Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Ven 7 Aoû 2020 - 15:10
Non, clairement, aucun souci.
Être TZR à Paris, c’est alterner établissements très sympas et difficiles.
Je retourne au lycée à la rentrée et dans un bon lycée, je ne me sens pas mise à l'écart parce que je suis certifiée. Je n’ai d’ailleurs que des classes à examen.
Basilic
Basilic
Niveau 1

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Basilic Dim 9 Aoû 2020 - 12:28
Niang973 a écrit:Bon , finalement j'ai une AFA. Il y a-t-il des collègues qui sont à la cité scolaire Honoré de Balzac (dans le 17eme)?
Je suis le TZR de maths Rolling Eyes

Hello, ton AFA est apparue sur iProf le 4 août ? Je te demande ça pour savoir si je peux espérer en savoir plus la semaine prochaine car je suis toujours dans l'attente vu que je ne connais que mon RAD et qu'il n'y a pas d'heures dans ma discipline dans ce bahut.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Niang973 Mar 11 Aoû 2020 - 1:16
Basilic a écrit:
Niang973 a écrit:Bon , finalement j'ai une AFA. Il y a-t-il des collègues qui sont à la cité scolaire Honoré de Balzac (dans le 17eme)?
Je suis le TZR de maths Rolling Eyes

Hello, ton AFA est apparue sur iProf le 4 août ? Je te demande ça pour savoir si je peux espérer en savoir plus la semaine prochaine car je suis toujours dans l'attente vu que je ne connais que mon RAD et qu'il n'y a pas d'heures dans ma discipline dans ce bahut.
Salut, oui l'AFA est apparue sur iprof le lundi 3 août dans l'après midi, mais je n'en ai pris connaissance que le mardi vers minuit en consultant mes mails 😉

_________________
mon CV:
Basilic
Basilic
Niveau 1

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Basilic Mar 11 Aoû 2020 - 13:22
Niang973 a écrit:
Basilic a écrit:
Niang973 a écrit:Bon , finalement j'ai une AFA. Il y a-t-il des collègues qui sont à la cité scolaire Honoré de Balzac (dans le 17eme)?
Je suis le TZR de maths Rolling Eyes

Hello, ton AFA est apparue sur iProf le 4 août ? Je te demande ça pour savoir si je peux espérer en savoir plus la semaine prochaine car je suis toujours dans l'attente vu que je ne connais que mon RAD et qu'il n'y a pas d'heures dans ma discipline dans ce bahut.
Salut, oui l'AFA est apparue sur iprof le lundi 3 août dans l'après midi, mais je n'en ai pris connaissance que le mardi vers minuit en consultant mes mails 😉

Ahhhh, merci pour ta réponse qui me donne de l'espoir (un peu) ! Donc en plus de l'actualisation dans iProfs tu as reçu un mail ? Un mail iProf ?
Unicorn
Unicorn
Niveau 3

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Unicorn Lun 15 Fév 2021 - 9:57
Bonjour,

J'ai demandé l'académie de Paris au mouvement inter. Si les barres n'explosent pas cette année, je devrais pouvoir l'avoir...
Je commence donc à réfléchir au mouvement intra. Je serais intéressé par un poste en REP+, mais je ne trouve pas d'informations sur la procédure à suivre. Il me semblait avoir vu qu'il fallait passer un entretien pour être dans un des 4 collèges en REP+ à Paris, mais sur le site de l'académie, je ne vois plus rien à ce sujet.

Savez-vous si une liste des postes disponibles va être publiée dans les semaines/mois à venir ? Comment se porter candidat ?

Si certains ont des informations sur ces 4 établissements, je suis également preneur.

Bonne journée !
Jenny
Jenny
Médiateur

Éducation -  [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris - Page 8 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Paris

par Jenny Lun 15 Fév 2021 - 10:00
Une liste des postes disponibles est publiée au moment des vœux.
Pour les REP+, je ne sais pas (je peux éventuellement te renseigner pour un collège REP).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum