Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julie29
Julie29
Je viens de m'inscrire !

Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ? Empty Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ?

par Julie29 Mer 17 Nov 2021 - 8:50
Bonjour tout le monde

je suis ingénieur chimiste en reconversion 🤞et je me sens bien seule dans la prépa du CAPES!!

Qui serait intéressé pour créer un groupe de travail pour préparer le CAPES PHYSIQUE CHIMIE 2022?

L’idée est d’échanger sur les bonnes pratiques les bons plans les bons sites les bons manuels et s’entraider là où ça pêche..

À discuter pour le support à utiliser, zoom?

Sinon, vous avez un avis sur la prépa proposée par le CNED?

À bientôt j’espère !


Dernière édition par Derborence le Mer 17 Nov 2021 - 17:46, édité 1 fois (Raison : typographie du titre)
ritta68
ritta68
Niveau 8

Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ? Empty Re: Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ?

par ritta68 Mer 17 Nov 2021 - 17:29
Bonjour
Quel courage.
Le salaire ne sera pas du tout le même.
Bonne reconversion.
freche
freche
Sage

Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ? Empty Re: Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ?

par freche Mer 17 Nov 2021 - 17:38
On n'est pas très nombreux ici en PC. Est-ce que tu as essayé sur le site de prof de physique chimie ? http://physiquechimie.forum.free.fr/
Jafar
Jafar
Niveau 6

Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ? Empty Re: Groupe de travail CAPES physique chimie 2022 ?

par Jafar Jeu 18 Nov 2021 - 3:01
freche a écrit:On n'est pas très nombreux ici en PC. Est-ce que tu as essayé sur le site de prof de physique chimie ? http://physiquechimie.forum.free.fr/

Les meilleurs sont là, non ? abi


Julie29 a écrit:Bonjour tout le monde

je suis ingénieur chimiste en reconversion 🤞et je me sens bien seule dans la prépa du CAPES!!

Qui serait intéressé pour créer un groupe de travail pour préparer le CAPES PHYSIQUE CHIMIE 2022?