Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tintin4444
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par tintin4444 Jeu 15 Sep 2022 - 11:11
Le ppcr est une vaste plaisanterie... Avis Excellent et argégé depuis 2015 : meme pas eu le boost donc ne pas s'attendre à des miracles
avatar
calista
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par calista Jeu 15 Sep 2022 - 13:50
Bonjour à tous,

Quel est la procédure pour contester son résultat ppcr: une lettre au Recteur sous couvert du chef d'établissement?
Sur SIRHEN, comme de juste, rien n'est indiqué...
Merci !
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Leoh59 Jeu 15 Sep 2022 - 16:27
Pour information, je viens d'avoir la notification de l'avis final à l'instant. J'ai eu "excellent". Je ne m'y attendais pas trop car toutes les croix étaient dans "excellent" hormis 4 qui étaient dans "très satisfaisant", comme quoi c'est très aléatoire... Même si avec le "excellent" je ne suis pas garanti d'obtenir l'avancement d'un an mais bon...
avatar
mgb35
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par mgb35 Jeu 15 Sep 2022 - 17:14
Punky a écrit:Cette semaine.  Il reste demain si j'ai bien compris.
Pour toutes les académies ? Ici, rien reçu pour l'instant.
Punky
Punky
Niveau 9

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Punky Jeu 15 Sep 2022 - 17:25
Désolée, je ne sais pas.
avatar
mgb35
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par mgb35 Ven 16 Sep 2022 - 16:32
Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
Je suis concerné mais rien à ce jour...
bohu
bohu
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par bohu Ven 16 Sep 2022 - 16:38
mgb35 a écrit:
Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
Je suis concerné mais rien à ce jour...

Pareil ici.
touby
touby
Expert

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par touby Dim 18 Sep 2022 - 14:52
Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale. Résultats PPCR - Page 3 1665347707

D'ailleurs, si vous avez des modèles pour rédiger mon courrier, je suis preneuse.
avatar
mgb35
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par mgb35 Dim 18 Sep 2022 - 15:03
touby a écrit:Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale. Résultats PPCR - Page 3 1665347707

D'ailleurs, si vous avez des modèles pour rédiger mon courrier, je suis preneuse.
Je ne peux pas t'aider désolé mais je pense que je serai dans la même situation que toi d'après les pratiques de mon académie.
Tu as eu ton avis quand ?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Cléopatra2 Dim 18 Sep 2022 - 15:25
mgb35 a écrit:
Arrêté du 5 mai 2017 a écrit:L'appréciation finale de la valeur professionnelle qui figure au compte rendu est notifiée dans les deux semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-vous de carrière a eu lieu.
Je suis concerné mais rien à ce jour...
Moi pareil.
piesco
piesco
Modérateur

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par piesco Dim 18 Sep 2022 - 15:44
Ça viendra la semaine prochaine.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
avatar
mgb35
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par mgb35 Dim 18 Sep 2022 - 15:45
piesco a écrit:Ça viendra la semaine prochaine.
Pourquoi ?
piesco
piesco
Modérateur

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par piesco Dim 18 Sep 2022 - 15:47
Un représentant syndical de mon lycée m'a gentiment indiqué que les avis des agrégés arriveraient la semaine prochaine. Pourquoi avec une semaine de retard ? Aucune idée, je ne lui ai pas posé la question.
touby
touby
Expert

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par touby Dim 18 Sep 2022 - 15:48
mgb35 a écrit:
touby a écrit:Moi je vais contester : 10 avis "excellent", un seul en "très satisfaisant" et j'ai eu "très satisfaisant" en appréciation finale. Résultats PPCR - Page 3 1665347707

D'ailleurs, si vous avez des modèles pour rédiger mon courrier, je suis preneuse.
Je ne peux pas t'aider désolé mais je pense que je serai dans la même situation que toi d'après les pratiques de mon académie.
Tu as eu ton avis quand ?

J'ai eu mon avis le 15.
avatar
mgb35
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par mgb35 Dim 18 Sep 2022 - 15:49
piesco a écrit:Un représentant syndical de mon lycée m'a gentiment indiqué que les avis des agrégés arriveraient la semaine prochaine. Pourquoi avec une semaine de retard ? Aucune idée, je ne lui ai pas posé la question.
Je ne suis pas agrégé. Le problème vient de mon rectorat.
piesco
piesco
Modérateur

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par piesco Dim 18 Sep 2022 - 15:51
Ah, au temps pour moi. Embarassed

Alors aucune idée, je pense qu'il vaudrait mieux contacter ton/ta gestionnaire.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Cléopatra2 Dim 18 Sep 2022 - 16:04
Je suis agrégée. Merci.
avatar
Jhuy
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Jhuy Lun 19 Sep 2022 - 14:42
Bonjour,

Je suis également enseignante certifiée (échelon 6) et je n'ai toujours pas reçu mon appréciation finale. Mes collègues inspectés la même année que moi l'ont pourtant eue depuis une bonne semaine maintenant. Je n'ai plus qu'à téléphoner...
MaxAFB
MaxAFB
Niveau 2

Résultats PPCR - Page 3 Empty Nancy Metz

par MaxAFB Lun 19 Sep 2022 - 17:01
Bonsoir, je suis de Nancy Metz et je n’ai toujours rien non plus.
J’ai cru comprendre que le rectorat déménage à l’ancienne école des mines. Serait-ce la cause du retard?
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Leoh59 Mar 20 Sep 2022 - 7:24
Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
Froz
Froz
Niveau 7

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Froz Mar 20 Sep 2022 - 7:37
Leoh59 a écrit:Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
Il me semble que la date dépend des académies mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai appris mon accélération d'échelon en consultant la rubrique "ma carrière" sur iprof mi-avril. J'ai par la suite reçu un courrier (en juin de mémoire) me le confirmant et citant le 23 mars comme date à laquelle la commission avait eu lieu.
Leoh59
Leoh59
Niveau 9

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Leoh59 Mar 20 Sep 2022 - 7:41
Froz a écrit:
Leoh59 a écrit:Quand sommes-nous informés de la décision concernant l'accélération d'échelon ? Je sais qu'il n'y a plus de commission où siègent les syndicats mais à quel moment de l'année cela se décide-t-il ?
Il me semble que la date dépend des académies mais pour te donner un ordre d'idée, j'ai appris mon accélération d'échelon en consultant  la rubrique "ma carrière" sur iprof mi-avril. J'ai par la suite reçu un courrier (en juin de mémoire) me le confirmant et citant le 23 mars comme date à laquelle la commission avait eu lieu.

D'accord, merci pour ta réponse.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Heisenberg Mar 20 Sep 2022 - 15:28
En ce qui concerne les appréciations finales des rendez-vous de carrière des agrégés :
La DGRH du ministère a annoncé aux organisations syndicales que la notification des appréciations est repoussée à une date ultérieure, au plus tard le 22 novembre, "pour des raisons techniques".

_________________
Winter is coming - Winter is here !
bohu
bohu
Niveau 8

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par bohu Mar 20 Sep 2022 - 15:34
Heisenberg a écrit:En ce qui concerne les appréciations finales des rendez-vous de carrière des agrégés :
La DGRH du ministère a annoncé aux organisations syndicales que la notification des appréciations est repoussée à une date ultérieure, au plus tard le 22 novembre, "pour des raisons techniques".

Même s'il n'y a pas grand-chose à attendre de tout ça, c'est quand même pénible...
avatar
Jhuy
Niveau 1

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par Jhuy Ven 23 Sep 2022 - 13:56
Bonjour,

Je suis certifiée (académie de Créteil) et ma DPE m'a envoyé par mail la même réponse : "Il y a eu un dysfonctionnement technique de l'application que nous sommes en train de résoudre pour les certifiés au 6ème échelon. Vous serez informée des suites des opérations".

Ils sont dans l'incapacité de me fournir une quelconque date pour l'appréciation finale. L'attente commence à être longue...
capucine42
capucine42
Érudit

Résultats PPCR - Page 3 Empty Re: Résultats PPCR

par capucine42 Sam 24 Sep 2022 - 6:36
Académie de Clermont. Évaluation finale enfin arrivée. Excellent avec tous les items excellent. J'espère que la hors classe viendra vite, je ne sais pas ce que je peux espérer. J'ai 145 points.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum