Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ? Empty Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ?

par Atnour13 Ven 1 Juil 2022 - 19:00
Bonjour à tous et à toutes,
Je pense que je ne coche aucune case mais je demande quand même ...
Je suis enseignante titulaire du ministère de l'agriculture mais je suis en détachement dans le corps des ingénieurs d'études catégorie A (ITRF) avec 50% d'enseignement (public bac + 3 à bac+5) et 50% d'ingénierie de formation.
Ma question est la suivante : si je réussis l'agrégation puis-je conserver ce poste et y valider mon année de stage ?
Je sais que le cas est prévu pour les postes PRCE/PRAG/ATER ou sur les postes en lycées agricoles mais je ne vois rien sur les postes du supérieur IGE/IGR .
Avez-vous déjà vu ce cas de figure ?

Bon week-end
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ? Empty Re: Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ?

par Mathador Ven 1 Juil 2022 - 19:20
La note de service est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle ne semble effectivement pas prévoir de traitement particulier pour ta situation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ? Empty Re: Conserver un poste d'IGE en passant l'agrégation ?

par Atnour13 Ven 1 Juil 2022 - 22:17
Merci beaucoup pour ce retour.