Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 11:22
Merci Clecle ! Je ne devrais théoriquement pas vraiment m'inquiéter... Mais l'enjeu est si grand.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 11:22
Lili58 la bonif mari rc et enfant ne comptent que si tu l'as demande en inter en justifiant 6 mois dans l'année en cours avant l'intra et inter un travail de ton mari dans le dpt que tu demandes donc trop tard
Ross33 tu viens d'où ? Je suis aussi en eps et entre dans l'Académie. Vue ton barème tu devrais avoir le dpt et une bonne commune aussi tkt. Ce qu'il nous faut c'est plus de postes vacants pour avoir plus chance a tous.j'espère qu'on en aura davantage et surtout la ou on veut......
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Clecle78 Mer 6 Mar 2019 - 11:26
J'étais sur les charbon ardents moi aussi . Un an de plus c'est très long et on ne sait jamais comment le mouvement va évoluer ...
Dans ma matière le barème a pris 100 points et en lettres modernes il en a perdu plus de 50 ....
pommette
pommette
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par pommette Mer 6 Mar 2019 - 11:27
Bonjour,

Je me pose une question concernant le barème de l'intra pour l'académie de Bordeaux. Il me semblait que l'on avait 50 points supplémentaires par tranche de 3 ans d'ancienneté dans un poste. Or, je viens de voir sur un document que les 50 points seraient désormais pour 4 ans d'ancienneté. Pouvez-vous svp me dire ce qu'il en est? C'est ma 3e année à 100 km de chez moi et justement j'attendais cette 3e année pour avoir ce bonus avant de faire ma demande de mutation et j'avoue que, du coup, cette nouvelle m'angoisse !
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 12:29
Salut pommette
Tu as tout compris. Ils disent voir bonnifie l'ancienneté mais pour moi il n'en est strictement rien.
Ce n'est plus 50 pts tous les 3 ans mais 4ans jusqu'à 11ans. En gros fait faire 8ans pour avoir 100pts ...Et faut ATTENDRE 12 ans pour avoir 100pts de plus. C'est du n'importe quoi. S'ajoute bien sur. Cela les 20pts par an au lieu de 10avant mais pour moi cela ne change rien' puisque on est passé de 50pts tous les 3 a 4ans..... Donc si tu as 3 ans ca te fait 20 par 3années 60pts mais tu n'as pas les 50pts de bonus..... Et comme dis clecle une année c'est bien trop long.........


Dernière édition par Jenny le Mer 6 Mar 2019 - 13:03, édité 1 fois (Raison : erreur pseudo)
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 12:34
Salut neotitcreteil
Tu l'as vu ou que ce serait dur pour nous surtout en Gironde en eps??? Je n'ai rien vu sur le site du SNEP??
Merci
Encore une mauvaise news pffffff
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Jenny Mer 6 Mar 2019 - 12:39
@Demnate : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de reposter un nouveau message (le petit crayon en haut à droite de chaque message).
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 13:02
Demnate excuse moi je ne retrouve pas la source je me suis peut être trompée. J'essaierai d'avoir la source sous la main avant de balancer une info.

Clecle oui le mouvement évolue plutôt défavorablement...bordeaux a doublé en 1 an alors que la barre était stable depuis quelques années. Et même Amiens coûte cher...
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mer 6 Mar 2019 - 13:50
Merci à vous pour ces infos, cela ne m'arrange pas car mon mari ne travaille pas dans l'académie, on se rapproche pour raison médicale (dossier Handicap validé à l'inter) et je pense qu'à l'intra même avec le dossier médical cela sera dur car seul 4 entrants plp STMS et je suis la dernière entrée avec 1109 points donc les autres ont plus que moi...

Je pense que je peux mettre une croix sur la CUB.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 13:59
4 entrants Lili mais combien de postes vacants ? c'est toujours mieux d'avoir moins de concurrences Wink
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 14:21
Ok stp essai de voir si c'est de cette année les infos pour l'eps comme quoi ça va être dur le 33.
Sinon Lili oui désolé ton mari pour avoir q bonnifie rc il aurait du être installé au moins 6mois dans l'année scolaire dans l'Académie et justifier d'un travail et ce avant l'Inter. Jespere néanmoins que tu auras une bonne muté.
Sinon je suis ok avec neotit si vous êtes Ue 4 à rentrer et que il y a 10postes c'est le top Même si tu es la dernière entrante tout le monde ne demande pas la même zone et si il y a des postes c'est cool et tu t'en sortiras bien.....
lili58
lili58
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par lili58 Mer 6 Mar 2019 - 15:30
Merci pour cet optimisme. :sourcils:
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Mer 6 Mar 2019 - 15:35
Comment est-ce possible 4 entrants pour 10 postes vacants ??? 6 contractuels ??? Je suis sceptique...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 15:37
Flak.... Oh si tu savais chez nous parfois c'est 5 entrants et plus de 40 vacants... Et oui des contractuels...
Et cette année pour ma part exceptionnellement le nombre d'entrants est proche du nombre de postes vacants... Pas de bol pour moi pour le coup Very Happy
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 17:24
Question Lili
Comment et ou as tu vu que tu es dernières entrante ???? Y'a t'il ceci en eps?? Stp merci pour l'information si tu as
Âpres si tu as dossier médical il suit en intra donc peut être avec ton ancienneté tu as des chances
Oubli pas le barème intra et inter rien a voir.....
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Thalia de G Mer 6 Mar 2019 - 17:33
Demnate, merci de faire attention à ta façon de t'exprimer sur le forum.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 17:33
Il faut demander au syndicat Demnate ! Ce n'est écrit nulle part.
Les 1000 points ne sont pas automatiques... Ils sont à redemander à l'intra et il y a une commission.
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Mer 6 Mar 2019 - 17:45
Le dernier entrant en EPS a 1003 points et est né en 1978. Donc 7x9=63 pts échelon, s'il n'a fait qu' un poste: 17 ans d'ancienneté=590 pts (peu de chance ?!) ou REP+ pendant 5 ans=400 pts + un PACS (puisque tout le monde est pacsé avec un surfeur ou a un dossier médical, ah les bienfaits de l'air iodé!) + enfants ? et le compte doit y être ! Et ce profil doit plutôt avoir 1500 pts.
J'imagine que Lili a juste la barre inter...
Flak
Flak
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par Flak Mer 6 Mar 2019 - 17:53
Par contre Lili, la bonification de 1000 point n'est valable que pour le DEP, ça doit être rare sur COM, non ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 17:55
De quoi parles tu thalia??? Quelle façon' de s'exprimer???? Je ne parle pas français ???
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 17:56
Flak ça dépend de la situation, c'est le commission qui jugera comment sera appliqué cette bonification s'il y a lieu, pour améliorer les conditions de vie de l'agent.
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 17:59
Flak
Tu es en train de dire que le dernier entrant s'il a 17ans ancienneté il n'a aucune chance d'avoir la Gironde ??? Mais je ne les ai même pas moi les 17ans c'est énorme !!!! Je suis loin des 590pts que tu décris en ancienneté et ni en rep+
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 18:01
Tu as eu 1000 points Demnate donc quand même tu as des points ^^
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 18:04
Tu l'as vu ou flak cette info stp du dernier entrant ? Il y a les dates de naissances de tout le monde ?
Demnate
Demnate
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Mouvement intra bordeaux

par Demnate Mer 6 Mar 2019 - 18:07
Oui neotitcreteil mais cela c'était pour l'Inter.
La nous sommes en intra et ce n'est plus la même chose et je n'ai pas de dossier médical moi. Et je suis loin d'avoir un t'as d'année d'ancienneté derrière moi contrairement a d'autres et je ne sors pas du tout de rep.. Voilà mon inquiétude neotitcreteil
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.  - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Bordeaux.

par neotitcreteil Mer 6 Mar 2019 - 18:10
Je ne sais pas si tu veux l'exposer sur le forum mais si ce n'est pas un dossier médical... Tu les conserves. Le dossier médical c'est pas reconduit automatiquement à l'intra. Contrairement au rc avec enfants et ancienneté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum