Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Ven 10 Juil 2020 - 12:54
Ou un sms...
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Ven 10 Juil 2020 - 16:04
Toujours rien ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Ven 10 Juil 2020 - 16:05
Non. Je posterais dès que j'aurais des nouvelles.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Ven 10 Juil 2020 - 20:54
Rien pour moi, mais je sais fejayque je ne serai pas dans le même établissement que l'année dernière. Je ne comprends pas du tout cette gestion.
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Ven 10 Juil 2020 - 21:03
J’ai peu d’espoir aussi, alors qu’il y a les heures, que le chef serait ravi que je revienne et que l'établissement doit être un des moins demandés de l'académie...
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Ven 10 Juil 2020 - 21:09
Moi j'ai les heures (16), j'ai fait la demande, appuyée par la PA, mais non.
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Ven 10 Juil 2020 - 21:16
C’est fou...
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 5:49
En AFA sur un établissement avec un retour au lycée pour moi. yesyes
Par contre, il doit être fermé, à un jour près, c’est dommage.

Ça a l’air de se mettre à jour la nuit. A chaque fois, je vois mes affectations le matin voire la nuit. Razz
clap
clap
Fidèle du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par clap Sam 11 Juil 2020 - 7:44
Merci Jenny pour l'info. Je n'ai plus trop de temps pour poster mais je suis régulièrement le forum et grâce à toi, je viens également d'avoir mon AFA. Super collège, je vais quand même essayer d'appeler lundi.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Sam 11 Juil 2020 - 8:22
clap a écrit:Merci Jenny pour l'info. Je n'ai plus trop de temps pour poster mais je suis régulièrement le forum et grâce à toi, je viens également d'avoir mon AFA. Super collège, je vais quand même essayer d'appeler lundi.

Super !

Cata pour moi : 10h dans un collège, 5 dans un autre (à l'autre bout de Paris).
clap
clap
Fidèle du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par clap Sam 11 Juil 2020 - 8:24
Je compatis. C'est souvent le cas les premières années de tzr. C'est ma 5e année et c'est la première fois que j'ai un seul bahut.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Sam 11 Juil 2020 - 8:25
Dans ma deuxième affectation, il écrit entre parenthèse "secondaire". Ca veut dire un poste au lycée ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 8:27
Elberta a écrit:
clap a écrit:Merci Jenny pour l'info. Je n'ai plus trop de temps pour poster mais je suis régulièrement le forum et grâce à toi, je viens également d'avoir mon AFA. Super collège, je vais quand même essayer d'appeler lundi.

Super !

Cata pour moi : 10h dans un collège, 5 dans un autre (à l'autre bout de Paris).

Oh non ! Sad Je compatis. C’est fou d’avoir deux établissements éloignés en étant à Paris.
Le secondaire signifie que ce n’est pas ton établissement principal, c’est tout.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Sam 11 Juil 2020 - 8:34
Merci @Jenny. Aucun moyen de savoir si c'est collège ou lycée alors ?
Elphriya
Elphriya
Je viens de m'inscrire !

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elphriya Sam 11 Juil 2020 - 9:00
Bonjour !
Je me permets de me joindre à vous, je suis entrante dans l'académie. J'ai seulement reçu mon RAD pour le moment. Ce sera ma première année de TZR Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 3110333567
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 9:28
Elberta a écrit:Merci @Jenny. Aucun moyen de savoir si c'est collège ou lycée alors ?

C'est une cité scolaire non partitionnée ? (Tu peux me répondre par MP).
Si c'est partitionné, c'est indiqué sur Iprof.

Un email au CDE et à l'adjoint se tente.
clap
clap
Fidèle du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par clap Sam 11 Juil 2020 - 17:26
@elberta, normalement c'est écrit 10h collège x, 5h collège ou lycée y. Même en cité scolaire on t'indique si c'est collège ou lycée normalement.
Pour le coup du mail, je rejoins Jenny. J'ai cherché sur le site du lycée le nom des chefs et je vais envoyer un mail 1)pour me présenter 2)demander quelles seront mes classes 3)faire un vœu d'edt.
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Sam 11 Juil 2020 - 17:42
Là il y a écrit collège x 10h et lycée y 5h. Donc le deuxième poste est en lycée c'est ça ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 17:44
Je me méfierais. Il me semble que c'est écrit lycée quand ce n'est pas partitionné.
En tout cas, pour les postes fixes, c'est comme ça.
avatar
User17095
Érudit

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par User17095 Sam 11 Juil 2020 - 17:54
clap a écrit:@elberta, normalement c'est écrit 10h collège x, 5h collège ou lycée y. Même en cité scolaire on t'indique si c'est collège ou lycée normalement.
Pour le coup du mail, je rejoins Jenny. J'ai cherché sur le site du lycée le nom des chefs et je vais envoyer un mail 1)pour me présenter 2)demander quelles seront mes classes 3)faire un vœu d'edt.

Bonne idée de prendre contact dès maintenant : même si les établissements sont fermés, nombreux sont ceux qui travaillent encore.
N'oublie pas d'inclure l'adresse de l'établissement, en "ce.rne".
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 17:55
J'ai effectivement déjà récupéré mon service. Wink
clap
clap
Fidèle du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par clap Sam 11 Juil 2020 - 18:35
@elberta, j'ai été plusieurs fois en cité scolaire, c'était écrit collège pour le collège, lycée pour le lycée.
@pogonophile, merci pour le conseil. J'allais effectivement le faire. En espérant avoir une idée de mon service au moins.
@jenny, tu as été hyper rapide ! J'espère que ton service te convient.
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Sam 11 Juil 2020 - 18:39
Clap : Ca va être répétitif, mais bon ça fait moins de préparation de cours.
Mais je suis ravie d'avoir cet établissement.
Laotzi
Laotzi
Esprit éclairé

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Laotzi Sam 11 Juil 2020 - 18:42
Sympa l'équipe qui ne voulait pas se taper un nouveau programme l'an prochain et refile les Tle au TZR.

_________________
"Trouvez donc bon qu'au lieu de vous dire aussi, adieu comme autrefois, je vous dise, adieu comme à présent."
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Elberta Dim 12 Juil 2020 - 8:55
pogonophile a écrit:
N'oublie pas d'inclure l'adresse de l'établissement, en "ce.rne".


Ca veut dire quoi ?
avatar
User17095
Érudit

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 6 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par User17095 Dim 12 Juil 2020 - 9:04
Elberta a écrit:
pogonophile a écrit:
N'oublie pas d'inclure l'adresse de l'établissement, en "ce.rne".


Ca veut dire quoi ?

L'adresse de l'établissement, dont le format est "ce.075*****.ac-paris.fr", le RNE étant son matricule, 075 puis quatre chiffres et une lettre. Entre équipe de direction et secrétariat, ce sera lu tôt ou tard.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum