Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hélips
Hélips
Prophète

épreuve pratique NSI Empty épreuve pratique NSI

par Hélips Jeu 25 Mar 2021 - 19:05
Dites... vous avez vu le BO du jour ?
https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo12/MENE2101467N.htm
Aidez-moi à trouver la ligne qui dit que c'est pour la session 2022 ou pour les établissements hors-contrats pale
Parce que là, ce que je trouve, c'est que finalement, l'épreuve pratique est maintenue épreuve qui "se déroule dans chaque établissement, pendant la période de l'épreuve écrite, selon le calendrier fixé par le recteur d'académie ou le vice-recteur concerné" donc quand ? La semaine dernière ?

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Fisherman1978
Fisherman1978
Niveau 2

épreuve pratique NSI Empty Re: épreuve pratique NSI

par Fisherman1978 Ven 26 Mar 2021 - 8:48
Ils ont oublié de préciser que cela concerne les non scolaires
Hélips
Hélips
Prophète

épreuve pratique NSI Empty Re: épreuve pratique NSI

par Hélips Ven 26 Mar 2021 - 9:48
C'est probable, mais enfin il est indiqué que le texte s'adresse "aux recteurs et rectrices d'académie ; aux vice-recteurs ; au directeur du Siec d'Île-de-France ; aux inspecteurs et inspectrices d'académie-inspecteurs et inspectrices pédagogiques régionaux ; aux chefs d'établissements publics et privés sous contrat ; aux professeures et professeurs des établissements publics et privés sous contrat". Donc on peut imaginer que c'est une façon de nous prévenir qu'il va falloir faire passer les hors contrats, mais pourquoi alors dire "L'épreuve se déroule dans chaque établissement, pendant la période de l'épreuve écrite, selon le calendrier fixé par le recteur d'académie ou le vice-recteur concerné" ?
Ils ont quand même TOUT oublié de corriger épreuve pratique NSI 1665347707

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Fisherman1978
Fisherman1978
Niveau 2

épreuve pratique NSI Empty Re: épreuve pratique NSI

par Fisherman1978 Ven 26 Mar 2021 - 11:44
Le BO ne concerne que les élèves des établissements privés hors contrat qui passeront les épreuves en juin et ceux qui passeront la deuxième session en septembre.

C'est la précision qui nous a été donnée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum