Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eponine21
Niveau 8

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par eponine21 Jeu 19 Avr 2018 - 20:28
Bravo ! 🎊🍾🎈🎉
J'avais lu tout le fil en sous-marinant et j'admire vraiment tout le travail fait et son résultat !
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Lord Steven Jeu 19 Avr 2018 - 20:53
bravo à vous Smile

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 929169480
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Lady Oscar Jeu 19 Avr 2018 - 20:56
Félicitations Ma'am!!!! santeverre
Ma'am
Ma'am
Érudit

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Ma'am Ven 20 Avr 2018 - 10:31
eponine21 a écrit:Bravo ! 🎊🍾🎈🎉
J'avais lu tout le fil en sous-marinant et j'admire vraiment tout le travail fait et son résultat !

Alors ça, quand on a des sous-marins, c'est vraiment le début de la gloire ! Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 437980826

Encore merci à tous pour vos félicitations, ça fait chaud au cœur, tout comme vos messages m'ont reboostée dans les moments de doute et de découragement.

Petit message pour ceux qui tentent l'aventure en 2019 : il faut y aller, il faut y croire. Tant que ce n'est pas fini, rien n'est joué et on peut avoir des surprises. C'est un boulot énorme c' est vrai, mais il y a aussi une part de chance.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Thalia de G Ven 20 Avr 2018 - 10:50
Tu vas encore devoir changer de pseudo pour devenir SuperMa'am. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par JaneB Ven 20 Avr 2018 - 11:27
Congrats! Tu dois être sur un petit nuage!
Tu as réussi cet exploit en travaillant à temps plein?
Ma'am
Ma'am
Érudit

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Ma'am Ven 20 Avr 2018 - 12:49
Je suis effectivement sur un nuage depuis hier !
Oui, je bosse à plein temps et j'ai quatre enfants.
Tiens d'ailleurs, il va falloir que j'annule ma demande de congé de formation pour l'année prochaine, au fait !

Mais je dois dire que j'ai un mari et des parents en or massif, qui ont pris en charge les loupiots pendant les week-ends et les vacances scolaires pour que je puisse bosser. Je n'aurais pas réussi sans eux ! J'ai l'impression d'être aux Oscars et de faire un discours là !Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 437980826

Demain, je vais rejoindre les enfants et je vais enfin pouvoir passer une semaine avec eux à jouer à des jeux de société, aller se promener et bouquiner des polars ! Il me tarde ! A force de lire des trucs trop intelligents, mon cerveau va bouillir et c'est moche une explosion de cerveau ! Wink
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par JaneB Ven 20 Avr 2018 - 16:31
Tu m'épates!
Profite bien de ce temps de détente bien méritée avec ta famille.
Emilivicto
Emilivicto
Niveau 3

Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes ! - Page 14 Empty Re: Groupe de travail agrégation interne anglais 2018 : en avant toutes !

par Emilivicto Mer 16 Mai 2018 - 11:00
bonjour à tous,

je reviens vers vous au hasard car je n'ai plus de notifications sur ma boite mail...
j'a icompris que Ma'am avait été reçue, félicitations! hard work pays off! wonderful!
Quant à moi j'attends la CCMA de congés de formation pour m'y remettre ou pas pour 2019. cette année m'a vidé, j'a idu mal à me remettre à l'étude, voire à l'écriture... non pas de déprime mais beaucoup de lassitude... this too shall pass
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum