Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Dim 8 Avr 2018 - 10:05
Non. Doit-on en recevoir un avant la confirmation des voeux intra?


Dernière édition par Murielteacher le Dim 8 Avr 2018 - 12:55, édité 1 fois
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Dim 8 Avr 2018 - 12:16
Amarilysse a écrit:Bonjour, avez-vous reçu votre arrêté de mutation ?
On reçoit ce document après le résultat de la phase intra.
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Dim 8 Avr 2018 - 13:09
Effectivement Ocelot, je valide ta réponse et étant donné que nous avons jusqu'au 10 Avril minuit pour ajuster nos voeux nous n'aurons la confirmation de nos voeux que le lendemain au plus tôt. L'acceptation ds voeux sera validée par la signature du chef d'établissement et du titulaire (pas de papier à fournir car les mêmes que pour l'inter).  - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 437980826
chrisfr
chrisfr
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par chrisfr Mer 18 Avr 2018 - 0:53
Bonjour,

Pour information : j'ai parlé aujourd'hui avec notre documentaliste qui fait partie de notre conseil d'administration et qui a assisté à une réunion de travail avec le recteur de l'académie de la Guyane. Elle m'a expliqué que, en gros, le recteur prévoit une dégradation générale des conditions de travail du personnel sur au moins les quatre prochaines années (augmentation de l'amplitude horaire de travail, augmentation des effectifs, climat scolaire...)

Je vous fais le copié-collé d'un article apparu hier dans le journal FRANCE-GUYANE :

Le recteur de l'académie Guyane s'est rendu ce lundi 16 avril au lycée Lama Prévot. Il a participé à une réunion en compagnie d'une délégation du Sénat et la communauté éducative. L’établissement accueille 1140 élèves. 270 de plus que l’effectif prévu lors de son inauguration, il y a huit ans. En Guyane, les lycées sont dépassés par la croissance démographique. Les cinq nouveaux lycées prévus suite à l'accord de Guyane seront livrés au mieux d’ici trois ou quatre ans. En attendant, le recteur compte ouvrir des filières d’enseignement général dans les lycées professionnels mais aussi étendre les horaires des cours. Un plan qu'il a présenté ce matin.

Alan Ayong Le Kama précise  :
"Les capacités d'accueil dans les lycées sont saturées à Saint Laurent comme à Cayenne. Même au niveau du foncier, je n'ai même pas un mètre carré pour rajouter des mobils homes.J 'ai déjà annoncé à l'ensemble des partenaires de l'éducation que pour la rentrée 2019, il faudra que l'on touche aux amplitudes horaires. On va peut être prendre 2H le mercredi et 2H le samedi 
à certains endroits"

Au lycée Lama Prévot de Rémire-Montjoly, les enseignants défendent d’autres options. Neuf mobils homes accueillent près de 270 élèves dans le lycée. Ce sureffectif pèse sur le climat scolaire. Le personnel enseignant pointe également le manque de surveillants. Certains ont été affectés dans d'autres services. Cette visite du recteur a permis de mieux appréhender la future rentrée.
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Jeu 19 Avr 2018 - 18:43
Merci Chris mais en tant que doc je me tiens au courant des news et je sais où je mets les pieds en théorie, restera la pratique. Quant à l'amplitude horaire je me battrai pour travailler sur 4 voir 5 jours (30h semaine) ; Recevoir des élèves au CDI : 25 pas plus ayant déjà reçu seule plus de 40 élèves (ce n'est pas gérable car ils ne sont pas en situation de classe de cours et si la prof doc veut travailler en même temps et aider les élèves(car elle n'est pas que surveillante), il lui faut recevoir un nombre raisonnable d'élèves.
Si tu nous apportais des nouvelles positives ce serait super pour notre moral, les nouveaux venus!!!!
chrisfr
chrisfr
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par chrisfr Ven 20 Avr 2018 - 0:18
Bonjour Kathleen, ... J'espère que tu pourras travailler comme tu l'envisages. Tu as l'air très dynamique et investie, un véritable atout pour ton futur établissement guyanais ! Quant aux bonnes nouvelles, euh, ben, ce sont toujours les mêmes : 40% de majoration sur salaire, possibilité de congés bonifiés, prime d'installation et prime pour 4 ans de service, cotisation accélérée pour la retraite, découverte d'une autre partie du monde...

Si je partage plus d'informations qui semblent négatives, je ne voudrais pas pour autant vous décourager de votre choix de venir en Guyane. On a besoin de vous ici ! Vous ferez un travail indispensable ! Vaut mieux dire un maximum de choses et tout le monde fera son opinion après. La Guyane et Mayotte sont des académies à part, incomparables aux autres, avec des défis de très grande envergure. En vous préparant mentalement et physiquement pour des moments compliqués, vous aurez encore plus de plaisir à goûter aux avantages de la Guyane.

Autre conseil : apporter ou acheter un réveil-matin qui fonctionne avec des piles pour éviter les mauvaises surprises. Tout l'est de la Guyane a eu une grosse coupure d'électricité hier après-midi pendant trois heures. J'ai un ami qui habite à Roura et qui m'a dit que les coupures sont quotidiennes là-bas. Cela varie entre des mini-coupures de quelques minutes à de grosses coupures de plusieurs heures au moins une fois par semaine. Il doit cuisiner au gaz pour être sûr de pouvoir préparer ses repas.
chrisfr
chrisfr
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par chrisfr Mar 24 Avr 2018 - 0:02
C'est en m'organisant pour aller chez le médecin la semaine dernière que je me suis dit que cela pourrait être utile pour les nouveaux arrivants de savoir un peu comment se passe un rendez-vous médical ici. C'est assez compliqué et il faut être patient en raison de la pénurie de médecins.

D'abord, je téléphone au secrétariat de mon médecin traitant au cas où j'aurais de la chance et pourrais fixer un rendez-vous. Quand j'ai appelé la semaine dernière, je ne pouvais pas avoir un rendez-vous chez mon médecin avant le 26 juin, soit deux mois plus tard.

C'est pour cela que tous les médecins généralistes proposent également la consultation sans rendez-vous, en général entre 8h à 13h. Vous vous rendez dans son cabinet et vous attendez entre 3-4 heures pour votre tour. Il y a toujours beaucoup de monde quelle que soit l'heure. En quatre ans, mon attente la plus courte a été de trois heures et dix minutes. L'attente est tout particulièrement difficile quand vous êtes fiévreux ou quand vous avez mal. Il faut prévoir une demi-journée.

L'autre possibilité que j'ai trouvée, c'est de se rendre à l'hôpital de Cayenne et juste à côté de l'entrée aux Urgences, il y a un cabinet médical avec un médecin de garde ouvert entre 19h et 1h tous les soirs, consultation sans rendez-vous. J'ai remarqué que l'attente y est moins longue... je mets entre 1-2 heures seulement pour voir le médecin.

Sinon, j'aime beaucoup mon médecin traitant, le Dr. ***, et je la recommande. ***. *** prend vraiment le temps de me poser des questions et de me laisser parler pendant la consultation. J'ai l'impression de pouvoir aller au fond des choses, je la trouve vraiment à l'écoute et professionnelle.

Si le médecin vous prescrit des examens médicaux de l'imagerie (scanner, radio, échographie...) il faut attendre au moins un mois et demi pour obtenir un rendez-vous. L'imagerie est toujours surbookée.

Beaucoup de gens profitent de leurs vacances d'été en métropole pour s'occuper des rendez-vous médicaux. C'est ce que je fais avec ma dentiste que je vois une fois par an au mois de juillet.

*** = anonymisation par la modération


Dernière édition par Thalia de G le Mar 24 Avr 2018 - 4:08, édité 1 fois (Raison : Voir les ***)
Aphrodissia
Aphrodissia
Monarque

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Aphrodissia Mar 24 Avr 2018 - 3:59
Chrisfr, je trouve assez déplacé de donner le nom et l'adresse d'un médecin sur un forum.

_________________
Hominis mens discendo alitur et cogitando. (Cicéron)
Et puis les steaks ? Ça se rate toujours comme la tragédie. Mais à des degrés différents. (M. Duras)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Thalia de G Mar 24 Avr 2018 - 4:03
Aphrodissia a écrit:Chrisfr, je trouve assez  déplacé  de donner le nom et l'adresse d'un médecin sur un forum.
Tu as raison. J'édite le message de Chrisfr qui communiquera ces infos en mp à qui les souhaite.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Eric973
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Eric973 Mar 24 Avr 2018 - 11:33
chrisfr a écrit:
C'est pour cela que tous les médecins généralistes proposent également la consultation sans rendez-vous, en général entre 8h à 13h. Vous vous rendez dans son cabinet et vous attendez entre 3-4 heures pour votre tour. Il y a toujours beaucoup de monde quelle que soit l'heure. En quatre ans, mon attente la plus courte a été de trois heures et dix minutes. L'attente est tout particulièrement difficile quand vous êtes fiévreux ou quand vous avez mal. Il faut prévoir une demi-journée.

Sinon, il y a également des médecins qui prennent sans RDV et chez qui l'attente ne dépasse jamais 30 minutes.
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Mar 24 Avr 2018 - 16:43
Tout çà pour dire que finalement c'est la même configuration en métropole. Donc allez à la pêche jusqu'à obtenir satisfaction!!!  - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 3284587592
chrisfr
chrisfr
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par chrisfr Mer 25 Avr 2018 - 0:16
Je suis désolé si, en donnant le nom de mon médecin traitant, cela pouvait être déplacé. Comme c'est quelqu'un qui accueille le public et qui se trouve dans les pages jaunes, je ne voyais pas le mal.

J'aime beaucoup mon médecin traitant MAIS si quelqu'un connaît un médecin où l'attente ne dépasse pas les 30 minutes, pourriez-vous me communiquer son nom ? (en message privé donc...) Je suis très très intéressé, d'autant plus que j'ai toujours beaucoup demandé autour de moi pour trouver un tel médecin mais sans succès.

Kathleen, j'ai une BONNE nouvelle... J'ai discuté avec ma collègue documentaliste de Lama-Prévôt et elle a dit qu'elle serait ravie de te parler ou répondre à des questions si tu le souhaites. Ma collègue a dit que je pouvais te communiquer son adresse mail et/ou son numéro de téléphone sur demande de ta part.
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Mer 25 Avr 2018 - 11:31
merci Chris je prends contact avec elle (n'est pas encore accès au message privé et c'est bien dommage j'ai donc fait mes recherches et je pense savoir qui sait).
Qwenty
Qwenty
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Qwenty Lun 7 Mai 2018 - 1:40
Bonjour,
Je suis un peu perdue et donc j'aurais besoin de vos conseils. Je suis contractuelle à Saint Laurent depuis mi janvier et mon contrat se finit début juillet. On m'a parlé il y a quelques jours d'une histoire de "voeux pour les contractuels". Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait (je suis belge et c'est ma première année pour l'éducation nationale, je n'ai pas encore bien assimilé tous les rouages et spécificités du système français), et donc je me demandais comment ça fonctionnait ? Ce que je devais faire et comment m'y prendre car j'aimerais rester dans cette ville (et j'aimerais avoir confirmation que je reste ici avant de rentrer en Belgique cet été afin de pouvoir m'organiser au mieux si possible).
Merci.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Malaca Lun 7 Mai 2018 - 14:48
Le plus simple serait de contacter directement le rectorat sur Cayenne qui gère les contractuels, l'académie a ses spécificités.

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 16 Mai 2018 - 12:33
Je viens d'apprendre que la MAIF n'oeuvrait pas en Guyane. Quelle assurance prendre pour mon véhicule que je vais sûrement faire transporter en container? A ce propos, recommanderiez-vous le transfert de sa voiture ou est-il plus judicieux d'en acheter une sur place? Les avis divergent sur ce point, pas facile de se décider. Je précise que j'ai une Opel de 2002 mais elle est très solide et je comptais faire la révision générale avant mon départ.
Txia
Txia
Niveau 6

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Txia Mer 16 Mai 2018 - 23:18
Qwenty a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdue et donc j'aurais besoin de vos conseils. Je suis contractuelle à Saint Laurent depuis mi janvier et mon contrat se finit début juillet. On m'a parlé il y a quelques jours d'une histoire de "voeux pour les contractuels". Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait (je suis belge et c'est ma première année pour l'éducation nationale, je n'ai pas encore bien assimilé tous les rouages et spécificités du système français), et donc je me demandais comment ça fonctionnait ? Ce que je devais faire et comment m'y prendre car j'aimerais rester dans cette ville (et j'aimerais avoir confirmation que je reste ici avant de rentrer en Belgique cet été afin de pouvoir m'organiser au mieux si possible).
Merci.

Bonjour,

C'est un voeux... ça ne signifie pas que tu l'obtiennes même si ton CDE t'affirme qu'il y a un poste pour toi... S'il y a un titulaire qui vient prendre le poste, tu seras mis ailleurs... Faut faire avec et croiser les doigts... La plus part du temps, comme il n'y aura pas de titulaire qui arrive, tu resteras en poste... mais rien n'est garantie.

PS : l'année prochaine comme tu auras fait 1 an plein de contractuelle, on te proposera (t'imposera) un contrat de 3 ans te "garantissant" un poste dans le rectorat (mais on sait pas où..encore une fois).


Bon courage.

_________________
Les Maths et la Science... tout un Art ! abi
http://ccf.lyfoung.com/ "...Partageons nos expériences..."  - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 1479945104
Apaikéné
Apaikéné
Niveau 2

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Mutation en éducation musicale

par Apaikéné Mar 29 Mai 2018 - 4:10
Bonjour à tous ,
Je suis affecté en Guyane pour la rentrée 2018 en éducation musicale au collège .
Est que quelqu’un aurait des astuces pour trouver facilement un logement ?
Évidemment j’attends la fin de la phase intra, pour savoir dans quel collège je serai .
J ai demandé Cayenne et environ , macouria , Matoury et kourou.
Faut il passer par une agence ou trouve-t-on facilement sur place?
J’arrive tout seul en Guyane .
Et je viens de l’academie de la réunion.
Merci à vous pour vos réponses.
@bientot
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Mar 29 Mai 2018 - 12:09
Apaikéné a écrit:Bonjour à tous ,
Je suis affecté en Guyane pour la rentrée 2018 en éducation musicale au collège .
Est que quelqu’un aurait des astuces pour trouver facilement un logement ?
Évidemment j’attends la fin de la phase intra, pour savoir dans quel collège je serai .
J ai demandé Cayenne et environ , macouria , Matoury et kourou.
Faut il passer par une agence ou trouve-t-on facilement sur place?
J’arrive tout seul en Guyane .
Et je viens de l’academie de la réunion.
Merci à vous pour vos réponses.
@bientot

Il n'y a plus vraiment de pénurie de logements en Guyane, vous trouverez très facilement un appartement T2 ou T3 sur les environs de Cayenne. (Pour les maisons, c'est plus compliqué)
La plupart des propriétaires louent en passant par une agence, vous aurez donc davantage de choix si vous passez par une agence.
Apaikéné
Apaikéné
Niveau 2

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Mutation Guyane

par Apaikéné Mar 29 Mai 2018 - 20:46
Bonsoir , ayant un animal domestique je vais plutôt me tourner vers une case avec jardin . Merci pour les conseils .
Si quelqu’un à des cordonnées à me donner ou connaît un endroit où loger de façon ponctuel le temps de trouver je suis preneur.
Merci à vous.
@bientot
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Malaca Mer 30 Mai 2018 - 1:44
Une petite annonce sur Blada.com pour trouver une coloc (remplacement) d'été, une sous location ou même garder une maison (et les animaux, pas forcément compatible donc).

Si non il y a des gîtes et AIRBnB, un peu plus cher ...

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Apaikéné
Apaikéné
Niveau 2

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Mutation intra

par Apaikéné Mer 30 Mai 2018 - 2:49
Merci pour les conseils , je vais voir un peu tout ça en attendant les résultats de la phase intra.
Merci à vous tous.
@bientot .
Qwenty
Qwenty
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Qwenty Mer 30 Mai 2018 - 21:33
Txia a écrit:
Qwenty a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdue et donc j'aurais besoin de vos conseils. Je suis contractuelle à Saint Laurent depuis mi janvier et mon contrat se finit début juillet. On m'a parlé il y a quelques jours d'une histoire de "voeux pour les contractuels". Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait (je suis belge et c'est ma première année pour l'éducation nationale, je n'ai pas encore bien assimilé tous les rouages et spécificités du système français), et donc je me demandais comment ça fonctionnait ? Ce que je devais faire et comment m'y prendre car j'aimerais rester dans cette ville (et j'aimerais avoir confirmation que je reste ici avant de rentrer en Belgique cet été afin de pouvoir m'organiser au mieux si possible).
Merci.

Bonjour,

C'est un voeux... ça ne signifie pas que tu l'obtiennes même si ton CDE t'affirme qu'il y a un poste pour toi... S'il y a un titulaire qui vient prendre le poste, tu seras mis ailleurs... Faut faire avec et croiser les doigts... La plus part du temps, comme il n'y aura pas de titulaire qui arrive, tu resteras en poste... mais rien n'est garantie.

PS : l'année prochaine comme tu auras fait 1 an plein de contractuelle, on te proposera (t'imposera) un contrat de 3 ans te "garantissant" un poste dans le rectorat (mais on sait pas où..encore une fois).


Bon courage.

Bonjour,
Ok, merci pour les informations. CDE, ça veut dire quoi ? Les postes pour les titulaires ne sont pas déjà attribués en cette période de l'année ? En fait, je n'aurai fait que six mois de contractuelle (deux remplacements pour congé de maternité), on me proposera quand même ce contrat de trois ans ?
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Mer 30 Mai 2018 - 22:35
Qwenty a écrit:
Txia a écrit:
Qwenty a écrit:Bonjour,
Je suis un peu perdue et donc j'aurais besoin de vos conseils. Je suis contractuelle à Saint Laurent depuis mi janvier et mon contrat se finit début juillet. On m'a parlé il y a quelques jours d'une histoire de "voeux pour les contractuels". Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait (je suis belge et c'est ma première année pour l'éducation nationale, je n'ai pas encore bien assimilé tous les rouages et spécificités du système français), et donc je me demandais comment ça fonctionnait ? Ce que je devais faire et comment m'y prendre car j'aimerais rester dans cette ville (et j'aimerais avoir confirmation que je reste ici avant de rentrer en Belgique cet été afin de pouvoir m'organiser au mieux si possible).
Merci.

Bonjour,

C'est un voeux... ça ne signifie pas que tu l'obtiennes même si ton CDE t'affirme qu'il y a un poste pour toi... S'il y a un titulaire qui vient prendre le poste, tu seras mis ailleurs... Faut faire avec et croiser les doigts... La plus part du temps, comme il n'y aura pas de titulaire qui arrive, tu resteras en poste... mais rien n'est garantie.

PS : l'année prochaine comme tu auras fait 1 an plein de contractuelle, on te proposera (t'imposera) un contrat de 3 ans te "garantissant" un poste dans le rectorat (mais on sait pas où..encore une fois).


Bon courage.

Bonjour,
Ok, merci pour les informations. CDE, ça veut dire quoi ? Les postes pour les titulaires ne sont pas déjà attribués en cette période de l'année ? En fait, je n'aurai fait que six mois de contractuelle (deux remplacements pour congé de maternité), on me proposera quand même ce contrat de trois ans ?

CDE = chef d'établissement

Les postes de titulaires seront connus dans une quinzaine de jours.
avatar
User20188
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par User20188 Jeu 31 Mai 2018 - 8:45
Bonjour à tous, voilà, je dépends du rectorat de Guyane bine que je sois en dispo. J'ai eu ma mut' pour une autre académie à partir de septembre. Je voulais donc savoir qui doit me payer le salaire de Septembre ?

chrisfr
chrisfr
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 7 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par chrisfr Ven 1 Juin 2018 - 0:21
Bonjour Domitius,

Regarde bien ton arrêté de mutation dans ta nouvelle académie. Sur ton arrêté, il est précisé la date d'effet de l'affectation (à priori le 01/09/18).  Il me semble que tu seras payé et pris en charge par cette nouvelle académie à partir de cette date.

Si tu as effectué au moins 4 ans de service dans l'académie de Guyane, n'oublie pas que tu auras droit à une prime de déménagement (IFCR) payée par l'Académie de Guyane.


Dernière édition par chrisfr le Ven 1 Juin 2018 - 0:30, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum