Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Syb
Syb
Je viens de m'inscrire !

Epreuves du troisième concours Empty Epreuves du troisième concours

par Syb Lun 3 Sep 2018 - 22:36
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin d’être guidée et aidér pour préparer les épreuves du troisième concours en anglais.  
J’ai été contractuelle en primaire et au collège et j’aimerais vraiment passer ce convours. Cela voilà par où commencer? Je suis plutôt du genre à étudier par moi même , croyez-vous que je puisses le faire seule? Comment se préparer , quel bouquins.......?
Pis surtout est-ce jouable si je me prépare  maintenant pour le concours qui aura lieu en mars avril ou est ce un court?

Si quelqu’un pouvait m’aider à préparer ce concours ce serait vraiment trés sympa.
Merci


Dernière édition par Thalia de G le Lun 8 Oct 2018 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre)
PolarBear
PolarBear
Niveau 1

Epreuves du troisième concours Empty Re: Epreuves du troisième concours

par PolarBear Dim 7 Oct 2018 - 22:07
Mais bien sur tu peux préparer seule, je l'ai fait, je m'étais inscrit au CNED, la 3 ième voie ma paraît plus cool ...

Impératif: lis bien les rapports des jurys, refais les sujets proposés, et c'est bon ...

Le CNED t'aidera car ce sont des gens niveau examinateurs qui te feront tes corrections de copies.
Caspar
Caspar
Prophète

Epreuves du troisième concours Empty Re: Epreuves du troisième concours

par Caspar Dim 7 Oct 2018 - 23:39
J'en rajoute une couche: la première lecture indispensable est celle des rapports de jury.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum