Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Circé
Expert spécialisé

Re: Absence d'1 mois ?

par Circé le Lun 21 Sep 2009 - 15:02
4 millions !

Ben faut bien s'entendre avec son conjoint...des fois qu'il aurait envie d'engager une méchante araignée tueuse...
Invité
Invité

Re: Absence d'1 mois ?

par Invité le Lun 21 Sep 2009 - 15:54
Ca y est je me souviens !!! après une brève recherche... tu es la Hélène qui se retrouve sous la tente avec un Moundir fou de rage... purée c'est un morceau d'anthologie. J'espère que le monsieur en question en rajoutait , vu que c'est son fond de commerce (il a une émission en prévision sur TMC) parce que c'est carrément effrayant.
Il y a aussi la scène où il s'énerve contre les filles parce qu'on a osé dire qu'il venait pour l'argent
Tu as eu bien du courage, je pense que je n'aurais pas supporté de rester avec quelqu'un d'aussi agressif .
Cath
Esprit sacré

Re: Absence d'1 mois ?

par Cath le Lun 21 Sep 2009 - 16:03
Merci pour tes réponses, LN, je vais pouvoir informer les enfants! Wink
Lndeuxtrois
Niveau 4

Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois le Lun 21 Sep 2009 - 17:01
Voilà c'est aussi moi qui me prend une bache en plastique dans la tête lancée par le même bonhomme ça c'est le côté pas cool de l'aventure. Mais ça reste une experience hors du commun, qui vaut bien d'autres experiences evidemment, mais je ne crache sur rien, je prends tout moi
Pas de problème pour les réponses, c'est un plaisir
avatar
stench
Guide spirituel

Re: Absence d'1 mois ?

par stench le Lun 21 Sep 2009 - 17:22
Encore une question concernant le coté légal du jeu : as-tu un regard sur ton image par la suite? Ou TF1 peut faire absolument ce qu'il veut? Comment fonctionne le deal? Par exemple, j'ai vu sur le site que certains vieilles photos des candidats passés ont disparu, pas d'autres? Combien de temps êtes-vous liés à TF1 pour ce qui concerne l'image?
Lndeuxtrois
Niveau 4

Re: Absence d'1 mois ?

par Lndeuxtrois le Lun 21 Sep 2009 - 17:36
on a un contrat de confidentialité de 3 ans. On ne doit pas divulguer les dessous de l'affaire etc,...mais c'est assez flou en fait. Lorsque j'ai donné des itv "officielles" à ma sortie il y avait quasi toujours la prod qui etait là pour surveiller ce que je disais ( c'était au téléphone)
En signant le contrat je leur " cède" mon image durant ces 3 années. C'est à dire qu'ils peuvent vendre des photos de moi aux magazines sans que je touche un sous, voilà le but pour eux.
Mais je répète : si tu ne dis pas de bétises, si tu ne fais pas de scandales il n y a aucune raison que cela paraisse à l'écran ou dans les journaux. Personnellement si je ne savais pas maitriser mes nerfs je ne serais jamais partie dans une aventure telle que celle-ci. Certains candidats n ont pas supporté de voir leur image rendue. ils n'ont pas supporté la défaite non plus, comme cette candidate de la dernière saison qui a été eliminée trop tôt à son gout dans le jeu et qui a demandé à ne pas paraitre dans l'emission ne fut-ce qu'une seconde. Ils ont accepté...pression ou pas de la part de la candidate, je ne sais pas ! En ce moment il y a plein d'affaire judiciaires entre les participants des emissions de real tv et les boites de prod, alors bon...
Pour ma part, je savais tres bien pourquoi j allais la bas : pour vivre une partie de ma vie, pas pour faire la météo ou les chroniques judiciaires par la suite.
avatar
Mermoz
Neoprof expérimenté

Re: Absence d'1 mois ?

par Mermoz le Lun 21 Sep 2009 - 17:43
@Lndeuxtrois a écrit:Voilà c'est aussi moi qui me prend une bache en plastique dans la tête lancée par le même bonhomme ça c'est le côté pas cool de l'aventure. Mais ça reste une experience hors du commun, qui vaut bien d'autres experiences evidemment, mais je ne crache sur rien, je prends tout moi
Pas de problème pour les réponses, c'est un plaisir
C'est marrant, j'en ai parlé à mon compagnon et je ljui ai dit que tu étais de la saison du fameux bonhomme, il a en disant que ça devait pas rigoler pour toi tous les jours si tu étais dans la même équipe (ce qui visiblement est le cas, si j'ai bienn suivi), donc

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum