Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Monarque

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par totoro Ven 23 Oct 2009 - 21:22
Je voudrais bien aller voir, mais ça me saoule de devoir m'inscrire pour ça. Vous êtes allées voir sur quel site?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par ysabel Ven 23 Oct 2009 - 21:26
oui, c'est où ?

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
totoro
totoro
Monarque

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par totoro Ven 23 Oct 2009 - 21:38
je viens d'aller voir sur note2be après avoir créé une adresse bibon sur hotmail pour m'identifier. Je n'y suis pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 26713 .
Mais ça me fais ch... pour certains collègues qui y sont Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_pale . Et puis c'est nul, il n'y a pas de justification des notes
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Odalisq Mar 27 Oct 2009 - 20:37
Aujourd'hui j'ai appris que c'est trop cool d'être prof au lycée, on croule sous les commentaires et dissert! Génial! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 46471

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
littlemary
littlemary
Doyen

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par littlemary Mar 27 Oct 2009 - 20:39
Odalisq a écrit:Aujourd'hui j'ai appris que c'est trop cool d'être prof au lycée, on croule sous les commentaires et dissert! Génial! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 46471

Bon courage ! un peu de Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 387555
Poups
Poups
Sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Poups Mar 27 Oct 2009 - 20:39
totoro a écrit:je viens d'aller voir sur note2be après avoir créé une adresse bibon sur hotmail pour m'identifier. Je n'y suis pas Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 26713 .
Mais ça me fais ch... pour certains collègues qui y sont Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_pale . Et puis c'est nul, il n'y a pas de justification des notes
Il existe toujours ce site ? Je croyais qu'il avait été fermé !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Mar 27 Oct 2009 - 20:50
j'ai appris que j'avais une verrue plantaire... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_neutral

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Isia
Isia
Sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Isia Mar 27 Oct 2009 - 21:55
le site note.... existe toujours, je suis allée vérifier....
je suis furieux
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Mar 27 Oct 2009 - 21:57
oui mais maintenant plus personne n'en parle, autant que ça continue comme ça. Ce n'est pas le seul site de ce genre, de toute façon.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Isia
Isia
Sage

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Isia Mar 27 Oct 2009 - 21:59
oui... je ferai mieux de continuer à l'ignorer ....
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mar 27 Oct 2009 - 22:54
J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_cheers


Dernière édition par Dwarf le Mar 27 Oct 2009 - 23:27, édité 1 fois
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mar 27 Oct 2009 - 22:56
Dwarf a écrit:J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_cheers
on en profite à chaque âge, de différentes manières Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_wink ... mais j'ai appris à une époque qu'il ne faut pas essayer de le montrer à un enfant trop jeune, ou alors faut s'attendre à une déception (ben oui, c'est loin de dragon ball tout ça!)

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Carabas
Carabas
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Carabas Mar 27 Oct 2009 - 23:10
J'adore le Roi et l'Oiseau. Je l'ai revu il y a peu. I love you
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Odalisq Mer 28 Oct 2009 - 9:24
Carabas a écrit:J'adore le Roi et l'Oiseau. Je l'ai revu il y a peu. Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Herz

oui c'est magnifique!

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
roxanne
roxanne
Oracle

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par roxanne Mer 28 Oct 2009 - 9:30
choupinette a écrit:
Dwarf a écrit:J'ai appris ce soir que l'on peut avoir attendu des années pour pouvoir enfin voir en entier le Roi et l'Oiseau et qu'on ne le regrette pas car on n'aurait pu aussi bien en profiter qu'au début de l'âge mûr! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_cheers
on en profite à chaque âge, de différentes manières Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_wink ... mais j'ai appris à une époque qu'il ne faut pas essayer de le montrer à un enfant trop jeune, ou alors faut s'attendre à une déception (ben oui, c'est loin de dragon ball tout ça!)
je l'avais vu à sa sortie au cinéma (oui je sais n je parle d'un temps que les moins de trente ans ....), je devais avoir 6 ou 7 ans , il n'y avait pas dragon ball et compagnie (je regardais très peu la télé) et je me souviens d'un grand ennui et ma grand-mère paternelle était très ennuyée de m'avoir amené voir ça.Du coup , je ne l'ai jamais revu...
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 28 Oct 2009 - 10:00
roxanne a écrit:
je l'avais vu à sa sortie au cinéma (oui je sais n je parle d'un temps que les moins de trente ans ....), je devais avoir 6 ou 7 ans , il n'y avait pas dragon ball et compagnie (je regardais très peu la télé) et je me souviens d'un grand ennui et ma grand-mère paternelle était très ennuyée de m'avoir amené voir ça.Du coup , je ne l'ai jamais revu...

Précisément! Je sais que pendant longtemps, l'idée d'ennui était associée à cette oeuvre dans mon esprit... jusqu'à hier soir. Merci à Toi qui m'as fait franchir le pas... Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Herz
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Pseudo Mer 28 Oct 2009 - 20:38
Lundi, j'ai appris ce qu'était l'iconoclasme, et que les iconoclastes s'opposaient aux iconodules.
Mermoz
Mermoz
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Mermoz Mer 28 Oct 2009 - 20:46
j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_razz

_________________
De même que Louis Pasteur inventa la pasteurisation, c'est à Jean-Pierre Démoral que nous devons la démoralisation, et je dis bravo. Jean-Pierre Démoral commença humblement ses expériences sur sa logeuse, Mme Brouchard, qu'il démoralisa le 12 Septembre 1847.
Concierge : Y fait beau.
Démoral : Ca va pas durer.
Concierge : Je suis démoralisée.
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 28 Oct 2009 - 20:47
choupinette a écrit:j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_razz

T'aurais demandé, je te l'aurais dit Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Lol


Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 808941 aïeuh!
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Mer 28 Oct 2009 - 20:49
Dans le genre superficiel, j'ai appris que le super vernis conseillé par Hamlette et à la couleur absolument divine ne résite pas à la vaisselle et encore moins au nettoyage d'aquarium!

J'ai appris que les iconoclastes s'opposent aux iconodules (mais ceux-là, je sais tjs pas à quoi ils se réfèrent...). merci Pseudo Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_wink
Dwarf
Dwarf
Vénérable

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Dwarf Mer 28 Oct 2009 - 21:06
Nell a écrit:
choupinette a écrit:j'ai appris que Dwarf n'était qu'un être humain comme un autre Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_razz

T'aurais demandé, je te l'aurais dit Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Lol


Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 808941 aïeuh!

Je l'avais pourtant prévenue, Nell! Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_razz
avatar
InvitéeHr
Érudit

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par InvitéeHr Jeu 29 Oct 2009 - 12:27
Que le DVD La Maman et la Putain est indisponible, j'échapperai donc à la torture Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_smile
Nell
Nell
Guide spirituel

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Nell Jeu 29 Oct 2009 - 12:50
J'ai appris que le stepper c'est bien mais que rien ne vaut 1h de footing (je veux sortir!!!!!) Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 127251

J'ai appris qu'après 27mois sans en aligner un seul, je peux tout de même enchaîner une série de 100 abdos sans effort Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_smile (ben oui, je suis contente de moi!)
Odalisq
Odalisq
Fidèle du forum

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Odalisq Jeu 29 Oct 2009 - 15:53
Dans une dissertation, j'ai appris que la poésie doit être censurée. Certains poèmes sont trop "vulgaires et trop osés", il ne "faut pas choquer les enfants". L'exemple de cet argument de poids, est Le sonnet du *** de Verlaine et Rimbaud. La poésie sert, me dit-on dans une autre copie, à rendre les enfants heureux, grâce à La Fontaine et "Le corbeau et le renard"!
Youpi! Tout va bien alors!
Moi aujourd'hui entre Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Icon_lol et Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Affraid .

_________________
"There is nothing like staying at home for real comfort." Jane Austen
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par Reine Margot Jeu 29 Oct 2009 - 17:06
J'ai appris que Fénelon était maoiste sans le savoir (voir l'organisation de Salente)

et j'ai aussi appris ce qu'était un cockring, merci tonton Abraxas qui fait notre éducation lol

par contre les paupières de lama connais toujours pas!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
DH
DH
Monarque

Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 Empty Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui ?

par DH Jeu 29 Oct 2009 - 17:32
J'ai appris que je n'étais pas la seule ici à aimer les jouets. ça fait du bien à lire. J'ai moins l'impression d'être une Qu'avez-vous appris aujourd'hui ? - Page 28 511759
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum