Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danska
Prophète

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par Danska Dim 15 Déc 2019, 4:23 pm
RogerMartin a écrit:Avant que la collègue ne vienne grossir le rang des collets montés (tiens, l'expression ne serait pas si morte que cela ? ou alors c'est du trollage documenté, le meilleur Very Happy ), il faut déjà réussir une licence de quelque chose. Elle a un DEUG à 28 ans, je pense que les élèves n'ont pas trop de souci à se faire dans l'immédiat.


Que Zeus fasse que la modération ne bannisse pas tout de suite, c'est dimanche et j'ai des choses que l'on ne nomme pas à lire pour la fac bounce

Pour continuer à jouer pendant une heure de plus, c'est une boîte de chocolats de Noël. Mais les tarifs sont dégressifs, et la dixième heure est offerte. De rien ! Very Happy
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par Hermione0908 Dim 15 Déc 2019, 4:48 pm
Danska a écrit:
RogerMartin a écrit:Avant que la collègue ne vienne grossir le rang des collets montés (tiens, l'expression ne serait pas si morte que cela ? ou alors c'est du trollage documenté, le meilleur Very Happy ), il faut déjà réussir une licence de quelque chose. Elle a un DEUG à 28 ans, je pense que les élèves n'ont pas trop de souci à se faire dans l'immédiat.


Que Zeus fasse que la modération ne bannisse pas tout de suite, c'est dimanche et j'ai des choses que l'on ne nomme pas à lire pour la fac bounce

Pour continuer à jouer pendant une heure de plus, c'est une boîte de chocolats de Noël. Mais les tarifs sont dégressifs, et la dixième heure est offerte. De rien ! Very Happy
Ce que Danska a oublié de préciser, c'est "par membre et pour chaque modo". professeur

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Danska
Danska
Prophète

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par Danska Dim 15 Déc 2019, 4:51 pm
Tout à fait - ça coule de source, mais tu as raison, mieux vaut le préciser Very Happy
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par Dadoo33 Dim 15 Déc 2019, 5:08 pm
marjolie.june a écrit:Un DEUG à 28 ans je trouve ça bizarre : j'en ai 33, et quand je faisais mes études, on était déjà passés au système LMD.

Un Deug peut être délivré à la demande de l’étudiant.’
D’ailleurs. RM l’explique plus haut.


@Danska et à la modo:  :diable: les pots de vins sont illégaux et ce forum est public ! Professeur agrégé au lycée  - Page 3 1633028200
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par mafalda16 Dim 15 Déc 2019, 5:11 pm
Les pots de vins, oui. Mais le chocolat c'est autre chose professeur

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Danska
Danska
Prophète

Professeur agrégé au lycée  - Page 3 Empty Re: Professeur agrégé au lycée

par Danska Dim 15 Déc 2019, 5:12 pm
Pot de vin, pot de vin, tout de suite les grands mots... A la modération, on appelle ça "un échange de bons procédés", nuance Professeur agrégé au lycée  - Page 3 1212985298
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum