Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité1
Niveau 7

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Invité1 Mar 6 Oct 2009 - 21:26
C'est cet avatar qui rend folle, t'as qu'à le changer toi aussi ! fff... Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_wink
Raph
Raph
Fidèle du forum

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Raph Mar 6 Oct 2009 - 21:27
Harmonie a écrit:C'est cet avatar qui rend folle, t'as qu'à le changer toi aussi ! fff... Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_wink

Tu as raison, mais c'était un combat de la presque première heure de le garder. Bon je vais trouver autre chose.
avatar
Invité1
Niveau 7

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Invité1 Mar 6 Oct 2009 - 21:28
Je sens qu'on va me tomber dessus !
Raph
Raph
Fidèle du forum

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Raph Mar 6 Oct 2009 - 21:35
Harmonie a écrit:Je sens qu'on va me tomber dessus !
Mais non Wink Cam a exigé le changement d'avatar en 1er va, ne t'en fais pas!
avatar
Passerose
Neoprof expérimenté

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Passerose Mar 6 Oct 2009 - 22:21
Bon, enfin, nous dans le Sud-Ouest, on est loin de tout. Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 46471

Je suis déçue, comme sand, et pas seulement de ne pas voir Raph !
avatar
Abraxas
Doyen

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Abraxas Mer 7 Oct 2009 - 4:34
marmottine a écrit:Ah non ... On pourrait avoir Raph que pour nous 3..... On dit rien aux autres !!

Razz


So, I'm out ! I let Poor Raph to the girls…
Comme Orphée aux Ménades. Que restera-t-il de lui ?
Thalie
Thalie
Grand sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Thalie Mer 7 Oct 2009 - 8:07
Moi je veux bien d'une rencontre à Marseille. Je préfère voir Abraxas, Vieille Néotit, Violet et les autres..
Un prof de bio, j'ai déjà ça à la maison ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_razz
venus13
venus13
Niveau 9

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par venus13 Mer 7 Oct 2009 - 9:20
vous faites ça quand et où ?
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Mer 7 Oct 2009 - 13:55
On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Il n' y a pas un café- librairie sur la gauche ?
Cela pourrait être sympa.
La date ne me pose pas de soucis.
Alors 1ère ou 2ème semaine ?
Violet
Violet
Empereur

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Violet Mer 7 Oct 2009 - 14:51
Oh la la, je suis citée par Thalie juste après Abraxas et Vieille néotit... quelle super promo ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_razz
Pour ma part, cela dépendra de la date, du lieu...( et le souci est que je délaisse beaucoup la personne avec qui je vis pour cause de travail intensif...alors si en plus, maintenant, je pars prendre un pot avec vous, j'ai un peu peur que ça coince... je vais essayer d'amener le sujet ce soir sur le tapis... j'ai le droit de sortir, hein, c'est pas le pbe mais bon... difficile de vivre avec quelqu'un sans le voir jamais...)
Violet
Violet
Empereur

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Violet Mer 7 Oct 2009 - 14:53
Mais prendre un pot avec vous, ça me tenterait bien... le vieux-port, c'est une idée.
Ou vers l'escale Borély s'il fait beau, cela peut être sympa aussi.
Violet
Violet
Empereur

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Violet Mer 7 Oct 2009 - 14:55
l'escale Borély c'est près de la plage, de la mer quoi ! vous savez la belle mer Méditerranée !
(post uniquement destiné à faire bisquer les non-sudistes...) Razz
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Mer 7 Oct 2009 - 14:57
J'aurai du mal à me rendre là- bas . Je viens en train.....
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Mer 7 Oct 2009 - 14:57
Poups a écrit:J'aurai du mal à me rendre là- bas . Je viens en train.....
C'est une très bonne idée sinon ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_biggrin
Thalie
Thalie
Grand sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Thalie Mer 7 Oct 2009 - 17:20
violet a écrit:Oh la la, je suis citée par Thalie juste après Abraxas et Vieille néotit... quelle super promo ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_razz
Pour ma part, cela dépendra de la date, du lieu...( et le souci est que je délaisse beaucoup la personne avec qui je vis pour cause de travail intensif...alors si en plus, maintenant, je pars prendre un pot avec vous, j'ai un peu peur que ça coince... je vais essayer d'amener le sujet ce soir sur le tapis... j'ai le droit de sortir, hein, c'est pas le pbe mais bon... difficile de vivre avec quelqu'un sans le voir jamais...)
Pourquoi ne pas le prendre avec toi ? Après tout, si nous nous rencontrons alors que nous ne nous sommes jamais vus, nous pouvons convier nos différents amis, non ? Et puis, ensuite vous pouvez faire une balade dans Marseille. Enfin, c'est sûr cela dépend si c'est le midi ou le soir. A voir.
S'il n'y a pas que des profs cela peut être sympa aussi, non ?
Thalie
Thalie
Grand sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Thalie Mer 7 Oct 2009 - 17:23
Poups a écrit:On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Il n' y a pas un café- librairie sur la gauche ?
Cela pourrait être sympa.
La date ne me pose pas de soucis.
Alors 1ère ou 2ème semaine ?

Oui il y a la célèbre librairie-salon de thé de Jeanne Laffite, éditrice marseillaise (Abraxas doit la connaître, il connaît tout le monde et elle connaissait Gaston Deferre, tout se recoupe !!! Il est démasqué ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 829564
Cela s'appelle Les Arcenaux sur la place d'Estienne d'Orves côté Criée.
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Mer 7 Oct 2009 - 17:38
Thalie a écrit:
Poups a écrit:On pourrait se donner rendez- vous sur le vieux -port.( Tout le monde connait).
Il n' y a pas un café- librairie sur la gauche ?
Cela pourrait être sympa.
La date ne me pose pas de soucis.
Alors 1ère ou 2ème semaine ?

Oui il y a la célèbre librairie-salon de thé de Jeanne Laffite, éditrice marseillaise (Abraxas doit la connaître, il connaît tout le monde et elle connaissait Gaston Deferre, tout se recoupe !!! Il est démasqué ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 829564
Cela s'appelle Les Arcenaux sur la place d'Estienne d'Orves côté Criée.
Merci pour tous ces renseignements !
Elle doit être superbe ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_biggrin
avatar
Abraxas
Doyen

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Abraxas Jeu 8 Oct 2009 - 4:07
Pendant les vacances, la Vieille Néotit et moi, on ne peut pas. Sommes pas dans le coin.
Le mercredi 21 ? Tea time, aux Arcenaux, comme dit Thalie ?
Thalie
Thalie
Grand sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Thalie Jeu 8 Oct 2009 - 16:21
J'en suis !
avatar
Invité1
Niveau 7

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Invité1 Jeu 8 Oct 2009 - 17:30
Je ne peux pas le mercredi. Mais si vous êtes assez nombreux, allez-y !
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Jeu 8 Oct 2009 - 17:34
Je ne peux pas non plus.
Même pensée qu' Harmonie.
Violet
Violet
Empereur

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Violet Jeu 8 Oct 2009 - 19:34
Que faire ? on se voit le 21 ? on refait un autre RDV plus tard ? a priori, je suis libre le mercredi après-midi mais cela dépendra un peu si mes cours de jeudi / vendredi et samedi seront bouclés... (d'autant que les Arcenaux , c'est pas la porte à côté de chez moi... et que je viendrai sans doute en transport en commun...)
Thalie
Thalie
Grand sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Thalie Jeu 8 Oct 2009 - 19:37
Mais, nous sommes aussi peu dans le Sud ??? Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Affraid Comment cela se fait-il ?
Moi, je suis là tout le temps donc je m'adapterai à vous.
Violet
Violet
Empereur

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Violet Jeu 8 Oct 2009 - 19:38
Allez les sudistes, montrez vous ! C'est Abraxas qui vous impressionne ? Twisted Evil
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Jeu 8 Oct 2009 - 19:42
JE suis de TOULOUSE !C'est pour ça que je ne peux pas venir...
Allez- y vous ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_smile
Ma famille habite du côté de Cassis .....J'aurai pu pendant les vacances ou éventuellement un WEEK-END !
Je sens que je vais louper quelque chose....
Et pourquoi pas un jour du week-end après les vacances ?
Au même endroit ....
Tant pis sinon ....
Ce sera pour une autrefois ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_flower
Poups
Poups
Sage

Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Empty Re: Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...?

par Poups Jeu 8 Oct 2009 - 19:44
violet a écrit:Allez les sudistes, montrez vous ! C'est Abraxas qui vous impressionne ? Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_twisted
J'aurai bien aimé connaître ce gentil provocateur !
Il ne me fait pas peur ! Lyon se réunit le 17, on fait pareil à Marseille ...? - Page 2 Icon_evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum