Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
picardpa
picardpa
Niveau 1

Nomination sur un poste Empty Nomination sur un poste

par picardpa Ven 21 Jan 2022 - 11:20
Bonjour à toutes et tous,
Je suis stagiaire cette année en histoire-géo après plusieurs années en tant que maitre-aux et contractuel en lettres modernes, classiques et HG. J’ai un master 2 recherche ès lettres classiques et un en histoire. J’ai passé le CAFEP externe (privé sous contrat et 9h).
L’année prochaine, l’établissement dans lequel je suis actuellement met au mouvement 14h en HG, éventuellement 14h en lettres modernes (selon démission ou pas de la collègue, sinon elle sera absente toute l’année) et 9h en LC.
Plusieurs questions :
-Puis-je me positionner au mouvement sur les heures de LC (j’ai le diplôme adéquat et je suis en train de passer la mention complémentaire) et ce en plus de l’ histoire-géo ?
-Idem si le poste de LM se libère. Sinon, puis-je avoir 14h en HG et prendre une partie du remplacement en français ?
Merci d’avance pour les réponses.
Belle journée
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Nomination sur un poste Empty Re: Nomination sur un poste

par Clecle78 Ven 21 Jan 2022 - 11:22
Tu es dans le privé ?
picardpa
picardpa
Niveau 1

Nomination sur un poste Empty Re: Nomination sur un poste

par picardpa Ven 21 Jan 2022 - 11:31
Oui
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Nomination sur un poste Empty Re: Nomination sur un poste

par Clecle78 Ven 21 Jan 2022 - 12:02
Je ne suis pas dans le privé mais je pense que tu auras des réponses d'autres collègues. Il me semble que le privé est plus souple que le public.
Chicken
Chicken
Niveau 5

Nomination sur un poste Empty Re: Nomination sur un poste

par Chicken Ven 21 Jan 2022 - 21:56
Bonsoir, oui cela est envisageable dans l'enseignement privé sous contrat. Le minimum est de faire 9h/semaine dans la/les discipline(s) du concours.


Dernière édition par Chicken le Sam 22 Jan 2022 - 14:02, édité 1 fois
picardpa
picardpa
Niveau 1