Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ryu
Ryu
Niveau 1

Mutation Arabie saoudite. démarches visas Empty Mutation Arabie saoudite. démarches visas

par Ryu Jeu 6 Mai 2021 - 14:51
Bonjour.
Quelqu'un(e) a déjà effectué les démarche de visas pour l'Arabie Saoudite. J'ai obtenu mon passeport de service et je dispose de la note verbale visée par le Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères. Je sais aussi qu'il faut obligatoirement effectuer les démarches via une agence agréée. Cependant cette dernière m'informe qu'il faudrait " une lettre d'invitation " des autorités saoudiennes. Comment obtenir ce document ? L'école sur place ? l'ambassade de France à Riyad ?

Je vous remercie par avance.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Mutation Arabie saoudite. démarches visas Empty Re: Mutation Arabie saoudite. démarches visas

par Mehitabel Jeu 6 Mai 2021 - 18:33
Normalement c'est l'école qui te fournit cette explication, ensuite quand c'est la MLF, ils ont un bureau à Paris qui s'occupe de tout. Pour l'AEFE, je ne sais pas du tout.
Abdillah
Abdillah
Je viens de m'inscrire !

Mutation Arabie saoudite. démarches visas Empty Re: Mutation Arabie saoudite. démarches visas

par Abdillah Mar 22 Mar 2022 - 22:45
Bonsoir est il possible d etre sponsorisé par une école lorsqu'on postule en contrat local?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum