ne permet de transmettre un mail... Est ce que les infos iprof vont suffir pour envoyer l'AR ? Je demande étant donnée que pour l'inter il fallait renseigner dans une partie spécifique de siam le numéro de téléphone... Sinon on ne recevait pas de SMS. Merci !
Dorem
Dorem
Niveau 5

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Dorem Jeu 2 Avr 2020 - 9:15
neotitcreteil a écrit:Bonjour, je tente ma question ici, n'ayant pas eu de réponse ni de la cellule du mouvement ni sur le fil intra.
La procédure est dématérialisée dans mon académie et se finit très bientôt. Ils parlent d'une adresse mail perso à renseigner pour obtenir l'AR, hors dans modification dossier de la partie Siam intra, rien ne permet de transmettre un mail... Est ce que les infos iprof vont suffir pour envoyer l'AR ? Je demande étant donnée que pour l'inter il fallait renseigner dans une partie spécifique de siam le numéro de téléphone... Sinon on ne recevait pas de SMS. Merci !

N'est-ce pas l'adresse email renseignée sur Iprof qui sera prise en compte ? Dans le doute, mieux vaut, je pense, poser la question directement à la DPE qui gère ta discipline. Tu devrais trouver les coordonnées des différentes DPE dans la circulaire intra de ton académie.
Isotta
Isotta
Niveau 4

Questions mouvement intra - Page 19 Empty Re: Questions mouvement intra

par Isotta Jeu 2 Avr 2020 - 15:34
Mathador a écrit:
Isotta a écrit:En revanche, je me pose des questions concernant un poste en lycée qui a été publié sur SIAM et qui se trouve dans un département limitrophe. Il n'est pas à côté, mais ça me tente bien. Je sais que mes points de rapprochement de conjoint me permettent de demander ce département limitrophe, mais au delà de ça, je ne pourrai pas formuler des vœux sur des zones précises car je ne bénéficierais pas de mes points RC. Ai-je quand même intérêt à formuler le vœux "lycée" sur la commune où se trouve le poste publié sur SIAM ? Est-ce que le même mécanisme va s'appliquer ?
Si, tu peux les formuler, c'est juste que tu n'auras pas les points RC sur les vœux précis en question.

Merci beaucoup Mathador pour ta réponse ! Croisons les doigts !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum