Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par *Fifi* Mar 7 Mar 2023 - 14:22
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2023 pour l'académie de Grenoble
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Eudoxe
Eudoxe
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par Eudoxe Sam 11 Mar 2023 - 20:11
Bonjour, je viens d’obtenir ma mutation dans l’Académie de Grenoble  Very Happy
Avez-vous connaissance de postes en philosophie qui se libèrent ?
Je suis surtout intéressé à l’Isère et à la Savoie mais j’explore toutes les possibilités.

Merci !
Martine Kkelley
Martine Kkelley
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty bareme reintegration intra

par Martine Kkelley Mer 22 Mar 2023 - 15:07
je vous prie de m'excuser, je n'ai pas posté mon message sur le bon fil...


BONJOUR,
Je suis (certifiée échelon 6) en phase de réintégration intra après une année de disponibilité. Avant la disponibilité, j'avais quelques 350 points (TZR, sans conjoint ni enfant) et il me semblait bien évident que l'on perdait le bénéfice de son poste, mais pas que les points étaient annulés? Si? Je me retrouve avec 42 points? il est indiqué sur i-prof que je suis bien en réintégration mais avec plus aucune ancienneté (ancienneté de 8 ans pourtant) Est-ce que je dois faire modifier mon dossier auprès du rectorat ou bien me résigner? c'est dur à 50 ans de repartir quasi à zéro encore une fois... je ne retrouve plus les textes à propos. Merci de votre aide. Smile
décembre
décembre
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par décembre Mer 22 Mar 2023 - 15:25
Bonjour.
Très surprenant, je te conseillerai de contacter le rectorat de Grenoble ou un syndicat.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 23 Mar 2023 - 10:23
On a la liste des postes vacants sur l'académie de Grenoble (à part la liste sur Siam) ? J'ai rien trouvé.
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par Tonio Kröger Jeu 23 Mar 2023 - 13:59
Martine Kkelley a écrit:je vous prie de m'excuser, je n'ai pas posté mon message sur le bon fil...


BONJOUR,
Je suis (certifiée échelon 6) en phase de réintégration intra après une année de disponibilité. Avant la disponibilité, j'avais quelques 350 points (TZR, sans conjoint ni enfant) et il me semblait bien évident que l'on perdait le bénéfice de son poste, mais pas que les points étaient annulés? Si? Je me retrouve avec 42 points? il est indiqué sur i-prof que je suis bien en réintégration mais avec plus aucune ancienneté (ancienneté de 8 ans pourtant) Est-ce que je dois faire modifier mon dossier auprès du rectorat ou bien me résigner? c'est dur à 50 ans de repartir quasi à zéro encore une fois... je ne retrouve plus les textes à propos. Merci de votre aide. Smile

C’est tout à fait normal, on perd son poste ainsi que ses points. Je rentre d’un détachement à l’étranger (donc j’étais en service !) et j’ai également perdu mes points.
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par Tonio Kröger Sam 25 Mar 2023 - 18:09
Une idée du nombre de points requis pour un lycée comme Marcel Gimond à Aubenas, en philosophie ?
Ndis
Ndis
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Ambiance lycées grenoblois

par Ndis Dim 26 Mar 2023 - 9:16
Bonjour,
Je voudrais demander les lycées de Grenoble. Tout d'abord, quelqu'un sait-il si avec 232 points, c'est raisonnable ?
Par ailleurs, l'ambiance y est elle globalement sereine ?
Merci d'avance
ValentineF
ValentineF
Niveau 1

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Mutations intra à Grenoble à 100 km de mon conjoint

par ValentineF Ven 16 Juin 2023 - 17:52
Salut à tous !

Alors que les résultats de l'intra viennent de tomber, petite question. Je viens de recevoir une affectation à près de 100 km de mon conjoint. En conséquence, l'année prochaine, aurais-je droit à une bonification du fait de cette distance importante qui nous empêchera clairement de vivre ensemble ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Valentine
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par Derborence Ven 16 Juin 2023 - 17:56
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

[Mutations intra 2023] académie de Grenoble Empty Re: [Mutations intra 2023] académie de Grenoble

par Tonio Kröger Mar 11 Juil 2023 - 9:01
TZR en philosophie ZR Valence. Toujours aucune affectation. D’autres dans ce cas ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum