Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC) Empty Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC)

par Ha@_x Jeu 17 Mai 2018 - 20:17
Avez vous vu les sujets de DNB de Pondichéry ?

(je ne suis pas autorisé à poster le lien, "j'ai moins de 7 jours"  Smile  )

En ce qui concerne l'épreuve d'histoire je suis surpris par l'usage de "relever", systématique, (oui d'accord relever l'information, on le fait tout le temps au collège)
En ce qui concerne l'épreuve de géographie, le "croquis" (non ! la carte à compléter, est infiniment trop simple ou c'est moi? ) Au fait c'est pas l'un des derniers chapitres de l'année ? (ou l'un des premiers en classe de 4e, je pense mondialisation)

Et dernière chose, c'est moi ou je trouve le DNB de plus en plus simple au fil des ans ? Rolling Eyes


Dernière édition par Ha@_x le Jeu 17 Mai 2018 - 20:23, édité 1 fois
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC) Empty Re: Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC)

par Thalia de G Jeu 17 Mai 2018 - 20:21
Peux-tu éditer le titre pour préciser la discipline https://www.neoprofs.org/t113204-1001-conseils-pour-bien-poster-sur-neo#4185136 ?

Merci d'avance.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC) Empty Re: Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC)

par Isis39 Jeu 17 Mai 2018 - 20:29
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC) Empty Re: Sujet DNB 2018 Pondichery (H-G/EMC)

par Ha@_x Jeu 17 Mai 2018 - 20:31
Je viens de voir...il est long il faut dire, j'ai un peu de retard,
autant mettre à la corbeille celui-ci alors

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum