Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Abdoulaye
Abdoulaye
Je viens de m'inscrire !

L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  Empty L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée

par Abdoulaye Ven 13 Avr 2018 - 11:27
Bonjour,

Je m’appelle Abdoulaye. Je suis un contractuel en maths débutant. Je viens d’être inspecté et mon inspection s’est mal passé d’après l’inspecteur.
Dites moi svp, est ce que je risque d’être licencié avant la fin de mon contrat ( prévue en août 2018)
Merci pour vos réponses .
Serge
Serge
Médiateur

L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  Empty Re: L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée

par Serge Ven 13 Avr 2018 - 11:45
La personne qui t'a "inspecté" est-elle vraiment inspecteur (ce qui serait très étonnant) ?

Ne s'agit-il pas plutôt d'une "visite conseil" d'un enseignant missionné ?

_________________
L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Abdoulaye
Abdoulaye
Je viens de m'inscrire !

L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  Empty Re: L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée

par Abdoulaye Ven 13 Avr 2018 - 11:50
Oui il s'agit bien d'un inspecteur
alanne
alanne
Fidèle du forum

L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  Empty Re: L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée

par alanne Ven 13 Avr 2018 - 11:54
Si ton contrat a moins de 3 mois, c'est malheureusement une possibilité.

T'a - il repris sur tes connaissances ? Ta gestion de classe ? T'a t-il donné des conseils ? Il faut que tu explicites ce qu'il s'est dit lors de cette visite.

_________________
Wait and see
Serge
Serge
Médiateur

L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée  Empty Re: L’inspecteur m’a dit que ma séance d’inspection s’est mal passée