Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChromatiX
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par ChromatiX Jeu 26 Aoû 2021 - 7:44

J’ai enfin une affectation, je suis 6h et 6h dans deux lycées différents à l’année relativement proche l’un de l’autre.
Je suis agrégée donc il me reste théoriquement 3h, on peut encore m’affecter ces 3h quelque part ? Sur des remplacements courts ? A l’année ?
PanPan
PanPan
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par PanPan Jeu 26 Aoû 2021 - 9:18
ChromatiX a écrit:
J’ai enfin une affectation, je suis 6h et 6h dans deux lycées différents à l’année relativement proche l’un de l’autre.
Je suis agrégée donc il me reste théoriquement 3h, on peut encore m’affecter ces 3h quelque part ? Sur des remplacements courts ? A l’année ?

Au moins, tu as quelque chose, je suis jaloux. Ces affectations se sont affichées sur iProf ? De mon côté, je ne vois toujours rien à part mon RAD.
ChromatiX
ChromatiX
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par ChromatiX Jeu 26 Aoû 2021 - 9:20
PanPan a écrit:
ChromatiX a écrit:
J’ai enfin une affectation, je suis 6h et 6h dans deux lycées différents à l’année relativement proche l’un de l’autre.
Je suis agrégée donc il me reste théoriquement 3h, on peut encore m’affecter ces 3h quelque part ? Sur des remplacements courts ? A l’année ?

Au moins, tu as quelque chose, je suis jaloux. Ces affectations se sont affichées sur iProf ? De mon côté, je ne vois toujours rien à part mon RAD.

Oui c’est affiché sur iProf depuis ce matin
Après j’avais appelé hier pour dire que j’étais très embêtée pour la garde de mon fils de 2 ans.
tapis_vert
tapis_vert
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par tapis_vert Mar 31 Aoû 2021 - 18:45
Bonjour,

J'étais stagiaire l'année scolaire qui s'achève. Mon académie m'a informé d'un refus définitif. J'attends de recevoir mon arrêté de licenciement. D'ici quelques semaines, je ne serai plus enseignant, officiellement. Il n'y a plus d'intérêt à expliquer pourquoi mon stage s'est mal passé. Je suis en recherche d'emploi.

J'ai participé aux mutations, et ai obtenu l'académie de Paris. Je viens de recevoir,  un arrêté d'affectation dans un collège à l'année, à Paris. L'académie de Paris n'a semble t-il pas été prévenue encore que j'allais être licencié. Comme la pré-rentrée est demain, je suis venu demander un éclairage, tout de suite :

1) Est-ce que je suis tenu d'enseigner là-bas, tant que mon arrêté de licenciement n'est pas encore rédigé ?
2) Inversement, est-ce que j'ai le droit de me présenter au collège ( donc demain pour la pré-rentrée), et faire cours, jusqu'à ce que mon licenciement soit prononcé ?

Je n'ai pas encore contacté le collège, et le collège ne m'a pas encore contacté. L'arrêté d'affectation vient juste d'arriver.

Merci.
Jenny
Jenny
Médiateur

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par Jenny Mar 31 Aoû 2021 - 18:48
Je préviendrais le collège demain matin (ou dès ce soir par email).
et_alors
et_alors
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty TZR en étant parent

par et_alors Dim 5 Sep 2021 - 11:36
Bonjour, effectivement, comment s'organiser avec un enfant en bas âge en étant TZR ? Personnellement j'en ai deux de moins de 3 ans... Comment avez vous fait vous ?
Merci





ChromatiX a écrit:
Jenny a écrit:TZR Paris, ce n’est pas si terrible. Wink
L’académie est bien desservie et pas grande.
Quand on est à l’année sur un seul établissement, ça va.

Le problème d’être TZR avec un enfant de 2 ans qui ne va pas à l’école c’est qu’il faut constamment changer les horaires de garde...
clap
clap
Fidèle du forum

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par clap Dim 5 Sep 2021 - 12:56
Et bien pour ma part j’avais un gros contrat 40h/semaine de garde et j’avais écrit que les horaires étaient susceptibles de changer.
ChromatiX
ChromatiX
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par ChromatiX Dim 3 Oct 2021 - 17:29
Bonjour,
Est ce que parmi vous il y a des TZR maths sans affectation encore ?
PanPan
PanPan
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Paris - Page 15 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Paris

par PanPan Dim 3 Oct 2021 - 17:46
ChromatiX a écrit:Bonjour,
Est ce que parmi vous il y a des TZR maths sans affectation encore ?

Finalement, j'ai eu un remplacement en prépa pour toute l'année !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum