Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Quel ordre pour mes voeux ?

par Agrabombay Mar 24 Mar 2020 - 14:13
Je réfléchis, je réfléchis : étant donné que mon nombre de points est le même en vœu étab, com, département (49) : je me demande si je ne dois mettre que des voeux etab (pas de points de bonifications familiales malheureusement...)
Ensuite, dois-je mettre mes vœux étab ou com dans le département de la Mayenne avant ou après mon vœu département 49 ? Sachant que je préfère être en sud Mayenne qu'en sud Pays de la Loire ?
Merci de vos réponses avisées... Mon syndicat ne répond pas à mes mails ; les appels téléphoniques restent vains : confinement oblige...  [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 1665347707
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Rectification

par Agrabombay Mar 24 Mar 2020 - 14:15
* Sud Maine et Loire. Oups ! Désolée ! Cela fait deux fois que je me trompe.
décembre
décembre
Niveau 8

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par décembre Mar 24 Mar 2020 - 14:39
Bonjour,
Il vaut mieux commencer par des vœux précis: établissements ou communes, puis regroupement de communes et en dernier le ou les départements qui t'intéressent.
Si tu ne fais que des vœux précis tu risques d'être en extension de vœux dans un autre département. Renseigne toi également sur le nombre d'établissements privés, je pense qu'ils sont plus nombreux dans le Sud de l'académie. (Sud Maine et Loire, Vendée).
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mar 24 Mar 2020 - 15:15
Tout d'accord avec décembre. De toutes façons, comme tu entres dans l'académie, mets un maximum de vœu pour éviter l'extension. Et donc en terminant par des vœux département...

_________________
Spoiler:
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Jeu 26 Mar 2020 - 6:17
J'essaye ici.

Quelqu'un est il en possession des barres entrée communes en Loire Atlantique ?

Merci
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Agrabombay Jeu 26 Mar 2020 - 7:46
Merci à tous. Je commence à comprendre la logique du système... bien alambiqué...
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Dim 29 Mar 2020 - 17:25
Je suis preneuse d'infos sur le collège pierre norange de St Nazaire.
Merci
Clair3
Clair3
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Clair3 Dim 29 Mar 2020 - 18:01
Hello !
Je suis prof en math, actuellement dans l'académie de Créteil je viens d'obtenir ma mutation dans l'académie de Nantes.
Si vous connaissez des établissements vers Nantes ou Angers où il y aurait des postes dispos je suis preneuse d'infos !
Ayant 357 points ça risque d'être un peu juste pour obtenir un poste fixe vers Nantes (ou Angers). Je pense donc demander des Rep ou Rep+. Est ce une bonne stratégie ?
Avez-vous des conseils sur les Rep/Rep+ vers Nantes ou Angers ? Savez-vous s'il y aurait des postes dispos à la rentrée 2020 ? Lesquels sont les plus sympas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty poste maths

par lou gaia Lun 30 Mar 2020 - 6:42
Je ne connais pas les barres en maths, mais il y a peut-être un poste à Châteaubriant, une collègue demande également sa mut. (au moins une collègue de l'équipe de maths)
Le collège est plutôt sympa. J'ai toujours entendu dire que l'on manquait cruellement de profs de maths. Dans mon bahut, 3 contractuels se sont succedés.
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Lun 30 Mar 2020 - 8:00
Tu es à Châteaubriant, lou gaia ? J'ai un pote à la VAR (en maths). L'équipe est jeune et il y a pas mal de turn-over.

_________________
Spoiler:
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Lun 30 Mar 2020 - 12:39
Bonjour,

Je m'adresse plus particulièrement aux profs d'histoire géo. Si on demande un poste REP + avec 468 points en Loire Atlantique y a t-il des chances de l'obtenir ? Avez vous une idée des barres d'entrée à Nantes, St Nazaire ? (j'aurai bien demandé à mon syndicat, qui possède ces précieuses infos mais ils ne vont pas au local confinement oblige...)
Merci beaucoup
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Agrabombay Lun 30 Mar 2020 - 13:07
Si tu es syndiqué, tu peux accéder aux barres sur le site de ton syndicat -cela marche ainsi au SNES du moins... Il te faut ton numéro adhérent et un mot de passe...
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Lun 30 Mar 2020 - 13:12
oui je sais pour le snes, j'ai été adhérente, mais ça ne fonctionne pas en ligne pour d'autres syndicats...Sud notamment.
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Agrabombay Lun 30 Mar 2020 - 16:14
486 pour Nantes en HG l'an dernier
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Agrabombay Lun 30 Mar 2020 - 16:16
407,6 pour la Loire atlantique en HG
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Mar 31 Mar 2020 - 9:02
Agrabombay a écrit:486 pour Nantes en HG l'an dernier

merci beaucoup !
Clair3
Clair3
Je viens de m'inscrire !

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Clair3 Mar 31 Mar 2020 - 13:11
Des avis sur les collèges Rep+ et Rep de Angers ?
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par kioupsPBT Mar 31 Mar 2020 - 13:36
De ce que j'en sais, c'est pas si pire que ça... Un dans une cité scolaire, avec un petit lycée. Beaucoup d'élèves externes, habitant dans les tours juste à côté.

_________________
Spoiler:
avatar
lou gaia
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par lou gaia Lun 20 Avr 2020 - 16:46
Je suis preneuse d'informations sur le lycée XP de St Nazaire !
Merci
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 14:13
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi sait quand les résultats devraient être communiqués ? Ils étaient prévus pour le 19 juin mais on m'a dit pour d'autres académies que ça avait été repoussé.

Merci !
EROLIRAM
EROLIRAM
Niveau 1

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par EROLIRAM Jeu 11 Juin 2020 - 15:04
Enpanique a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un parmi sait quand les résultats devraient être communiqués ? Ils étaient prévus pour le 19 juin mais on m'a dit pour d'autres académies que ça avait été repoussé.

Merci !

Bonjour,
sur I-prof académie de Nantes, c'est indiqué ainsi :" A compter du 19 juin 2020 au soir (puis chaque jour selon les disciplines jusqu'au 31 août 2020)"
Patience, patience...
Sauts et gambades
Sauts et gambades
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par Sauts et gambades Ven 19 Juin 2020 - 8:26
les résultats sont tombés pour ma part c'est juste hallucinant!
titanic
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par harry james Ven 19 Juin 2020 - 8:30
C'est si mauvais que cela?

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
mrs.BURNS
mrs.BURNS
Niveau 5

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par mrs.BURNS Ven 19 Juin 2020 - 8:34
TZR Maine et Loire pour moi ! Je moyennement contente ! Je ne crois pas avoir saisi de préférence. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ?

harry james
harry james
Neoprof expérimenté

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par harry james Ven 19 Juin 2020 - 8:35
ah! j'ai été dans cette position....

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

 [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes - Page 3 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Nantes

par harry james Ven 19 Juin 2020 - 8:37
Je ne peux t'aider sur la marche à suivre, les procédures ont dû changer depuis. Tu as déjà ton établissement de rattachement?

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum