Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roserl'h
Niveau 3

 - Recrutement classe euro - Page 9 Empty Re: Recrutement classe euro

par Roserl'h Jeu 27 Juil 2017 - 0:18
Est-ce que, par hasard, vous auriez connaissance d'un moyen d'aller en Angleterre dans une famille qui n'accueillerait qu'un seul enfant (afin qu'il ne puisse parler qu'en anglais durant son séjour)? J'ai vaguement cherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant...d'autant que je voudrais quelque chose de très sérieux, évidemment...
Merci...
Olympias
Olympias
Prophète

 - Recrutement classe euro - Page 9 Empty Re: Recrutement classe euro

par Olympias Jeu 27 Juil 2017 - 1:06
Il y a les séjours linguistiques. Type CLC
Ça a un coût.
avatar
Grrrrr5712
Niveau 5

 - Recrutement classe euro - Page 9 Empty Re: Recrutement classe euro

par Grrrrr5712 Jeu 27 Juil 2017 - 20:05
Si l'objectif est de rendre tôt ton fils bilingue, tu peux envisager une année complète à l'étranger? Dans ce cas, renseigne-toi du côté des diverses fondations, certaines participent au financement, voire la propose en totalité (dans mon souvenir, le Rotary Club de ma ville offrait cette possibilité à des enfants - de non membres, je pense que c'est à préciser!).
Ajupouet
Ajupouet
Fidèle du forum

 - Recrutement classe euro - Page 9 Empty Re: Recrutement classe euro

par Ajupouet Jeu 27 Juil 2017 - 20:34
Deux organismes qui organisent des échanges chez les enfants (plutôt jeunes, donc):
Adolesco (2 séjours de 2 mois pour mon aînée, en Espagne, puis aux USA)
En Famille international (un séjour de 6 mois en allemagne pour ma cadette lors de sa 5ème)

Organismes sérieux.

_________________
Enfants, adolescents, adultes : il n'est jamais trop tard pour restaurer son geste d'écriture.
www.sos-ecriture.com   - Facebook
Olympias
Olympias
Prophète

 - Recrutement classe euro - Page 9 Empty Re: Recrutement classe euro

par Olympias Jeu 27 Juil 2017 - 21:25
Grrrrr5712 a écrit:Si l'objectif est de rendre tôt ton fils bilingue, tu peux envisager une année complète à l'étranger? Dans ce cas, renseigne-toi du côté des diverses fondations, certaines participent au financement, voire la propose en totalité (dans mon souvenir, le Rotary Club de ma ville offrait cette possibilité à des enfants - de non membres, je pense que c'est à préciser!).
La fille d'une collègue est actuellement en Indonésie. Et ses parents ont accueilli une Sud-Africaine.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum