Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ocelot
Niveau 7

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Ocelot Mer 21 Fév - 15:06
Amarilysse a écrit:J'ai obtenu ma mutation pour la guyane (enfin pour l'instant) ...Pensez-vous que la barre inter peut augmenter ? Voire diminuer (mon premier voeu n'étant pas la guyane) ?

Comme l'a dit Mafalda, ça peut évoluer. Si vous avez besoin de renseignements sur les établissements de Cayenne et ses environs, vous pouvez me contacter par MP (pour le reste de l'académie, je ne pourrais pas trop vous aider.)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Madame_Prof Mer 21 Fév - 15:07
Eric973 a écrit:
Madame_Prof a écrit:Écoute Ocelot, sans preuves de ce que tu avances (je ne crois pas que tu sièges dans les commissions et que tu sais comment ça se déroule), arrête de faire croire que les 1000 pts s'obtiennent facilement et d'accuser les syndicats. Merci.

Si magouille il y a, ce serait plus au niveau des médecins et du rectorat hein.

Je confirme ce qu'il dit, j'en connais également quelques uns qui "se vantent" d'avoir obtenu plus de points de cette manière.

Oui oui, et qui parfois ne racontent pas toute la vérité... Et les gens parlent parfois sans connaître leur barème ou le pourquoi de leur mut. Certains confondent les 100 pts RQTH avec les 1000 pts, etc. Bref, on sait pas.

Mafalda, attention tu radotes Smile Hihi.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Mer 21 Fév - 15:12
Ocelot apparemment je ne peux envoyer des messages en privé mais oui j'aurais bien besoin de renseignements , surtout pour les logements (je suis déjà en train de regarder car je pense pas que les barres évolueront tant que ça pour la Guyane)
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mer 21 Fév - 15:16
Jacq a écrit:
Halybel a écrit:Peut-être que finalement le fait que les proviseurs puissent recruter eux-mêmes leurs professeurs réglera ce problème puisqu'un établissement sans poste proche de vos voeux pourra vous recruter ...

Oui, sur quel critère ?

Aucune idée mais comme certains se sentent frustrés (ce qui se comprend) je propose une autre solution et ils verront que ce n'est pas forcement mieux.


Ocelot
Ocelot
Niveau 7

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Ocelot Mer 21 Fév - 15:22
Amarilysse a écrit:Ocelot apparemment je ne peux envoyer des messages en privé mais oui j'aurais bien besoin de renseignements , surtout pour les logements (je suis déjà en train de regarder car je pense pas que les barres évolueront tant que ça pour la Guyane)

Je vous envoie directement un message dans ce cas.
Danska
Danska
Prophète

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Danska Mer 21 Fév - 15:24
Pour info, tous les membres du forum peuvent recevoir des MP, mais il faut 7 messages postés sur le forum pour pouvoir en envoyer Wink
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Mer 21 Fév - 15:30
Il faut 7 messages pour pouvoir répondre aux messages privés aussi apparemment ?
Danska
Danska
Prophète

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Danska Mer 21 Fév - 15:31
Oui, j'incluais "répondre aux MP" dans "envoyer des MP", de façon plus générale Smile


Dernière édition par Danska le Mer 21 Fév - 15:32, édité 1 fois
Jujualex
Jujualex
Je viens de m'inscrire !

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Jujualex Mer 21 Fév - 15:32
Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera encore une année loin de ma femme et de mon bébé qui naitra fin avril ... J'avais pourtant un peu plus de 700 points et je pensais sérieusement rentré en bourgogne cet année mais je n'avais pas pensé à la probabilité qu'il n'y ait pas d'entrant au mouvement !!!
Dur dur !!!
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Amarilysse Mer 21 Fév - 15:35
Ocelot je dois apparement attendre pour pouvoir répondre au message privé (encore 4 messages donc).
Ce n'est peut être pas définitif Jujualex dans la mesure où les barres peuvent diminuer.
Halybel
Halybel
Érudit

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Halybel Mer 21 Fév - 15:35
Jujualex a écrit:Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera encore une année loin de ma femme et de mon bébé qui naitra fin avril ... J'avais pourtant un peu plus de 700 points et je pensais sérieusement rentré en bourgogne cet année mais je n'avais pas pensé à la probabilité qu'il n'y ait pas d'entrant au mouvement !!!
Dur dur !!!

Courage.

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Ocelot Mer 21 Fév - 15:58
Amarilysse a écrit:Ocelot je dois apparement attendre pour pouvoir répondre au message privé (encore 4 messages donc).
Ce n'est peut être pas définitif Jujualex dans la mesure où les barres peuvent diminuer.

Vous êtes à 6 messages, plus qu'un et ça sera bon. :-)
Jujualex
Jujualex
Je viens de m'inscrire !

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Jujualex Mer 21 Fév - 16:22
Amarilysse a écrit:Ocelot je dois apparement attendre pour pouvoir répondre au message privé (encore 4 messages donc).
Ce n'est peut être pas définitif Jujualex dans la mesure où les barres peuvent diminuer.

Si malheureusement, quand il n'y a pas d'entrant dans l'académie il n'y a donc aucune barre donc aucune chance ..

Merci à vous Smile
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par mafalda16 Mer 21 Fév - 16:24
Les syndicats peuvent tenter de faire ouvrir des postes. As-tu essayé de les contacter ?

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Jujualex
Jujualex
Je viens de m'inscrire !

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Jujualex Mer 21 Fév - 17:42
mafalda16 a écrit:Les syndicats peuvent tenter de faire ouvrir des postes. As-tu essayé de les contacter ?

Je ne savais pas qu'il y avait une possibilité, je vais leur envoyer un mail !! merci Mafalda
avatar
slylan
Niveau 10

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par slylan Mer 21 Fév - 18:01
Jujualex a écrit:
Amarilysse a écrit:Ocelot je dois apparement attendre pour pouvoir répondre au message privé (encore 4 messages donc).
Ce n'est peut être pas définitif Jujualex dans la mesure où les barres peuvent diminuer.

Si malheureusement, quand il n'y a pas d'entrant dans l'académie il n'y a donc aucune barre donc aucune chance ..

Merci à vous Smile

Si finalement il y a un ou des sortants, il peut y avoir des entrants...
Jujualex
Jujualex
Je viens de m'inscrire !

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Jujualex Mer 21 Fév - 18:11
Oui ce n'est pas faux, j'avoue que je n'y crois pas trop quand même. (Je vais essayer de positiver ^^)
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Murielteacher Mer 21 Fév - 18:27
@ocelot. Je suis aussi mutée officieusement en Guyane. Comme Amarylisse j'aimerais des renseignements sur les collèges de Kourou et Remire Montjoly et les possibilités de se loger dans ces lieux. Comment envoyer en MP? J'ai déjà posté mais dans une autre discussion. Apparemment cela ne compte pas. Merci en tout cas pour ce fil que je suis avec intérêt depuis plusieurs jours.
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Murielteacher Mer 21 Fév - 18:32
Bonjour
Est-ce un MP? Comme dit sur le fil, je serai preneuse d'informations sur les établissements de Cayenne, Remire Montjoly, ou Kourou. Et sur les possibilités de logement. Merci d'avance.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Ocelot Mer 21 Fév - 18:33
Murielteacher a écrit:@ocelot. Je suis aussi mutée officieusement en Guyane. Comme Amarylisse j'aimerais des renseignements sur les collèges de Kourou et Remire Montjoly et les possibilités de se loger dans ces lieux. Comment envoyer en MP? J'ai déjà posté mais dans une autre discussion. Apparemment cela ne compte pas. Merci en tout cas pour ce fil que je suis avec intérêt depuis plusieurs jours.

Je vous envoie un message directement.
avatar
Eric973
Niveau 5

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Eric973 Jeu 22 Fév - 0:26
Bonsoir à tous. Est ce que vous arrivez à consulter les barres intra sur le site su snes ? J'essaye depuis ce matin mais ça ne fonctionne plus.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Mathador Jeu 22 Fév - 0:38
Ils ont l'air d'avoir fait le ménage. J'ai fait une recherche spécifique avec « barres intra site:snes.edu » sur bing et certains des résultats donnent un 404 quand je clique dessus. Mais c'est peut-être temporaire ou fortuit.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Eric973
Niveau 5

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Eric973 Jeu 22 Fév - 0:44
Mathador a écrit:Ils ont l'air d'avoir fait le ménage. J'ai fait une recherche spécifique avec « barres intra site:snes.edu » sur bing et certains des résultats donnent un 404 quand je clique dessus. Mais c'est peut-être temporaire ou fortuit.

ça ne vient donc pas de mon PC. J'espère qu'ils vont les remettre, je voulais m'en servir pour choisir ce que j'allais demander à l'intra.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Mathador Jeu 22 Fév - 1:10
Je ne vois pas ce que cela t'apporterait pour constituer tes vœux: vu que tu n'as pas de points « joker » comme les 50 points de stagiaire, il suffit que tu mettes en premier des vœux dans le département que tu préférerais non ?

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
Eric973
Niveau 5

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Eric973 Jeu 22 Fév - 1:25
Mathador a écrit:Je ne vois pas ce que cela t'apporterait pour constituer tes vœux: vu que tu n'as pas de points « joker » comme les 50 points de stagiaire, il suffit que tu mettes en premier des vœux dans le département que tu préférerais non ?

En fait, je voulais regarder ce que j'aurais pu obtenir l'an dernier avec mon barème. Comme nous n'avons que 20 voeux, je voulais éviter d'en gaspiller trop dans des voeux impossibles à obtenir.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Inter 2018  - Page 30 Empty Re: Inter 2018

par Mathador Jeu 22 Fév - 2:26
Il y a des infos publiques sur le site local du SNALC. À part Limoges, cela ressemble fort à une loterie.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum