Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mar 05 Mar 2019, 16:19
Est-ce que quelqu'un sait quand doit paraître la circulaire de mutation pour l'intra de Bordeaux?
Pusshk
Pusshk
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Pusshk Mar 05 Mar 2019, 16:57
lili58 je ne sais pas mais bientôôôt j'espère !
C'est pas cool de nous faire mariner comme ça. Ma commission (arts-plastiques) devait avoir lieu hier, j'ai reçu un mail à 20h pour me dire qu'elle était reportée à aujourd'hui. Je sais qu'elle a eu lieu car je reçois les confirmations des syndicats mais encore rien d'officiel-officiel.

Et je croise les doigts pour que les syndicats aient quelques infos sur les postes vacants car faire les voeux à l'aveugle ça me parait compliqué...
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 05 Mar 2019, 18:08
L'academie la plus etendu soit disant et sûrement la seule a ne pas donner les postes vacants???? Quel comble!!!!
Moi je n'avais pas hate d'y être maintenant la peur l'emporte!!! Au vue des infos.....
Il n'ya de bordelais ici svp????
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 05 Mar 2019, 18:21
Tu viens de Nevers Lili?
Flak tu ne sais rien des points communes en eps de tes contacts des années passées ? Ou quelqu'un d'autre ?? Juste avoir une idée
Merci
Demnate
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mar 05 Mar 2019, 18:28
Question peut être idiote mais en EPS à quoi vous sert cette liste des postes vacants sachant que vous êtes entrants dans l'académie ? Car j'imagine que c'est avant tout ceux qui sont déjà titulaires d'un poste fixe qui vont les avoir, et vous vous aurez les leurs.

Ou j'ai loupé un épisode. Razz
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mar 05 Mar 2019, 18:37
Pour info (je n'ai pas vérifié si cela avait déjà été mis ici) : http://www.snepfsu-bordeaux.net/wp/wp-content/uploads/2019/03/Postes-susceptibles-d%C3%AAtre-vacants.pdf
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mar 05 Mar 2019, 18:43
Oui, je viens bien de Nevers avec un poste à plus d'heure de route de mon domicile donc j'espère que cette mutation me permettra une meilleure qualité de vie. Mais j'enseigne une matière peu représentative (STMS en PLP) donc peu d'établissement....

Si en plus, on a pas de liste de postes vacants....:pleurs: :pleurs:

Cela devient très stressant d'attendre la circulaire
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 05 Mar 2019, 19:41
Exvivo
Cela n'a rien' a voir. Ce ne sont pas ceux qui sont déjà dans l'Académie qui prennent les postes et nous les leur. Pas du tout.
Celui qui a le plus fort barème l'emporte sur le poste demandé. Si un entrant a 500points sur une commune et que celui déjà dans le département a que 400points pour la meme commune c'est l'entrant qui l'aura. Idem pour un etblt. On regarde le plus fort barème pas qui entre et qui est dedans.c'est la loi du plus fort!!
Jespere que tu as compris ?
exvivo
exvivo
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par exvivo Mar 05 Mar 2019, 19:50
Oui, mais on ne sait pas quels postes vont se libérer par le jeu des chaises musicales. Après si tu as beaucoup de points c'est certainement autre chose, mais quand tu n'en a pas trop, je ne vois pas pourquoi se baser sur cette liste de postes vacants.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 05 Mar 2019, 20:02
Je suis ok avec toi
Mais on se base aussi sur la liste déjà pour espérer avoir un poste et ne pas demander que des postes qui ne seraient pas vacants donc voeux inutiles et se retrouver loin de nos préférences.
Les chaises musicales comme tu dis ça c'est sur on ne peut les connaître.... Et c'est bien dommage....
Après c'est sur tout dépend des barème s de chacun ce qui est sur c'est que avec 11 dossiers médicaux on est dans le caca et nous passerons loin après... Ce qui me fait bien peur et cogiter....
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mar 05 Mar 2019, 21:03
Tu es en EPS exvivo? Tu mutes?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 06 Mar 2019, 00:05
Neotitcreteil je t'ai envoyé un' mp
Des news lili58?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 01:52
Répondu Demnate Wink
Félicitations Clecle !
Voici un lien pour éplucher un peu mieux le mouvement intra. La partie journal de mutation est bien faite.
Visiblement pour ceux en rc il faudra produire un extrait d'acte de naissance de moins de 3 mois.
https://aquitaine.sgen-cfdt.fr/actu/mouvement-intra-quel-mouvement-pour-les-personnels/
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 02:05
Et lien unsa http://sections.se-unsa.org/bordeaux/spip.php?article1248
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 06 Mar 2019, 09:30
Merci Neotit
Tu es sûre pour l'acte de naissance ? On ne me l'a pas demandé à l'Inter et il me semblait que si le RP était accordé à l'Inter c'était automatique pour l'intra . Maintenant je peux toujours en demander un au cas où.
.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 09:50
C'est pour le pacs l'extrait d'acte de naissance. En tout cas c'est noté dans les liens que j'ai mis. Et c'était demandé l'an dernier.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 06 Mar 2019, 09:53
Donc si on est mariés ce n'est pas indispensable puisque je fournis la photocopie du livret de famille.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 09:55
Voilà Smile
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mer 06 Mar 2019, 10:49
Petite question peut-être bête: je suis mariée, je vais venir dans la région avec mon mari et mes enfants, dans les points pour l'intra, il n'y aura que mes enfants qui compteront ou mon mari me rapporte aussi des points?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 10:51
Les enfants et mari ne comptent que si le conjoint a un emploi qui a été justifié à l'inter. (rc). Sinon pas de points isolément pour les enfants si tu n'es pas mère seule.


Dernière édition par neotitcreteil le Mer 06 Mar 2019, 10:52, édité 1 fois
Ross33
Ross33
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Ross33 Mer 06 Mar 2019, 10:51
Salut à tous,
Je mute à Bx en EPS.
Merci poir les différentes informations. A priori, si j'ai bien lu le projet de circulaire intra, j'ai 906 points DEP et 856 COM. J'espère avoir la Gironde, côté Bassin je ne sais pas si c'est jouable sinon CUB ouest, bref comme tout le monde j'imagine...
Neotitcreteil, tu as combien de points ? CUB j'ai cru comprendre...
Après ça va bouger en intra, il y a pas mal de mouvement en Gironde habituellement, le plus dur c'est d'y entrer !
Bonne chance à tous.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 11:07
Salut Ross, je ne suis pas en EPS Very Happy
Oui j'ai cru lire que les muts intra sur le snep peut être serait compliqué m
Pour vous surtout en Gironde.

Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 06 Mar 2019, 11:12
Et toi neotit, tu dois être sur le grill en ce moment? Ta réponse est vendredi ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 11:16
Oui Clecle Very Happy on va dire que l'intra ce sera quand même 3 fois moins de stress. Si je rentre c'est le plus important.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 06 Mar 2019, 11:18
On croise les doigts mais dans l'ensemble les prévisions étaient justes visiblement...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 8 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 06 Mar 2019, 11:22
Merci Clecle ! Je ne devrais théoriquement pas vraiment m'inquiéter... Mais l'enjeu est si grand.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum