Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

Message par totoro le Ven 23 Oct 2009 - 21:22

Je voudrais bien aller voir, mais ça me saoule de devoir m'inscrire pour ça. Vous êtes allées voir sur quel site?

totoro
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Message par ysabel le Ven 23 Oct 2009 - 21:26

oui, c'est où ?

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par totoro le Ven 23 Oct 2009 - 21:38

je viens d'aller voir sur note2be après avoir créé une adresse bibon sur hotmail pour m'identifier. Je n'y suis pas .
Mais ça me fais ch... pour certains collègues qui y sont . Et puis c'est nul, il n'y a pas de justification des notes

totoro
Guide spirituel

Message par Odalisq le Mar 27 Oct 2009 - 20:37

Aujourd'hui j'ai appris que c'est trop cool d'être prof au lycée, on croule sous les commentaires et dissert! Génial!

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par littlemary le Mar 27 Oct 2009 - 20:39

@Odalisq a écrit:Aujourd'hui j'ai appris que c'est trop cool d'être prof au lycée, on croule sous les commentaires et dissert! Génial!

Bon courage ! un peu de

littlemary
Vénérable

Message par Poups le Mar 27 Oct 2009 - 20:39

@totoro a écrit:je viens d'aller voir sur note2be après avoir créé une adresse bibon sur hotmail pour m'identifier. Je n'y suis pas .
Mais ça me fais ch... pour certains collègues qui y sont . Et puis c'est nul, il n'y a pas de justification des notes
Il existe toujours ce site ? Je croyais qu'il avait été fermé !

Poups
Doyen

Message par Reine Margot le Mar 27 Oct 2009 - 20:50

j'ai appris que j'avais une verrue plantaire...

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Isia le Mar 27 Oct 2009 - 21:55

le site note.... existe toujours, je suis allée vérifier....
je suis furieux

Isia
Vénérable

Message par Reine Margot le Mar 27 Oct 2009 - 21:57

oui mais maintenant plus personne n'en parle, autant que ça continue comme ça. Ce n'est pas le seul site de ce genre, de toute façon.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Isia le Mar 27 Oct 2009 - 21:59

oui... je ferai mieux de continuer à l'ignorer ....

Isia
Vénérable

Message par Dwarf le Mar 27 Oct 2009 - 22:54

J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr!

Dernière édition par Dwarf le Mar 27 Oct 2009 - 23:27, édité 1 fois

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par Mermoz le Mar 27 Oct 2009 - 22:56

@Dwarf a écrit:J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr!
on en profite à chaque âge, de différentes manières ... mais j'ai appris à une époque qu'il ne faut pas essayer de le montrer à un enfant trop jeune, ou alors faut s'attendre à une déception (ben oui, c'est loin de dragon ball tout ça!)

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Carabas le Mar 27 Oct 2009 - 23:10

J'adore le Roi et l'Oiseau. Je l'ai revu il y a peu. I love you

Carabas
Vénérable

Message par Odalisq le Mer 28 Oct 2009 - 9:24

@Carabas a écrit:J'adore le Roi et l'Oiseau. Je l'ai revu il y a peu.

oui c'est magnifique!

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par roxanne le Mer 28 Oct 2009 - 9:30

choupinette a écrit:
@Dwarf a écrit:J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr!
on en profite à chaque âge, de différentes manières ... mais j'ai appris à une époque qu'il ne faut pas essayer de le montrer à un enfant trop jeune, ou alors faut s'attendre à une déception (ben oui, c'est loin de dragon ball tout ça!)
je l'avais vu à sa sortie au cinéma (oui je sais n je parle d'un temps que les moins de trente ans ....), je devais avoir 6 ou 7 ans , il n'y avait pas dragon ball et compagnie (je regardais très peu la télé) et je me souviens d'un grand ennui et ma grand-mère paternelle était très ennuyée de m'avoir amené voir ça.Du coup , je ne l'ai jamais revu...

roxanne
Enchanteur

Message par Dwarf le Mer 28 Oct 2009 - 10:00

@roxanne a écrit:
je l'avais vu à sa sortie au cinéma (oui je sais n je parle d'un temps que les moins de trente ans ....), je devais avoir 6 ou 7 ans , il n'y avait pas dragon ball et compagnie (je regardais très peu la télé) et je me souviens d'un grand ennui et ma grand-mère paternelle était très ennuyée de m'avoir amené voir ça.Du coup , je ne l'ai jamais revu...

Précisément! Je sais que pendant longtemps, l'idée d'ennui était associée à cette oeuvre dans mon esprit... jusqu'à hier soir. Merci à Toi qui m'as fait franchir le pas...

"La laïcité n'est pas aménageable : elle est, ou elle n'est pas. Toute concession est un anéantissement. Encore un effort, et elle ne sera plus." J-P Brighelli

"La difficulté est une monnaie que les savants emploient comme les joueurs de passe-passe pour ne découvrir l’inanité de leur art." Montaigne

"C’est dans le gouvernement républicain qu’on a besoin de toute la puissance de l’éducation." Montesquieu

Dwarf
Grand Maître

Message par Pseudo le Mer 28 Oct 2009 - 20:38

Lundi, j'ai appris ce qu'était l'iconoclasme, et que les iconoclastes s'opposaient aux iconodules.

Pseudo
Demi-dieu

Message par Mermoz le Mer 28 Oct 2009 - 20:46

j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre

De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.

Mermoz
Neoprof expérimenté

Message par Nell le Mer 28 Oct 2009 - 20:47

choupinette a écrit:j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre

T'aurais demandé, je te l'aurais dit

aïeuh!

Nell
Bon génie

Message par Nell le Mer 28 Oct 2009 - 20:49

Dans le genre superficiel, j'ai appris que le super vernis conseillé par Hamlette et à la couleur absolument divine ne résite pas à la vaisselle et encore moins au nettoyage d'aquarium!

J'ai appris que les iconoclastes s'opposent aux iconodules (mais ceux-là, je sais tjs pas à quoi ils se réfèrent...). merci Pseudo

Nell
Bon génie

Message par Dwarf le Mer 28 Oct 2009 - 21:06

@Nell a écrit:
choupinette a écrit:j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre

T'aurais demandé, je te l'aurais dit

aïeuh!

Je l'avais pourtant prévenue, Nell!

Dwarf
Grand Maître

Message par InvitéeHr le Jeu 29 Oct 2009 - 12:27

Que le DVD La Maman et la Putain est indisponible, j'échapperai donc à la torture

InvitéeHr
Expert

Message par Nell le Jeu 29 Oct 2009 - 12:50

J'ai appris que le stepper c'est bien mais que rien ne vaut 1h de footing (je veux sortir!!!!!)

J'ai appris qu'après 27mois sans en aligner un seul, je peux tout de même enchaîner une série de 100 abdos sans effort (ben oui, je suis contente de moi!)

Nell
Bon génie

Message par Odalisq le Jeu 29 Oct 2009 - 15:53

Dans une dissertation, j'ai appris que la poésie doit être censurée. Certains poèmes sont trop "vulgaires et trop osés", il ne "faut pas choquer les enfants". L'exemple de cet argument de poids, est Le sonnet du *** de Verlaine et Rimbaud. La poésie sert, me dit-on dans une autre copie, à rendre les enfants heureux, grâce à La Fontaine et "Le corbeau et le renard"!
Youpi! Tout va bien alors!
Moi aujourd'hui entre et .

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par Reine Margot le Jeu 29 Oct 2009 - 17:06

J'ai appris que Fénelon était maoiste sans le savoir (voir l'organisation de Salente)

et j'ai aussi appris ce qu'était un cockring, merci tonton Abraxas qui fait notre éducation lol

par contre les paupières de lama connais toujours pas!

………………………………
…………………………………..

Reine Margot
Demi-dieu

Message par DH le Jeu 29 Oct 2009 - 17:32

J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une

Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...

DH
Grand Maître

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut