Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tAoK
Habitué du forum

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par tAoK Dim 18 Juil 2021 - 11:59
FRB a écrit:Bonjour,

Savez-vous si on a un retour sur ces oraux ?
Quand et comment sait-on si on est titularisé ?
De mon côté, je n'ai strictement aucune nouvelle.

Merci

Tu es passé devant le jury académique de titularisation (fin juin) ?
Si non, tu es titularisé.

Tu dois pouvoir le constater sur I-prof (cela dépend des académies).
FRB
FRB
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par FRB Dim 18 Juil 2021 - 12:47
Non, pas de jury académique à ma connaissance.

Où est-ce que je dois chercher sur i-prof ?
J'ai cherché dans tous les onglets et n'ai rien vu concernant une titularisation.
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Tulipia Dim 18 Juil 2021 - 13:13
Peut-être dans "Votre dossier" > "Carrière" > "Corps / Grades / Échelons". Chez moi, une ligne "date de titularisation" est apparue sous "date de stagiarisation". Je précise que je n'ai pas été concernée par les oraux de titularisation mais à part cette ligne et un mail d'un syndicat autre que le mien, je n'ai eu aucun document attestant de ma titularisation à l'issue de cette année de stage...




Dernière édition par Tulipia le Dim 18 Juil 2021 - 13:32, édité 1 fois
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Ha@_x Dim 18 Juil 2021 - 13:26
FRB a écrit:Savez-vous si on a un retour sur ces oraux ?

Pour qu'on puisse correctement te répondre : as-tu passé un "oral" devant un jury, à la fin de ton stage ?
L'oral qu'on appelle aussi jury académique ou EQP.

Il y a 3 cas de figure ;

1- Tu n'as jamais passé d'oral, tu n'as jamais été convoqué (les derniers sont passés) : pas de nouvelles, bonnes nouvelles, tu es titularisé (par contre l'arrêté tu vas devoir être patient)
2- Tu as passé un oral devant un jury, à partir du mois de juin, si tu n'as toujours pas de nouvelles, les rectorats fermant bientôt, tu es probablement titularisé.
3- Tu as passé un oral devant un jury et tu ne devrais pas tarder (certains l'ont reçu) à recevoir, la notification de la décision : renouvellement ou licenciement.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
FRB
FRB
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par FRB Dim 18 Juil 2021 - 13:40
Je parle bien des "Entretiens professionnels des lauréats de la session 2020" : https://www.education.gouv.fr/bo/20/Hebdo49/MENH2035943X.htm
C'est les oraux que l'on a du passer exceptionnellement cette année car il n'y avait pas eu d'oral l'année dernière.

Je n'ai pas passé d'oral devant un jury académique ni EQP (késako ?).

Et je n'ai pas de ligne "date de titularisation", comme @Tulipia
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par mafalda16 Dim 18 Juil 2021 - 13:57
Donc tu es tranquille. Tu peux te considérer titularisé. Le papier officiel viendra plus tard.
Profite des vacances Wink

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 5 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Ha@_x Dim 18 Juil 2021 - 14:02
FRB a écrit:Je n'ai pas passé d'oral devant un jury académique ni EQP (késako ?).

L'EQP ou épreuve de qualification professionnelle est le jury devant lequel passent les stagiaires mis en alerte ou ayant eu des avis négatifs à leur titularisation.

Si tu n'as pas été concerné par ce genre d'instance tu peux effectivement, dormir sur tes deux oreilles.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum