Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BastienJ
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par BastienJ Ven 16 Mar 2018, 18:17
Oui je veux bien  Very Happy mais je ne peux pas répondre par mp


Dernière édition par BastienJ le Ven 16 Mar 2018, 20:55, édité 1 fois
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Sam 17 Mar 2018, 14:05
Bonjour Amarylisse,
Je suis doc aussi en Vendée et mutée en Guyane ; j'attends l'accès au lien ouvert pour faire mes voeux en intra. Bonne continuation....
Muclero
Muclero
Je viens de m'inscrire !

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Intra 2018

par Muclero Dim 18 Mar 2018, 03:47
Le serveur Siam est il ouvert pour l’intra , je ne parviens pas à y accéder , je dois rentrer mes vœux pour la Guyane mais aucune liste de postes vacants , pouvez vous me dire s’il y a des postes dans vos collèges en lettres modernes . Je souhaiterais Île de Cayenne , priorité à Remire et Matoury .
Merci
Murielle
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Dim 18 Mar 2018, 06:47
@Muclero bonjour Murielle, dans un post précédent, je t'ai dit que non. Il y a des soucis de câble, d'électricité et d'internet.
Je t'invite à utiliser F5 sur siam chaque jour, à partir de lundi.
Rassure-toi même d'autres académies ont des problèmes. Sur Versailles par exemple, il y a un souci technique, en raison du mouvement inter qui contenait des erreurs apparemment.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Dim 18 Mar 2018, 18:12
Le câble a été réparé il y a plusieurs jours. ça devrait fonctionner normalement.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Lun 19 Mar 2018, 12:49
Toujours rien !
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Lun 19 Mar 2018, 21:47
Amarilysse a écrit:Toujours rien !

Une collègue a appelé le rectorat, ça devrait ouvrir le 21 mars.
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mar 20 Mar 2018, 20:16
Je n'arrive plus à retrouver mes messages reçus en MP. J'ai reçu la liste des postes vacants et bien sûr ce ne sont pas forcément ceux que j'attendais. Et pourtant, leur nombre est énorme! Que pensez-vous de Mana? Trop tranquille pour une citadine marseillaise ou au contraire un havre de paix? Et le collège Nonnon? J'ai vu que c'était un gros collège. Est-il quand même intéressant.?
Merci de m'éclairer.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Mar 20 Mar 2018, 22:15
Murielteacher a écrit:Je n'arrive plus à retrouver mes messages reçus en MP. J'ai reçu la liste des postes vacants et bien sûr ce ne sont pas forcément ceux que j'attendais. Et pourtant, leur nombre est énorme!  Que pensez-vous de Mana?  Trop tranquille pour une citadine marseillaise ou au contraire un havre de paix?  Et le collège Nonnon? J'ai vu que c'était un gros collège. Est-il quand même intéressant.?
Merci de m'éclairer.

Je ne connais pas trop Mana, mais c'est certain que ça sera plus calme que Marseille. (Mana, est un petit village de campagne)

Le collège Nonnon n'est pas si gros que ça, c'est même le plus petit des 5 collèges de Cayenne.
Il est situé au centre de Cayenne. Les bâtiments sont anciens (il me semble que c'est le plus ancien des établissements scolaires de Guyane) mais il n'est pas en plus mauvais état que les autres (depuis le temps qu'il existe, il y a eu des travaux).
C'est le deuxième meilleur collège de Guyane au DNB de 2017 (derrière le collège Dédé).
Il y a parfois des bagarres devant le collège, mais moins que devant les autres collèges de Cayenne. (C'est à mon avis le collège le plus calme de Cayenne avec le collège Holder qui est lui beaucoup plus gros.)


Dernière édition par Ocelot le Mar 20 Mar 2018, 22:19, édité 1 fois
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mar 20 Mar 2018, 22:17
Merci Ocelot pour ton aide.
Ocelot
Ocelot
Niveau 7

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Ocelot Mar 20 Mar 2018, 22:27
Murielteacher a écrit:Merci Ocelot pour ton aide.

De rien, je me rappelle que lorsque je suis arrivé ici il y a quelques années, je n'avais aucun info et c'était difficile de choisir où aller (j'avais choisi Cayenne par facilité, et j'avais eu la chance d'y obtenir un poste).
Ne vous limitez pas aux voeux qui apparaissent comme étant vacants sur la liste. Tous les postes sont susceptibles de l'être.
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Mer 21 Mar 2018, 11:12
Mes liens pour l'intra ne sont toujours pas activés ; quelqu'un a-t-il la liste des postes vacants en documentation? Je commence à m'impatienter grave!!!!!  - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 1427763993
Merci par avance...
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 11:19
Ouverture à midi.
Postes en doc à Apouti, lycée Eboué Cayenne, Grand-Santi, college Berthelot Mana, Maripasoula, collège Canopee et Concorde à Matoury, Papaichton, Saint-Georges, collèges Eboue, Jean-Louis, Colmar, Bouyer à Saint-Laurent et nouveau LPO Tardy à St-Laurent
kathleen
kathleen
Niveau 1

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par kathleen Mer 21 Mar 2018, 11:27
Merci, Merci...je m'appelle...  - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 2253691428
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 12:32
Les postes de doc devraient aussi intéresser Amarilysse. Bien entendu, le serveur ne fonctionne toujours pas...
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Mer 21 Mar 2018, 12:59
Je ne comprends pas. Il n'y a que ça comme postes ? Cela me fait peur. Un seul poste à Cayenne et pas plus ? Rien à Rémire Monjoly? Rien à Kourou ? Si je demande Kourou et que je l'ai, je serai TZR en doc ?
Tu as combien de points Katleen ?
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 13:04
Il n'y a aucun poste vacant à Kourou et à Remire-Montjoly. Mais les postes sont susceptibles de se libérer si des collègues de ces établissements obtiennent leur mutation
Ps mes sources sont syndicales .
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Mer 21 Mar 2018, 13:08
Saint Georges se trouve oú s'il vous plaît ? Est-ce une partie de l'île de Cayenne ? Dans quel syndicat es-tu Muriel ? On parle donc bien de libération des postes à l'intra ?
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 13:11
Snes. Saint-Georges sur Oyapock. Le collège est près du fleuve qui fait frontière avec le Brésil. Pas loin de Belem mais loin de Cayenne. Très petite ville...
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 13:15
Le collège Paule Berthelot est bien classé pour les resultats au brevet. Mana est aussi une très petite ville sur le littoral sans supermarché mais plutôt tranquille, avec moins de sentiment d'insécurité qu'ailleurs. C'est vers lâ que les tortues pondent leurs oeufs. (A l'ouest de Kourou)
Source: les membres de ce forum et une collègue sur place.


Dernière édition par Murielteacher le Mer 21 Mar 2018, 13:21, édité 1 fois
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 13:18
En documentation 9 entrants dans l'académie et 13 postes vacants.
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Mer 21 Mar 2018, 13:22
Je suis découragée quand je lis ça.
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 13:34
Il me semble que le lycée Eboué à Cayenne n'est pas trop mal.
Il faut faire des voeux en fonction de ce qui te plait le plus. Tu peux toujours espérer des mouvements de collègues .
Amarilysse
Amarilysse
Niveau 3

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Amarilysse Mer 21 Mar 2018, 15:03
Oui. Peux-tu me donner stp la liste des postes cachés et potentiels ? Tu as dit en effet que certains avaient demandé leur mutation.
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 15:21
Malheureusement je n'ai pas de réponse à cette question. J'ai écrit "si"ou "il faut espérer"
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

 - [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de la Guyane

par Murielteacher Mer 21 Mar 2018, 15:48
On peut enfin voir les postes vacants. Il y a peut-être des différences avec la liste du syndicat. A vérifier donc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum