Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 Empty Re: doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît...

par Audrey Lun 14 Sep - 11:10
humph.

Abraxas aurait-il usé de substances illicites..? Qu'il cherche sans trouver me laisse à craindre qu'il ne soit pas dans son état normal, mais dans un état aussi second que le degré évoqué ci-dessus.
Looping
Looping
Niveau 5

doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 Empty Re: doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît...

par Looping Lun 14 Sep - 17:09
Je m'en vais être plus prosaïque qu'Abraxas, mais si je ne me trompe pas, tu utilises le même cahier que moi, et tu peux télécharger les corrigés sur le site de l'éditeur !
Darjeeling
Darjeeling
Niveau 7

doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 Empty Re: doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît...

par Darjeeling Mar 15 Sep - 20:50
Il faut effectivement voir en contexte. Cependant, il me semble que pour voir l'intérêt d'une figure de style ou d'un texte littéraire/poétique, il importe de voir comment l'auteur utilise ou s'écarte de la grammaire théorique, en quelque sorte. Enfin, je crois. doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 52353 doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 Icon_scratch

En tous les cas, je voulais vous remercier de m'avoir accompagnée, conseillée et guidée dans mes questionnements. doutes grammaticaux: cours bouleversé! S'il-vous-plaît... - Page 2 3416
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum