Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
funnyteacher
funnyteacher
Niveau 1

Besoin de la collaboration de mes collègues Empty Besoin de la collaboration de mes collègues

par funnyteacher Ven 10 Juil 2020 - 14:04
Bonjour à tous,

Je suis enseignante de sciences humaines depuis de nombreuses années et je m'interesse à la formation des enseignants dans le cadre de recherches.
Pouvez vous prendre 5 minutes pour répondre à ces questions. Vos réponses sont extrêmement précieuses. Merci par avance.

1) Quelle est LA principale difficulté, frustration ou le plus gros PROBLEME à laquelle tu es confronté (e) dans ton métier d'enseignant (e) ?
Que ressens-tu à cause de ça ?

2) Si tu n'arrives pas à résoudre ce problème et qu'il perdure pendant 1 an, 2 ans, 5 ans... Quelles seraient les conséquences négatives pour toi ?

3) Qu'est ce qui te fait le plus peur dans le fait d'enseigner?

4) Si tu pouvais créer la solution PARFAITE à ce problème, à quoi ressemblerait-elle ?

5) Si tu avais accès à cette solution idéale, quel est le résultat FINAL que tu pourrais atteindre ? Quelles seraient les conséquences positives sur toi, ta vie, ton entourage ?
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Besoin de la collaboration de mes collègues Empty Re: Besoin de la collaboration de mes collègues

par Ruthven Ven 10 Juil 2020 - 14:17
Besoin de la collaboration de mes collègues 4086491303
Nitnelav
Nitnelav
Niveau 4

Besoin de la collaboration de mes collègues Empty Re: Besoin de la collaboration de mes collègues

par Nitnelav Ven 10 Juil 2020 - 14:24
Bonjour funnyteacher,

compte tenu de la tonalité de certains messages ici, je pense que tu prends quelques risques à poser ces questions. On va sûrement te tomber dessus, comme la petite vérole sur le bas clergé Wink

Attendons pour voir...
Besoin de la collaboration de mes collègues 4086491303

Dalva
Dalva
Vénérable

Besoin de la collaboration de mes collègues Empty Re: Besoin de la collaboration de mes collègues