Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elberta
Habitué du forum

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Elberta Lun 2 Sep 2019 - 21:42
Bonsoir,

Une question me turlupine, faut-il signer un PVI chaque année ?
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Volo' Lun 2 Sep 2019 - 22:40
Je dirais oui. Les dates sur le PV vont du 01/09 au 31/08.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Elberta Mar 3 Sep 2019 - 7:39
Merci.
Je suis allée dans mon RAD vendredi mais il n'y avait pas de secrétaire nommée, donc je n'ai signé aucun papier, et je me suis souvenue hier soir de cette histoire de PVI. Personne ne m'a rappelée. J'espère que ça ne posera pas de souci si il est signé en retard. Je vais appeler le lycée ce matin.
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Hermione0908 Mar 3 Sep 2019 - 7:50
Tous les documents administratifs du tzr sont généralement signés (très) en retard et le plus souvent (franchement) antidatés. N'oublie pas, quand tu les signes (pv, arrêtés, etc.) de noter "vu et pris connaissance le-date du jour où tu signes effectivement-". Ça faisait hurler la secrétaire de mon rad qui voulait que je mette la date du document, mais c'était hors de question.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Elberta
Elberta
Habitué du forum

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Elberta Mar 3 Sep 2019 - 7:54
Hermione0908 a écrit:Tous les documents administratifs du tzr sont généralement signés (très) en retard et le plus souvent (franchement) antidatés. N'oublie pas, quand tu les signes (pv, arrêtés, etc.) de noter "vu et pris connaissance le-date du jour où tu signes effectivement-". Ça faisait hurler la secrétaire de mon rad qui voulait que je mette la date du document, mais c'était hors de question.

Merci pour le conseil.

Deedlot
Deedlot
Niveau 4

TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ? - Page 2 Empty Re: TZR et affectation dans son RAD - texte officiel ?

par Deedlot Mar 3 Sep 2019 - 11:07
Oui, il faut faire très attention sur les dates de prise de connaissance des affectations pour les TZR (et autres papiers d'affectation), qu'elles ne soient pas antidatées pour ne pas avoir à te payer d'ISSR.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum