Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Forfirith
Niveau 2

Thèse tout en enseignant en prépa - Page 2 Empty Re: Thèse tout en enseignant en prépa

par Forfirith Mar 12 Mar 2019 - 17:21
Si je puis me permettre a posteriori, je serais curieuse de savoir dans quelle situation tu te retrouveras l'année prochaine du coup Smile.
Dans tous les cas, enseigner et faire sa thèse en même temps n'a rien de facile (4ème année de thèse de Litté Comparée pour ma part en parallèle d'un poste temps complet, en lycée), mais ça reste faisable avec un peu d'organisation.
Pour ma part, je souhaitais demander des CPGE direct après mon agreg, on m'en a dissuadé en me disant que sans thèse en poche je pouvais oublier. Je reste convaincue que c'est à moitié faux, mais maintenant que je me suis lancée je vais quand même essayer de finir hein Very Happy.
Caballera
Caballera
Niveau 4

Thèse tout en enseignant en prépa - Page 2 Empty Re: Thèse tout en enseignant en prépa

par Caballera Mar 12 Mar 2019 - 17:54
Entendu Forfirith, je te tiens au courant! Smile
Caballera
Caballera
Niveau 4

Thèse tout en enseignant en prépa - Page 2 Empty Re: Thèse tout en enseignant en prépa

par Caballera Mer 20 Mar 2019 - 15:42
Bon, j'ai eu beaucoup de chance, mon sort a été réglé tout de suite: finalement je suis gardée comme ATER dans mon université, donc j'aurai le temps de finir ma thèse avant de postuler en prépa.
J'ai une pensée pour tous ceux qui en sont à 20 dossiers déjà, et qui en auront fait 100 d'ici à ce que les dernières universités aient daigné répondre (août)...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum