Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tonton
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par Tonton 16th Juin 2023, 14:26
Presque 700 points et pas de mutation. Ce système est magique. Mouvement totalement bloqué.
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par Vautrin84 16th Juin 2023, 14:33
J'ai l'impression que hors mouvement spécifique (et il faut avoir le bon profil : prof de maths bilingue allemand ça passe... si on veut aller en collège !), point de salut dans cette micro-académie.

_________________
15e année dans l'EN !
Spoiler:
Tonton
Tonton
Niveau 3

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par Tonton 16th Juin 2023, 14:36
C’est exactement ça et puis comme c’est l’algorithme qui gère tout, qu’il n’y a pas plus d’humain derrière et surtout plus de CAPA qui a quand même prouvé son efficacité en corrigeant de très nombreuses erreurs pendant des années, et bien tout est encore plus opaque qu’avant. Bref, il y a quand même des heureux et tant mieux pour eux.
Nina68
Nina68
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par Nina68 16th Juin 2023, 15:59
Tonton a écrit:Presque 700 points et pas de mutation. Ce système est magique. Mouvement totalement bloqué.

Oui... Pareil pour moi avec 800 points. J'ai un collègue qui n'a pas eu le poste convoité en lycée, il doit avoir au moins 600 points.
avatar
L.
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par L. 8th Octobre 2023, 12:30
Bonjour,

Je viens sur ce fil pour demander si quelqu'un avait vu passer quelque chose concernant les remboursements de changement de résidence (pour le déménagement). J'ai fouillé sur le site de l'académie, je n'ai rien vu, et la secrétaire de mon établissement n'a pas l'air de savoir grand chose.
J'ai pas du tout envie de louper le coche, vu ce que notre déménagement nous a coûté...
fleur68
fleur68
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Strasbourg

par fleur68 8th Octobre 2023, 12:40
Il faut remplir un dossier papier "demande IFCR" que le secrétariat doit avoir et transmettre au rectorat.
J'avais fait une demande papier (en 2020), on m'a recontacté par mail pour demander de renvoyer exactement les mêmes documents sous format numérique.
J'ai toutefois été indemnisée assez rapidement suite à ma demande.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum