Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mathilde1209
mathilde1209
Niveau 1

À la recherche d'une vidéo sur le what's on 4è Empty À la recherche d'une vidéo sur le what's on 4è

par mathilde1209 Jeu 11 Nov 2021 - 12:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche (depuis un petit moment maintenant), de la vidéo "Chips with everything" à la page 32 du livre.
Je l'ai cherchée partout (YouTube, Daylimotion, le site des compléments videos...) et je ne trouve rien depuis des semaines.
Si vous l'avez, je suis preneuse ! Sinon, j'aimerais la remplacer par une vidéo ou un article qui traite de l'importance de l'alimentation des jeunes enfants...
Merci à tous et bonne journée Smile
Derborence
Derborence
Modérateur

À la recherche d'une vidéo sur le what's on 4è Empty Re: À la recherche d'une vidéo sur le what's on 4è

par Derborence Jeu 11 Nov 2021 - 13:10


Sujet verrouillé et prochainement supprimé.
Merci de bien vouloir lire ce rappel sur la diffusion de matériel sous droits d'auteur :
https://www.neoprofs.org/t117003-important-diffusion-de-materiel-sous-droits-d-auteur-sur-le-forum

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum