Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
piesco
Modérateur

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par piesco Jeu 30 Juin 2022 - 11:54
Tu peux commencer par envoyer un message dans i-prof.
C'est très étrange que ton changement n'ait eu lieu... CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 3795679266
Jenny
Jenny
Médiateur

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Jenny Jeu 30 Juin 2022 - 11:56
Envoie un mail à ta gestionnaire avec un syndicat en copie.
Sei
Sei
Vénérable

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sei Jeu 30 Juin 2022 - 12:24
Merci !
Reclassée à l'échelon 5 après l'agrégation interne + TZR... j'ai peut-être été oubliée ?


Dernière édition par Sei le Jeu 30 Juin 2022 - 12:31, édité 1 fois
piesco
piesco
Modérateur

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par piesco Jeu 30 Juin 2022 - 12:29
J'ai changé d'échelon l'année de mon stage, quand il s'agit d'un changement par ancienneté je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Sei
Sei
Vénérable

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Sei Jeu 30 Juin 2022 - 12:32
J'ai envoyé un mail, je verrai bien.
mathusion974
mathusion974
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par mathusion974 Jeu 30 Juin 2022 - 17:27
Toujours personne en math pour l’échelon 9 ! CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 2768205287
EnglishteacherinLyon
EnglishteacherinLyon
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par EnglishteacherinLyon Ven 1 Juil 2022 - 1:26
Agrégée depuis le 1/09/2015
Excellent
passage 6 à 7
Anglais
Lyon
Détachée dans le supérieur

Toujours rien reçu... :|
cchimix
cchimix
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par cchimix Ven 1 Juil 2022 - 13:22
Bonjour à tous,

Agrégée depuis 01/09/2006
Physique-Chimie
Pas de réponse pour le passage à l'échelon 9
Avis Excellent
Lyon

Savez-vous s'il y a eu des réponses parues dans l'académie de Lyon ?
mokuren
mokuren
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par mokuren Ven 1 Juil 2022 - 13:34
Merci Millie pour ta réponse. Ça devrait passer en effet ☺

Donc si je comprends bien, les barres sont nationales mais certaines académies tardent plus que d'autres à communiquer les avancements...

J'ai contacté mon IPR et elle n'a pas davantage d'informations à ce sujet. Quelle opacité quand même ! C'est fou qu'on soit obligés de glaner ce genre d'informations ...



Milie9 a écrit:
mokuren a écrit:Bonjour,
Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon côté.
Avis excellent
Agrégée depuis 2006
Echelon 8 depuis 2019
Anglais
Je croise les doigts 🤞🏻

Bonsoir,

Je suis en anglais également et j’ai bénéficié de l’avancement accéléré au 9e échelon avec un avis excellent (je suis agrégée depuis 2017). Donc ça devrait passer pour toi!
profsvt01
profsvt01
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par profsvt01 Ven 1 Juil 2022 - 16:19
mokuren a écrit:Merci Millie pour ta réponse. Ça devrait passer en effet ☺

Donc si je comprends bien, les barres sont nationales mais certaines académies tardent plus que d'autres à communiquer les avancements...

J'ai contacté mon IPR et elle n'a pas davantage d'informations à ce sujet. Quelle opacité quand même ! C'est fou qu'on soit obligés de glaner ce genre d'informations ...

Bonjour,
sur l'académie de Lyon également, sans aucune nouvelle sur i-prof pour un éventuel passage du 8 au 9, j'ai contacté le/la gestionnaire via i-prof en lui citant l'information reçue dans la lettre d'information annonçant la fin de la campagne le 15 juin. Voici la réponse qui m'a été faite il y a maintenant 10 jours :

"Nous n'avons actuellement aucune information sur la campagne d'avancement accéléré des agrégés, celle-ci étant de compétence ministérielle."

Sur i-prof rien ne bouge ni dans l'échelon ni surtout dans l'onglet "perspectives", car je me dis qu'au moins si ça ne passe pas la date de changement accéléré devrait disparaitre vu que dans ma situation elle est dépassée depuis 4 mois désormais..

Patience..... espoir ?....désespoir ? je me dis que l'académie de Lyon n'a peut-être vraiment reçu aucune info, ou alors c'est au niveau ministère que cela se fait et ils font académie par académie...j'sais pas... ??
avatar
Stracciatella
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Stracciatella Ven 1 Juil 2022 - 18:46
Bonjour,

Aucun changement sur iprof pour moi qui suis aussi dans l'Académie de Lyon.

Avis excellent
Agrégée depuis 2007
Echelon 8 depuis 2019
Italien
En attente


Dernière édition par Stracciatella le Sam 2 Juil 2022 - 10:14, édité 1 fois
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Ven 1 Juil 2022 - 21:07
Patience..... espoir ?....désespoir ? je me dis que l'académie de Lyon n'a peut-être vraiment reçu aucune info, ou alors c'est au niveau ministère que cela se fait et ils font académie par académie...j'sais pas... ??

Le ministère transmet à chaque académies les arrêtés d'accélaration d'échelon. Si l'académie n'a rien eu, pb au niveau du ministère.
profsvt01
profsvt01
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par profsvt01 Mar 12 Juil 2022 - 14:00
Sur lyon, ça a bougé ce midi pour moi favorablement, alors je partage les infos ci-dessous :

Avis excellent
Agrégé depuis 2018
Echelon 8 depuis 2019
SVT
Lyon

Bonnes vacances !
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 12 Juil 2022 - 15:50
Nancy-Metz toujours rien hélas !
EnglishteacherinLyon
EnglishteacherinLyon
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par EnglishteacherinLyon Lun 18 Juil 2022 - 11:23
tintin4444 a écrit:Nancy-Metz toujours rien hélas !

Je perds patience... Est-ce que d'autres collègues de l'académie de Lyon ont eu un retour ?
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Jeu 21 Juil 2022 - 14:46
Est-ce que des collègues de l'académie de Nancy-Metz ont eu un retour sur l'avancement accéléré des agrégés ?
Toujours aucun changement.
profsvt01
profsvt01
Niveau 1

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par profsvt01 Ven 22 Juil 2022 - 10:40
EnglishteacherinLyon a écrit:
tintin4444 a écrit:Nancy-Metz toujours rien hélas !

Je perds patience... Est-ce que d'autres collègues de l'académie de Lyon ont eu un retour ?

Dans ma matière en SVT sur Lyon, une autre collègue qui n'est pas sur ce forum a également eu la réponse. Nous avons reçu les arrêtés en début de semaine par mail via la DIPE correspondante.
Alors ça dépend peut-être de la Dipe en cette période où certains personnels sont peut-être déjà en congés.
Sur i-prof dans l'onglet perspectives, si rien n'a bougé non plus il faut patienter encore surtout si une date antérieure à aujourd'hui apparait encore..c'est qu'il n'y a pas eu de mise à jour du dossier...

C'est vrai quand même que niveau communication ministérielle c'est pas terrible !
mathusion974
mathusion974
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par mathusion974 Mar 23 Aoû 2022 - 18:11
Message pour l'académie Réunion , il y a qq jours :
"Bonjour,les arrêtés nous sont parvenus; vous en serez destinataire très prochainement.Cordialement."

Aujourd'hui vu bonne nouvelle sur i_prof .

Avis excellent
Agrégé depuis 01/09/2010
Passage au 09 par boost le 02/10/2021
Mathématiques
Réunion
Jeremie
Jeremie
Je viens de m'inscrire !

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par Jeremie Lun 29 Aoû 2022 - 15:40
Bonjour,
Agrégé depuis le 1/09/2013, à l’échelon 8 pour un passage accéléré au 30/07/2022, mon rectorat m’informe que je ne suis pas promu malgré un avis excellent.
Le classement n’est-il pas national?
Merci!

Drulak a écrit:Agrégé depuis le 1/09/2016
Excellent
passage 9
HG
Besançon


C’est bon je l’ai eu
avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 6 Sep 2022 - 14:17
Idem pour le passage au 9ème en Eco-Gestion ! Excellent et agrégé depuis 2015 : pas eu ! Pourtant les années précédentes cela passait sans problème !

avatar
tintin4444
Niveau 7

CAPA avancement échelon agrégé - Page 6 Empty Re: CAPA avancement échelon agrégé

par tintin4444 Mar 6 Sep 2022 - 14:18
Le classement n’est-il pas national?

Oui... mais comme il n'y a plus de syndicats, plus de barres... Le critère de départage peut être n'importe lequel.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum