Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty [Mutations intra 2022] académie de Lille

par *Fifi* Mar 8 Mar 2022 - 15:38
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Lille  Smile
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Mar 8 Mar 2022 - 15:47
Bonjour,

auriez-vous entendu de poste en anglais qui se libèrent ? Je m'intéresse à toute l'académie !

De plus, est-ce que vous avez quand seront publier la liste des postes vacants ? La liste était prévue pour 8 mars au départ mais avec le décalage, je n'ai pas trouvé la date de publication.

Merci beaucoup !
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par SilverLining Jeu 10 Mar 2022 - 15:55
Riancoo a écrit:Bonjour,

auriez-vous entendu de poste en anglais qui se libèrent ? Je m'intéresse à toute l'académie !

De plus, est-ce que vous avez quand seront publier la liste des postes vacants ? La liste était prévue pour 8 mars au départ mais avec le décalage, je n'ai pas trouvé la date de publication.

Merci beaucoup !


Hello,

Passe en MP, on a une collègue qui a eu sa mutation inter donc un poste se libère chez nous.
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Jeu 10 Mar 2022 - 16:28
SilverLining a écrit:
Riancoo a écrit:Bonjour,

auriez-vous entendu de poste en anglais qui se libèrent ? Je m'intéresse à toute l'académie !

De plus, est-ce que vous avez quand seront publier la liste des postes vacants ? La liste était prévue pour 8 mars au départ mais avec le décalage, je n'ai pas trouvé la date de publication.

Merci beaucoup !


Hello,

Passe en MP, on a une collègue qui a eu sa mutation inter donc un poste se libère chez nous.

Merci ! Message envoyé !
LAURA M
LAURA M
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par LAURA M Dim 13 Mar 2022 - 21:21
Bonsoir
La liste sera diffusée le 18 mars à partir de 12 ou 14h je ne sais plus.
Par ailleurs qqun aurait-il connaissance d'un poste de CPE qui se libere dans l'académie ?

Merci d'avance Smile
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Poupoutch Dim 13 Mar 2022 - 21:23
Il y a 18 postes de CPE qui se créent dans l'académie. Mais la liste n'est pas encore connue : le comité technique a lieu le 22 mars.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
LAURA M
LAURA M
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par LAURA M Dim 13 Mar 2022 - 21:25
Ah oui 18 c'est beaucoup.
Tu n'as aucune idée du secteur ? Je cherche du côté de Dunkerque / Calais au plus près de chez moi. Je remonte après 1 année à Sarcelles (Versailles).

Merci pour ta réponse !
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Poupoutch Dim 13 Mar 2022 - 21:43
Non, je ne sais pas, désolée. Je ne suis pas dans ces secteurs, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
LAURA M
LAURA M
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par LAURA M Dim 13 Mar 2022 - 21:45
Pas de soucis en tous cas c'est gentil à toi : j'ai au moins appris que des postes se créent... à voir maintenant verdict vendredi !
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Poupoutch Dim 13 Mar 2022 - 21:47
Il y a eu création de 300 équivalents temps plein de CPE au niveau national. Certains postes serviront à résorber des demi-postes, donc je ne suis absolument pas sûre que tous passeront au mouvement...

_________________
Lapin Émérite, celle qui Nage en Lisant ou Inversement, Dompteuse du fauve affamé et matutinal.

"L'intelligence est une maladie qui peut se transmettre très facilement mais dont on peut guérir très rapidement et sans aucune séquelle"
Salome-D
Salome-D
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Salome-D Mer 16 Mar 2022 - 10:07
onjour à toutes et tous, 
Actuellement stagiaire dans l'académie de Lille, je passe pour la première fois par le mouvement intra académique. 

N'ayant que peu de points, je sais que je ne trouverai pas de poste fixe. Ma question est donc la suivante : existe-t-il un barème d'entrée dans les ZR de l'académie ? 

Merci !
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Mer 16 Mar 2022 - 12:32
Salome-D a écrit:onjour à toutes et tous, 
Actuellement stagiaire dans l'académie de Lille, je passe pour la première fois par le mouvement intra académique. 

N'ayant que peu de points, je sais que je ne trouverai pas de poste fixe. Ma question est donc la suivante : existe-t-il un barème d'entrée dans les ZR de l'académie ? 

Merci !

Je viens de regarder et l'année dernière en HG, aucune ZR ne dépassait 24 points. Alors, si tu as joué ton bonus stagiaire, ça devrait être bon. (Pareil pour 2020 et 2019)
Salome-D
Salome-D
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Salome-D Mer 16 Mar 2022 - 12:52
Riancoo a écrit:
Salome-D a écrit:onjour à toutes et tous, 
Actuellement stagiaire dans l'académie de Lille, je passe pour la première fois par le mouvement intra académique. 

N'ayant que peu de points, je sais que je ne trouverai pas de poste fixe. Ma question est donc la suivante : existe-t-il un barème d'entrée dans les ZR de l'académie ? 

Merci !

Je viens de regarder et l'année dernière en HG, aucune ZR ne dépassait 24 points. Alors, si tu as joué ton bonus stagiaire, ça devrait être bon. (Pareil pour 2020 et 2019)

Merci pour ta réponse ! Pourrais tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations ? Je n'y suis pas parvenu.
Merci !
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Mer 16 Mar 2022 - 13:39
Salome-D a écrit:
Riancoo a écrit:
Salome-D a écrit:onjour à toutes et tous, 
Actuellement stagiaire dans l'académie de Lille, je passe pour la première fois par le mouvement intra académique. 

N'ayant que peu de points, je sais que je ne trouverai pas de poste fixe. Ma question est donc la suivante : existe-t-il un barème d'entrée dans les ZR de l'académie ? 

Merci !

Je viens de regarder et l'année dernière en HG, aucune ZR ne dépassait 24 points. Alors, si tu as joué ton bonus stagiaire, ça devrait être bon. (Pareil pour 2020 et 2019)

Merci pour ta réponse ! Pourrais tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations ? Je n'y suis pas parvenu.
Merci !

Via mon espace syndical, je ne sais où trouver ces informations en dehors des syndicats, déso.
Juju86
Juju86
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Juju86 Sam 19 Mar 2022 - 8:39
Bonjour pouvez vous me dire où sont les codes Tzr prof de musique sur Siam ?
Merci
avatar
Bloup08
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Bloup08 Sam 19 Mar 2022 - 9:07
Juju86 a écrit:Bonjour pouvez vous me dire où sont les codes Tzr prof de musique sur Siam ?
Merci
Bonjour, lorsque tu recherches les postes vacants du département, dans "éducation musicale" tu retrouves les établissement et ZR, et juste à côté les codes à rentrer pour les mettre dans tes vœux plus rapidement. Mais tu n'es pas obligé de passer par les codes pour entrer les vœux, et ils se feront forcément dans ta matière. Lorsque tu fais ta recherche pour faire un nouveau vœu sur SIAM, tu sélectionnes le type de vœu, ici zone de remplacement si je comprends bien, puis tu choisis la zone et tes préférences dans la ZR.
Juju86
Juju86
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Juju86 Sam 19 Mar 2022 - 9:24
Merci pour ta réponse rapide mais je vois les postes vacants fixes. Je ne vois pas de postes tzr vacants.
De plus j ai appris quelques postes de départs en retraite et je ne les vois pas apparaître dans les postes vacants .
Y a t il des quotités sur les postes ?
Merci
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par SilverLining Sam 19 Mar 2022 - 9:46
SIAM n'est pas à jour, le poste en anglais chez nous qui se libère n'apparaît pas non plus dans leur liste. Je pense que la liste des syndicats est plus complète.
ida kaki
ida kaki
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty CPE mouvment intra Lille 2022

par ida kaki Sam 19 Mar 2022 - 13:05
Bonjour,

Je suis CPE (r)entrante dans l'académie de Lille. Je suis intéressée par le Hainaut et l'Avesnois, quelqu'un a-t-il des informations concernant des postes qui n'apparaitraient pas au mouvement dans ce secteur? Certains postes pourraient-ils à votre connaissance avoir des compléments de service?
Quelqu'un sait si le poste au Lycée du Hainaut est en logé en NAS?
Selon vous, quel secteur est le plus demandé pour les CPE?

Je cherche également les barres intra par commune des mouvements intra précédents, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, si quelqu'un sait où je peux trouver cela. Je vous remercie par avance, et bonnes recherches à tous les mutants!
avatar
Bloup08
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Bloup08 Sam 19 Mar 2022 - 17:28
Juju86 a écrit:Merci pour ta réponse rapide mais je vois les postes vacants fixes. Je ne vois pas de postes tzr vacants.
De plus j ai appris quelques postes de départs en retraite et je ne les vois pas apparaître dans les postes vacants .
Y a t il des quotités sur les postes ?
Merci

Pour les postes vacants qui n'apparaissent pas cela arrive souvent, parfois même les syndicats n'ont pas l'information donc ça peut être fort intéressant de se positionner sur le poste si vous avez un bon barème. Pour le reste je ne sais pas du tout, désolé 😅
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Mar 22 Mar 2022 - 16:00
Bonjour,

nouvelle dans l'académie, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider en termes de zones/établissements autour de Lille/Roubaix/Tourcoing, en message privé ? Je ne connais que très peu les établissements de cette zone !

Merci d'avance !
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par DaphNenya Mar 22 Mar 2022 - 16:06
IM envoyé.

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Médée
Médée
Érudit

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Médée Mar 22 Mar 2022 - 16:09
@Riancoo : Désolée, je ne connais pas du tout la zone de Roubaix/Tourcoing.

Je tente de reposter ma question ici, n'ayant pas obtenu de réponse dans le fil intra : quels documents doit-on fournir pour prouver un pacs quand on n'a pas d'enfant ?

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  [Mutations intra 2022] académie de Lille 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
DaphNenya
DaphNenya
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par DaphNenya Mar 22 Mar 2022 - 16:13
@Médée, pas sure, mais je dirais extrait d'acte de naissance ?

_________________
On her finger was Nenya, the ring wrought of mithril, that bore a single white stone flickering like a frosty star.

JRR Tolkien
Riancoo
Riancoo
Niveau 3

[Mutations intra 2022] académie de Lille Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Lille

par Riancoo Mar 22 Mar 2022 - 16:19
Médée a écrit:@Riancoo : Désolée, je ne connais pas du tout la zone de Roubaix/Tourcoing.

Je tente de reposter ma question ici, n'ayant pas obtenu de réponse dans le fil intra : quels documents doit-on fournir pour prouver un pacs quand on n'a pas d'enfant ?

Il faut l'acte de PACS + un acte de naissance de toi ou de ton/ta partenaire de PACS !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum