Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rouen - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par Heisenberg Mar 21 Juin 2022 - 15:41
Depuis que le rectorat fait le mouvement en toute opacité, les barres plus précises que par département ne sont pas communiquées.
mdrc
mdrc
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rouen - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par mdrc Jeu 8 Sep 2022 - 21:44
Bonsoir tout le monde !

J’ignore si je suis sur le bon fil mais là, je suis totalement perdue !
Je m’explique : je suis professeure dans l’académie de Nice depuis 2015. Mais… j’aimerais rejoindre la Normandie natale et donc demander ma mutation en inter dès novembre 2022.
J’ai entendu parler d’une fusion entre les académies… :
- y a t’il une répercussion sur la barre d’entrée en inter?
- peut-on préciser « académie de Rouen »?

Merci à tous !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rouen - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par Heisenberg Jeu 8 Sep 2022 - 21:56
Oui il y a bien cette année fusion des deux académies normandes en ce qui concerne les mutations.
Difficile de prévoir ce qui va se passer pour les barres à l'inter. Jusqu'à présent, dans la plupart des disciplines, Caen était plus difficile à obtenir que Rouen. On peut penser que la barre pour la Normandie sera entre les deux ... Personnellement, je pense qu'on sera proche de celle de Caen.

Impossible de préciser à l'inter "académie de Rouen". De la même façon que pour n'importe quelle autre académie, on ne peut pas préciser "telle partie de l'académie".

_________________
Winter is coming - Winter is here !
mdrc
mdrc
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rouen - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par mdrc Ven 9 Sep 2022 - 6:19
Heisenberg a écrit:Oui il y a bien cette année fusion des deux académies normandes en ce qui concerne les mutations.
Difficile de prévoir ce qui va se passer pour les barres à l'inter. Jusqu'à présent, dans la plupart des disciplines, Caen était plus difficile à obtenir que Rouen. On peut penser que la barre pour la Normandie sera entre les deux ... Personnellement, je pense qu'on sera proche de celle de Caen.

Impossible de préciser à l'inter "académie de Rouen". De la même façon que pour n'importe quelle autre académie, on ne peut pas préciser "telle partie de l'académie".

Merci pour cette réponse…
Il n’y a plus qu’à espérer que la barre ne soit pas trop haute….
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum