Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lyly_m
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par lyly_m Jeu 13 Juil - 13:38
Kalypso a écrit:a priori les résultats viennent de tomber !

si à tout hasard il y avait des collègues qui étaient affectés à Drancy, en lycée, qu'ils me fassent signe..

Hello, j'ai été affecté dans un lycée à Drancy. Je suis nouvelle sur le site donc j'ai pas pu t'envoyer de mp ^^'
Amlani
Amlani
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Amlani Jeu 13 Juil - 16:42
Hello ! Y'aurait-il ici des gens qui pourraient me renseigner sur le collège Jacques Prévert de Noisy-le-Grand ? Smile
Je n'ai pas encore réussi à joindre l'établissement (j'espère qu'il n'est pas déjà fermé)...
sachkin
sachkin
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par sachkin Jeu 13 Juil - 16:55
Je sais que les établissements ferment cette semaine. n'hésites pas à leur écrire à partir de ta boîte mail, on ne sait jamais
LilyProf23
LilyProf23
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par LilyProf23 Sam 15 Juil - 1:36
Bonjour/Bonsoir
Je voulais simplement savoir si les TZR gérés par la dpe 10 (et plus précisément en physique-chimie) ont eu des nouvelles de leur phase d'ajustement ?

Ces 3 dernières années, je les recevais sur Affect ou IProf au plus tard le 14 juillet, avant les départs en vacances lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 3795679266 Des nouvelles ?
Et si on ne les reçoit pas maintenant c'est forcément en aout que les résultats arriveront ? Histoire que j'arrête de renouveler ces fichus sites bien trop moches pour notre époque si de toute façon il y a une période sans aucune chance d'avoir des résultats.

Merci merci bonne journée !
Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Volo' Sam 15 Juil - 7:46
Une collègue (en HG) a reçu son affectation la dernière semaine de juillet l'année dernière.
Après regarder une fois par semaine est surement bien suffisant dans la période qui arrive.
fourier
fourier
Niveau 4

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par fourier Sam 15 Juil - 11:29
LilyProf23 a écrit:Bonjour/Bonsoir
Je voulais simplement savoir si les TZR gérés par la dpe 10 (et plus précisément en physique-chimie) ont eu des nouvelles de leur phase d'ajustement ?

Ces 3 dernières années, je les recevais sur Affect ou IProf au plus tard le 14 juillet, avant les départs en vacances lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 3795679266 Des nouvelles ?
Et si on ne les reçoit pas maintenant c'est forcément en aout que les résultats arriveront ? Histoire que j'arrête de renouveler ces fichus sites bien trop moches pour notre époque si de toute façon il y a une période sans aucune chance d'avoir des résultats.

Merci merci bonne journée !

Bonjour, gérée par le DPE 10 également (maths), je n'ai même pas encore mon RAD ! (néotit arrivant à Créteil)
Visiblement la DPE est à la traîne.

_________________
2023-2024 T1 - TZR
2022-2023 Stagiaire lycée  (2nde + 1STMG)
Charsup29
Charsup29
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Charsup29 Lun 17 Juil - 10:42
Bonjour,

Je viens voir si vous êtes dans le même cas que moi.
Je n'ai toujours pas d'établissement de rattachement.

Je suis tzr dans le val de Marne en physique chimie.
LilyProf23
LilyProf23
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par LilyProf23 Lun 17 Juil - 16:35
Bonjour,
Déjà merci pour vos réponses.
Pour moi les résultat viennent de tomber, je suis maintenue en AFA dans mon établissement
Si les votres ne sont pas tombées, elles ne devraient pas tarder normalement je pense !
eva.lb
eva.lb
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par eva.lb Lun 17 Juil - 18:16
Bonjour à tous,
Si quelqu’un a un contact au collège Antoine de Saint-Exupéry à Noisy-le-Grand, ce serait très gentil de m’envoyer un message privé (je viens d’obtenir mon affectation en tant que stagiaire, et si je pouvais connaître mes classes cela m’aiderait beaucoup pour anticiper la rentrée).
Belles vacances à tous !
fourier
fourier
Niveau 4

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par fourier Lun 17 Juil - 18:24
bonjour, @eva.lb je te conseille de doubler ta demande sur le groupe Facebook Professeurs de l'académie de Créteil, tu auras peut-être plus de chances d'avoir une réponse Wink

_________________
2023-2024 T1 - TZR
2022-2023 Stagiaire lycée  (2nde + 1STMG)
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Madame_Prof Lun 17 Juil - 18:35
eva.lb a écrit:Bonjour à tous,
Si quelqu’un a un contact au collège Antoine de Saint-Exupéry à Noisy-le-Grand, ce serait très gentil de m’envoyer un message privé (je viens d’obtenir mon affectation en tant que stagiaire, et si je pouvais connaître mes classes cela m’aiderait beaucoup pour anticiper la rentrée).
Belles vacances à tous !
  
MP !

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
fourier
fourier
Niveau 4

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par fourier Mer 19 Juil - 10:54
Bonjour,
TZR en maths, je viens d'apprendre que monRAD est le Lycée Condorcet à Saint Maur des Fossés (La Varenne Saint Hilaire).
Y'a-t-il des collègues par ici?
Merci,
Bonne journée

_________________
2023-2024 T1 - TZR
2022-2023 Stagiaire lycée  (2nde + 1STMG)
Fabrice25
Fabrice25
Niveau 9

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Fabrice25 Mer 19 Juil - 11:09
fourier a écrit:Bonjour,
TZR en maths, je viens d'apprendre que monRAD est le Lycée Condorcet à Saint Maur des Fossés (La Varenne Saint Hilaire).
Y'a-t-il des collègues par ici?
Merci,
Bonne journée

Peut-être le sais-tu déjà, mais ton RAD n'est pas forcément l'endroit où tu enseigneras. Wink
eva.lb
eva.lb
Niveau 1

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par eva.lb Mer 19 Juil - 11:10
Bonjour Fourier,
J’y étais en tant que contractuelle l’année dernière. Envoie moi un MP pour que je te mette en contact avec une collègue de maths ! Smile
fourier
fourier
Niveau 4

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par fourier Mer 19 Juil - 11:18
Fabrice25 a écrit:
fourier a écrit:Bonjour,
TZR en maths, je viens d'apprendre que monRAD est le Lycée Condorcet à Saint Maur des Fossés (La Varenne Saint Hilaire).
Y'a-t-il des collègues par ici?
Merci,
Bonne journée

Peut-être le sais-tu déjà, mais ton RAD n'est pas forcément l'endroit où tu enseigneras. Wink
Oui je sais en effet, mais c'est déjà pour savoir s'il y aurait potentiellement des heures Wink

_________________
2023-2024 T1 - TZR
2022-2023 Stagiaire lycée  (2nde + 1STMG)
fourier
fourier
Niveau 4

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par fourier Mer 19 Juil - 11:21
eva.lb a écrit:Bonjour Fourier,
J’y étais en tant que contractuelle l’année dernière. Envoie moi un MP pour que je te mette en contact avec une collègue de maths ! Smile
Bonjour, c'est fait Wink
Merci

_________________
2023-2024 T1 - TZR
2022-2023 Stagiaire lycée  (2nde + 1STMG)
Joanamnm
Joanamnm
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Joanamnm Mer 19 Juil - 14:39
Bonjour tout le monde,
TZR en anglais, je suis affectée pour 12h au collège Albert Schweitzer de Créteil. Je cherche à contacter l'équipe d'anglais ou tout autre professeur du collège.
Merci pour votre aide Smile
Bonne journée
Isagui51
Isagui51
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par Isagui51 Ven 21 Juil - 16:36
Bonjour. Ma fille est nommée TZR creteil zone de Chelles pour la rentrée prochaine en EPS. À ce jour, aucune nouvelle de rattachement à un établissement ou autre. Difficile d’entreprendre des démarches comme chercher un logement.  D’autres personnes dans ce cas? Difficile pour ces jeunes prof. Une « vieille » prof inquiète pour sa fille!😉
theradrim
theradrim
Je viens de m'inscrire !

lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Créteil

par theradrim Mar 22 Aoû - 14:12
Pour les contractuels de Technologie... toujours aucune nouvelle. On est au moins une bonnd dizaine à ne pas avoir encore reçu d'affectation... malgré le contrat renouvelé.

Ça commence à faire tard lycee - [Mutations intra 2023] académie de Créteil - Page 8 1665347707

Surtout que pour la plupart, nous risquons de passer du collège au lycée en raison de la réforme de la 6ème !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum