Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Letigui
Letigui
Niveau 2

Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint Empty Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint

par Letigui Jeu 24 Nov 2022 - 20:28
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question alors j'espère trouver parmi vous de super collègues qui sauront me répondre.

Je suis prof dans le Gers dans l'académie de Toulouse. Mon conjoint (non prof) est dans les Pyrénées Atlantiques (académie de Bordeaux). Je me suis déjà beaucoup rapprochée avec le Gers mais forcément on aimerait encore plus.

Je ne souhaite pas demander l'académie de Bordeaux car en EPS je m'éloignerai de lui vis-à-vis de là où je suis actuellement.

Est-ce que lors de la phase intra Toulouse, j'aurai mes points de rapprochement de conjoint pour le département des hautes Pyrénées (département limitrophe aux Pyrénées Atlantiques) même si je n'ai pas participé à la phase inter ?

Merci infiniment d'avance !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint Empty Re: Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint

par Daphné Jeu 24 Nov 2022 - 20:41
Oui.
Letigui
Letigui
Niveau 2

Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint Empty Re: Mutations inter/intra et rapprochement de conjoint

par Letigui Ven 25 Nov 2022 - 15:07
Merci !! 🙏
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum