Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FabienHG
Niveau 2

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mar 16 Oct 2018 - 9:40
Bonjour à tous,

je reviens sur ce forum car ma compagne veut être enseignante contractuelle de mathématiques. Nous aimerions savoir s'il y a quelques postes disponibles en Maine-Et-Loire.
En connaissez-vous?

Bonne journée et bon courage.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mar 16 Oct 2018 - 11:53
Comme ça, là, je ne vois pas particulièrement de postes libres dans mon entourage proche. Mais il n'y a quasiment plus de TZR en maths donc la demande en contractuels est élevée ! A voir aussi éventuellement du côté du privé.

_________________
Spoiler:
FabienHG
FabienHG
Niveau 2

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par FabienHG Mar 16 Oct 2018 - 20:33
merci @kioupsPBT pour ta réponse. On va voir tout cela.
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par MamzelleBoop Mar 12 Fév 2019 - 10:54
Bonjour,
Existe-il un post sur le mouvement INTRA académie de Nantes 2019?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Thalia de G Mar 12 Fév 2019 - 10:56
Non, mais cela ne saurait tarder.
Un modo ouvrira tous les fils intra en même temps, tu peux poser ta question ici, quitte à la répéter plus tard.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par MamzelleBoop Mar 12 Fév 2019 - 22:56
Ok merci .
Je souhaite intégrer l'académie de Nantes pour suivre mon mari qui change d'emploi et d'entreprise.
Je suis prof de lettres modernes dans le privé.
Savez-vous s'il y a du turn over habituellement ou si je peux faire une croix sur un poste entre Nantes et Angers?

Autre question: quand aurons-nous connaissance des postes au mouvement?
Telenn-Ys
Telenn-Ys
Niveau 5

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par Telenn-Ys Mar 12 Fév 2019 - 23:11
Académie de Nantes en général c'est début avril pour la publication des postes sur ce serveur :
http://emplois.ac-nantes.fr/document.html
MamzelleBoop
MamzelleBoop
Habitué du forum

lettres - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes - Page 14 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Nantes

par MamzelleBoop Jeu 14 Fév 2019 - 12:50
Argh...c'est tard…
Merci Telenn-Ys.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum